mardi 24 mai 2011

Conseils pour les femmes, les épouses des hommes qui travaillent très




Qui ressemble à l'extérieur d'un mariage, le mari est un homme d'affaires prospère ou du dirigeant, vous avez les possessions et donne à la famille une bonne situation financière, finissent par déduction que la relation doit avoir des problèmes parce que les nombreux cas de réussite dans le travail et l'échec sentimental sont courantes dans le monde d'aujourd'hui.
Les femmes se sentent souvent attirées par les hommes puissants, cependant, de se marier avec eux, se rendent compte qu'est un fardeau plus grand que prévu.
La femme veut avoir un homme qui donne dans tous les sens, cependant, lorsque entrant dans la routine isaki travaux de mari, n'est pas rares fois se sentent gauche côté, ou même placé en arrière-plan dans la vie de la bien-aimée. Avec cela, ils deviennent extrêmement nécessiteuses, devenant donc puérile dans un concours de vengeance avec le travail du conjoint.
Plaintes qui ne reçoivent pas de drames quotidienne de l'attention et de saper le mariage et de la relation en rendant plus difficile.
Ce qui se passe, c'est que la femme, plutôt que de rendre les moments que le conjoint a la famille dans un temps agréable et veulent toujours rentrent chez eux, toutes les occasions sont gaspillées avec colère et accusations que le mari ne peut pas répondre.
Dans certains cas, la femme non mariée à un homme de succès, mais accompagne sa croissance dans l'entreprise, ou lors de la construction de votre propre entreprise. Il est clair qu'appuyé son dévouement, mais passe temps ce temps de travail a 8 h - 18 h, et temps libre a été utilisé en compagnie de la famille.
Le fait est que le plus grand succès professionnel, moins de temps de loisir. Famille adaptation aux nouveaux besoins du mari, c'est qu'il peut être un problème.
Et c'est la femme qui sera le solde de votre maison qui va maintenir l'harmonie dans votre maison.
Comment faire cela ? Je vais donner quelques conseils que j'ai appris dans mon temps marié un exécutif dédié au travail, qui en outre des études et est un ouvrier dans le UCKG.
  1. Résoudre les problèmes qui peuvent être résolus sans son mari, de sorte que quand il est à la maison, ne passez votre temps avec rien d'autre qu'une famille (shop, réparation, médical, vétérinaire, réunions de condominium, etc.).
  2. S'engager dans toute activité qui occupe votre temps libre, ayant toujours un projet personnel en cours (travail bénévole, coudre, décorer, apprendre les langues, prendre un cours, etc.) afin de ne pas laisser votre esprit être absurde de penser, se sentir seul et abandonnés.
  3. Étant toujours disponible auprès de son mari. Déjà les loisirs c'est rare, vous ne voulez pas que, lorsqu'il peut prendre du temps avec vous, vous ne pouvez pas.
  4. Être responsable de l'accueil, les finances, les enfants, de toute façon : avec tout. Votre mari a besoin de vous ! Il doit pouvoir compter sur vous, afin qu'il puisse se concentrer sur le travail et être convaincus que le reste est très bien pris soin de.
  5. Soutenir ses conquêtes. Vous pouvez même pas d'opinion, mais l'opinion qui importe vraiment est le vôtre. Éloge de son mari, encourager la croissance, des études, des projets. Réjouissez-vous avec lui.
  6. Étant une charmante personne, l'humour féminin, bon. Son mari que te a choisi parce que senti attiré, non seulement pour son aspect extérieur, mais aussi sur son chemin, puis, pour sauver non seulement la beauté à l'extérieur, mais à l'intérieur de trop. Parler avec lui les événements de la journée, de football, de toute façon, chaque fois que vous le pouvez, parler. Jugent rire ensemble.
  7. Des plans et calendriers avec vacances, jours fériés, nights out et week-ends détente, juste entre vous, garder le romantisme et de cultiver d'amour. Avec les enfants ou pas d'enfants, mais personne d'autre ne (ni amis et parents).
  8. Cultiver des amitiés : ne pas s'écarter de leurs amis et ne bougent pas vos amis. Nous avons tous besoin amis, bien d'avoir la cohabitation sociale. Plan de temps avec vos amis et l'encourager à faire le même, mais sans exagérations : une fois par mois la bonne taille.
  9. Garder la communication ouverte : hommes n'aiment pas la fraîcheur et ne comprennent pas in-between.Si vous n'aimez pas elle, prendre la parole. Si vous le souhaitez, parlez trop. Et apprendre à écouter. Ne pas être obstiné, apprendre céder et est complète.
  10. Plus important encore : il occupe ses attitudes, en imposant des conditions. Le célèbre "si" ne fonctionne pas: "si c'est complète, je vais si n'est pas, ne sera pas. » Ce n'est pas comment vous allez faire fonctionner les choses. Faites votre part, indépendamment de l'homme se faisant il. Avec le temps, il va faire pour correspondre leurs attitudes, de façon plus que satisfaisants.

Soyez patient et confiance en Dieu ! Appris dans la pratique, n'a pas d'erreur !

OBR. Lucia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire