vendredi 27 mai 2011

FAIRE PREUVE DE TOLÉRANCE


Comprendre les attitudes de l’autre, la relation est renforcée

Les différences qui se posent à la relation avec le temps sont la preuve que la tolérance est une vertu difficile à atteindre.
Fractionner une vie d’amour est de construire une forteresse pour les petites choses n’ont aucune influence sur la paix et l’union du couple.
Cependant, certaines personnes sont incapables d’accepter les faiblesses et les défauts des autres, et soient conduits par la douleur de ne pas voir ses souhaits réalisés.
Durant ces périodes, nous devons garder à l’esprit que la patience est une échelle qui peut aider à comprendre le tempérament de chaque individu et ce qui influence la façon dont elles réagissent à différentes situations.
Le syndicat ne peut être corrompue et face aux difficultés, nous devons donc maintenir la confiance en autrui et de préserver la sécurité dans les relations.
Résoudre les problèmes avec la complicité est une bonne façon de démontrer que la relation mûrit, comme tous les traversent des périodes difficiles et ont besoin de soutien pour surmonter leurs faiblesses.
Pour écarter la discorde, les qualités des autres et les bons sentiments doit être considéré comme ci-dessus aucune difficulté.
Les tribulations devrait servir d’échelle aux relations amoureuses. Ainsi, après chaque surmonter l’Union sera renforcé et servir comme un encouragement à persévérer dans un prochain défi.
Après tout, pour le pardon de Dieu n’a pas de limites et de l’amour peut surmonter tous les obstacles.
Unipress Agence Internationale

jeudi 26 mai 2011

« MOITIÉ HOMME, MOITIÉ PRIX »



L’EQUILIBRE : LA BASE DE LA VIE

 2 Samuel 12:15
Dans ce passage, nous comprenons que David avait une vision sur certaines choses, une vision qui n’était pas penchée sur les émotions, mais sur les valeurs de Dieu.
Quel est le message de ce passage? Dans la vie, nous sommes exposés à des moments plus durs que d’autres. Quelle que soit la situation que nous traversons, pendant que la situation est là, nous avons la condition d’agir, de demander un changement, tout en sachant que Dieu a le mot final.
Toutefois, dès que ce moment passe et si nous constatons que Dieu ne nous a pas donné la réponse espérée, il faut tourner la page. Voici un exemple: un couple se sépare, le mari quitte sa femme. La femme pleure, prie, à tel point qu’elle arrête même de vivre.
Il y a un moment pour prier, pour lutter, lorsque le problème est là. Cependant, le temps passe, il arrive un moment où il faut tourner la page, ne plus regarder en arrière et tourner la page. Si la personne laisse la situation la dominer, cela l’empêchera d’avancer.
Voici un autre exemple: tout le monde perd un être cher. Lorsqu’on la personne perd cet être en Christ, elle le perd pour peu de temps car un jour ils seront ensemble. La personne qui est restée doit alors avancer.
Ecclésiastes 3
Quel est le message de ce passage? Pour tout dans la vie il y a un temps propice. La vie est un mélange de choses ce qui permet aux personnes d’avoir l’équilibre.
Beaucoup de personnes sont déséquilibrées dans la foi: certaines ne prient jamais, d’autres prient au-delà du besoin. En effet, lorsque nous lisons la Bible, il faut un temps pour réfléchir et assimiler ce que nous lisons. Lire la Bible pendant 8h est un déséquilibre. Certaines personnes lisent la Bible pendant toute la journée, ne s’occupent pas de la maison, des enfants, ce qui est un déséquilibre, et Dieu ne bénit pas.
La Campagne d’Israël est une courte période de sacrifice. Aucun homme ne peut sacrifier pendant un an entier car au niveau émotionnel et physique, il ne tient pas, le corps ne tient pas. Après le Campagne, il faut tourner la page, récupérer les efforts pour passer à quelque chose d’autre plus tard.
Lorsque la personne a des enfants, une famille, la personne peut venir trois fois par jour à l’église: mercredi et dimanche (jour pour la vie spirituelle) et un autre jour au choix (jeudi pour lutter pour la famille, ainsi de suite). Aller tous les jours à l’église est un déséquilibre qui peut amener la personne au fanatisme. Toutefois, si la personne vient très peu à l’église, cela peut également mettre son âme en danger.
Le propre Seigneur Jésus travaillait la journée et de temps en temps faisait des veillées de prière. A certains moments, Il allait dans des villes où Il demandait aux disciples de ne pas avertir le peuple de Sa présence, personne n’était au courant de Son séjour. En effet, Jésus est venu en tant qu’Homme, et Il profitait de certains moments pour avoir de la tranquillité, pour prendre du recul, se reconstituer.
Le Chrétien a besoin d’équilibre dans sa vie. L’équilibre est une base pour le Chrétien, un élément nécessaire tomber.
post: 

LA RELATION FAMILIALE


La famille, sans doute, est directement liée à la formation du jeune. Si l’adolescent n’a pas de bon exemple de la part de ses parents, alors il est a demi chemin de la perdition.
Si la jeune fille ne voit pas en sa mère, ou le jeune garçon en son père, l’image positive qu’ils doivent reflèter alors, on ne peut espérer un bon exemple de la part de ces jeunes.
Pour cette raison, la Parole de Dieu affirme :  « Intruis l’enfant selon  la voie qu’il doit suivre » (Proverbes 22 :6)
Cependant, il est bon de rappeler aux parents que l’éducation, ne provient pas seulement de bonnes paroles principalemente de leur exemple.
C’est vrai, néanmoins, qu’il existe des mécontentemnts entre les parents et leurs enfants, specialement chez les adolescents.
Nous croyons que le facteur le plus responsable par ces mécontentements entre ces derniers, est de vouloir se sentir mûr et indépendant. Par conséquent, les adolescents nombreuse fois resistent à ne pas écouter les conseils des parents. Par exemple « Je sais ce que je dis » ou « Je ne suis plus un enfant ».
Le plus interressant est qu’ils se montrent mûrs et indépendant envers les conseils de leurs parents mais écoutent les conseils des étrangers qui ne se préoccupent même pas avec leur bien-être.
Nous croyons que c’est ce sentiment qui a amené le fils prodige à se rebeler contre son père et sortir de chez lui.
Dans cette parabole, le Seigneur Jésus dit : « Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : Mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. Peu de jour après le jour jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. » (Luc 15 :11-13)
Ainsi, ce plus jeune, dans une impétuosité et liberté, s’est trouvé dans le droit de prendre ce que l’appartenait et vivre loin de son père. C’est important de remarquer qu’il est parti vers un endroit éloigné, afin d’éviter que son père ne vienne à s’introduire dans sa vie et qu’il ne le surveille.
C’est ainsi, en général que l’adolescent agit de ne nos jours: Il ne se préoccupe de ses parents ni de ce qu’ils disent. Parfois, il n’habite pas tout seul par manque d’argent, sinon, il l’aurait déjà fait. Il cherche à vivre dans une terre éloignée; même étant chez ses parents, son coeur et sa pensée sont dans les choses de ce monde au lieu de sa propre famille.
De la même façon que le fils prodige, n’a ni voulu vivre avec son père ni l’écouter et qu’il vécu chez un étranger que l’ordonna de garder les porcs, le jeune homme a plusieurs reprises prend exemple sur ses amis d’école, sur les revues osées et sur les artistes de cinéma.
Ils vit sa vie selon la vie de ses amis, ils font ce qu’on leur demande de faire, mais ne font ce que leurs parents orientent de faire! C’est ainsi que la jeunesse est en train de se perdre ! Le jeune homme ou la jeune fille qui agit de la sorte, ne sais pas qu’il (elle) est en train de pécher, d’abord contre Dieu, et puis contre ses parents. Tel que le fils prodige qui a reconnu le suivant : « Honore ton père et te mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne » (Exode 20 :12)

mardi 24 mai 2011

Conseils pour les femmes, les épouses des hommes qui travaillent très




Qui ressemble à l'extérieur d'un mariage, le mari est un homme d'affaires prospère ou du dirigeant, vous avez les possessions et donne à la famille une bonne situation financière, finissent par déduction que la relation doit avoir des problèmes parce que les nombreux cas de réussite dans le travail et l'échec sentimental sont courantes dans le monde d'aujourd'hui.
Les femmes se sentent souvent attirées par les hommes puissants, cependant, de se marier avec eux, se rendent compte qu'est un fardeau plus grand que prévu.
La femme veut avoir un homme qui donne dans tous les sens, cependant, lorsque entrant dans la routine isaki travaux de mari, n'est pas rares fois se sentent gauche côté, ou même placé en arrière-plan dans la vie de la bien-aimée. Avec cela, ils deviennent extrêmement nécessiteuses, devenant donc puérile dans un concours de vengeance avec le travail du conjoint.
Plaintes qui ne reçoivent pas de drames quotidienne de l'attention et de saper le mariage et de la relation en rendant plus difficile.
Ce qui se passe, c'est que la femme, plutôt que de rendre les moments que le conjoint a la famille dans un temps agréable et veulent toujours rentrent chez eux, toutes les occasions sont gaspillées avec colère et accusations que le mari ne peut pas répondre.
Dans certains cas, la femme non mariée à un homme de succès, mais accompagne sa croissance dans l'entreprise, ou lors de la construction de votre propre entreprise. Il est clair qu'appuyé son dévouement, mais passe temps ce temps de travail a 8 h - 18 h, et temps libre a été utilisé en compagnie de la famille.
Le fait est que le plus grand succès professionnel, moins de temps de loisir. Famille adaptation aux nouveaux besoins du mari, c'est qu'il peut être un problème.
Et c'est la femme qui sera le solde de votre maison qui va maintenir l'harmonie dans votre maison.
Comment faire cela ? Je vais donner quelques conseils que j'ai appris dans mon temps marié un exécutif dédié au travail, qui en outre des études et est un ouvrier dans le UCKG.
  1. Résoudre les problèmes qui peuvent être résolus sans son mari, de sorte que quand il est à la maison, ne passez votre temps avec rien d'autre qu'une famille (shop, réparation, médical, vétérinaire, réunions de condominium, etc.).
  2. S'engager dans toute activité qui occupe votre temps libre, ayant toujours un projet personnel en cours (travail bénévole, coudre, décorer, apprendre les langues, prendre un cours, etc.) afin de ne pas laisser votre esprit être absurde de penser, se sentir seul et abandonnés.
  3. Étant toujours disponible auprès de son mari. Déjà les loisirs c'est rare, vous ne voulez pas que, lorsqu'il peut prendre du temps avec vous, vous ne pouvez pas.
  4. Être responsable de l'accueil, les finances, les enfants, de toute façon : avec tout. Votre mari a besoin de vous ! Il doit pouvoir compter sur vous, afin qu'il puisse se concentrer sur le travail et être convaincus que le reste est très bien pris soin de.
  5. Soutenir ses conquêtes. Vous pouvez même pas d'opinion, mais l'opinion qui importe vraiment est le vôtre. Éloge de son mari, encourager la croissance, des études, des projets. Réjouissez-vous avec lui.
  6. Étant une charmante personne, l'humour féminin, bon. Son mari que te a choisi parce que senti attiré, non seulement pour son aspect extérieur, mais aussi sur son chemin, puis, pour sauver non seulement la beauté à l'extérieur, mais à l'intérieur de trop. Parler avec lui les événements de la journée, de football, de toute façon, chaque fois que vous le pouvez, parler. Jugent rire ensemble.
  7. Des plans et calendriers avec vacances, jours fériés, nights out et week-ends détente, juste entre vous, garder le romantisme et de cultiver d'amour. Avec les enfants ou pas d'enfants, mais personne d'autre ne (ni amis et parents).
  8. Cultiver des amitiés : ne pas s'écarter de leurs amis et ne bougent pas vos amis. Nous avons tous besoin amis, bien d'avoir la cohabitation sociale. Plan de temps avec vos amis et l'encourager à faire le même, mais sans exagérations : une fois par mois la bonne taille.
  9. Garder la communication ouverte : hommes n'aiment pas la fraîcheur et ne comprennent pas in-between.Si vous n'aimez pas elle, prendre la parole. Si vous le souhaitez, parlez trop. Et apprendre à écouter. Ne pas être obstiné, apprendre céder et est complète.
  10. Plus important encore : il occupe ses attitudes, en imposant des conditions. Le célèbre "si" ne fonctionne pas: "si c'est complète, je vais si n'est pas, ne sera pas. » Ce n'est pas comment vous allez faire fonctionner les choses. Faites votre part, indépendamment de l'homme se faisant il. Avec le temps, il va faire pour correspondre leurs attitudes, de façon plus que satisfaisants.

Soyez patient et confiance en Dieu ! Appris dans la pratique, n'a pas d'erreur !

OBR. Lucia

Béatrice Gnoupalé "Si tu es abattu"

Constance Aman - Père je t'adore

Qu'est-ce à apprendre le fondateur de la Quaker



Henry P. Crowell a contracté la tuberculose en tant que garçon et ne pouvait pas aller à l'école. Après avoir entendu un sermon par Dwight L. Moody, le jeune Crowell a prié,
"Je ne peux pas être un prédicateur, mais je peux être un bon commerçant.Dieu, le Seigneur me laisser faire de l'argent, je vais l'utiliser à son service. "Sur les conseils de votre médecin, Crowell a travaillé à l'extérieur pendant sept ans et a retrouvé sa santé.
Il a ensuite acheté un vieux moulin à Ravenne, dans l'Ohio. Dans les dix ans Quaker Oats a été un mot d'usage à des millions de personnes. Crowell a également exploité une entreprise de poêles avec beaucoup de succès.
Depuis plus de 40 ans, Henry P. Crowell fidèlement donné de 60 à 70% de votre revenu à Dieu, ayant commencé à la dîme de 10% initialement. Même aujourd'hui, depuis 1901, Quaker Oats est un leader sur le marché. La société grosses plus de $ 10 milliards par an.

VICIÉ DES JEUX


Bonjour,
Je m’identifie comme étant une preuve vivante d’un jeune homme dépendant des jeux vidéo, j’ai été vicié des jeux vidéos depuis l’âge de 3 ans.
Malheureusement, j’ai eu une mère négligente qui n’a pas pris la peine de m’apprendre à me modérer.
Elle me disait « va jouer! » car cela me maintenais calme. Elle ne se doutais même pas que je devenais accro.
Je me laissais influencer par les gens, je n’avais aucun contrôle sur ce que je faisais, mon lobe frontal a été gravement atteint, cela était devenu chronique.
Par exemple, je ne pouvais rien planifier seul, je suis devenu un très mauvais organisateur, et je n’avais plus de volonté de vivre, sachant que les dommages étaient permanents.
Il m’était difficile d’avoir des échanges, des conversations avec les autres… J’avais aussi un manque de personnalité… C’est la raison pour laquelle j’ai quitté l’école… Je me sentais perdu.