vendredi 9 septembre 2011

Dimanche, 11 Septembre , suivie par plus de six dimanche jusqu'au 23 octobre, commencera l'événement racine.
Demandez à Dieu de commencer à enlever les racines les plus profondes et négatives de votre vie. Et demandez aussi le courage, la force et la sagesse pour les couper.
Tout problème a une racine. Rien n'arrive par hasard. Il ya une racine qui nourrit tous les problèmes, en particulier les chroniques et persistants. Dans cet événement , vous apprendrez à découvrir la racine, comme vous le couper, et comment lancer de nouvelles racines, bonnes, pour que les mauvais ne revienne plus jamais.

L'excavation commence ce dimanche. Apportez votre pelle.



 

jeudi 8 septembre 2011

Racine mauvaise

La mauvaise racine continue à croître en devenant plus résistante difficile  à couper.



Contaminée par une autre racine


Voici quelque chose que j’ignorais – et certainement que vous aussi. Selon Paul Wray, ingénieur forestier de l’université de l’Iowa :



Les arbres peuvent partager leur système de racines. Si deux racines de la même espèce croissent à proximité l’une de l’autre, à mesure qu’elles grandissent en diamètre, elles peuvent grandir ensemble ou se greffer l’une à l’autre. L’une des implications de cela est que, lorsqu’une racine est infectée par des maladies vasculaires, celles-ci peuvent être transmises par les greffes de la racine.

Alors, deux arbres croissant côte à côte peuvent unir leurs racines. Si l’un des arbres est malade, il peut transmettre la maladie à travers ses racines à l’arbre sain – mais, apparemment, le contraire n’est pas possible. La racine saine ne peut pas transmettre la santé à celle qui est malade.

Je suis en train de commencer à voir que ces similitudes entre la vie des arbres et la vie des personnes ne sont pas de simples coïncidences. Comme je l’ai dit antérieurement, Dieu nous enseigne à travers la nature.

La leçon ici est que, si vous vous joignez à quelqu’un qui a de mauvaises racines,il existe des chances que ces mauvaises racines vont abîmer les vôtres – au lieu de vos bonnes racines guérir les siennes.

Certainement que cela vous offre un bon motif pour repenser vos amitiés, collègues, associés de travail, futur(e) mari/épouse et les effets que ceux avec qui vous avez grandi ont eu ou ont sur vous.

Nous ne pouvons pas guérir les mauvaises racines d’une autre personne. Elle doit le faire par elle-même. Et pour que nous puissions nous occuper de nos propres racines, nous devons parfois couper la mauvaise influence que les autres ont eu ou continuent à avoir sur nous.

L’Événement Racine sera plus fort que ce que chacun de nous peut imaginer.

Ev. Renato Cardoso

mercredi 7 septembre 2011

C’est vrai ou faux? Rencontrez l'homme-arbre!


C’est vrai !
UNE MALADIE incroyable qui a transformé à partir des verrues les MEMBRES DES MAINS ET des PIEDS d'un pêcheur en branches semblables à celles d'un arbre, mais comme la science est aujourd'hui SUPER avancée un médecin américain s’est intéressé au cas et a pu obtenir des résultats Excellents en ramenant presqu’à la normale ce pêcheur qui a passé des années de sa vie en souffrant de cette maladie et a été obligé de présenter des cirques d’horreurs pour gagner son pain quotidien en tant qu'être humain bizarre, il servait et se présentait comme un animal exotique, voyez comment nous les êtres humains normaux pouvons utiliser un semblable de cette manière,
Le diable a asservi cet homme dans tous les sens.

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, Je suis venu pour que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. Jean 10:10

L'homme arbre sera opéré de nouveau

 - Après son retour à la maison de traitement médical en août, les verrues de l’indonésien ont recommencé à apparaître. Après de nombreuses interventions chirurgicales qui ont extirpé la plupart des verrues, vous pouvez voir par les photos que l'homme arbre a déjà récupéré (précairement) l'usage des mains et peut même manger une banane seul. Bien sûr qu’il y a encore un long chemin à parcourir, mais c’est déjà quelques progrès.
Il espère obtenir un emploi et se marier dès qu’il passe les deux prochaines chirurgies.
Si la racine du mal spirituel n'est pas coupé, ça ne sert à rien de faire des chirurgies et encore des chirurgicales, ce sera couper seulement la surface du mal! 
Va toujours repousser. 
La racine reste toujours.
La racine est spirituelle!
Tuez la racine et  l'arbre séchera.

L'homme-arbre empire.

Arrachez le problème par la racine – le 11 Septembre, 2011



Je pense que nous connaissons tous « l’homme-arbre » il est indonésien, il a 37ans  et souffre d'une maladie qui a transformé ses mains et ses pieds en des grappes de verrues, ce qui le rend très similaire aux racines d’arbres. Il avait subi une chirurgie pour enlever certaines verrues – il a réussi retiré 6 kg du corps - mais il semble que récemment cela a recommencé à croître et compliquer davantage la vie de cet homme.
Après la chirurgie, il passa à être servi à la maison en patient ambulatoire et il avait l’espoir de récupérer et de trouver un emploi après tout, quand les verrues ont commencé à apparaître, il a perdu son emploi et sa femme, qui a pris ses deux enfants.
« Les (verrues) qui ont été enlevés sont en train de croître de nouveau et ont commencé à réapparaître après mon retour à la maison », a déclaré Dédé. Depuis quelque temps, Dédé a dit qu’il pourrait aller pêcher et il a même utilisé un téléphone cellulaire, mais une fois encore il a commencé à avoir besoin d'aide pour les activités quotidiennes.
« Nous avons averti que la maladie pourrait ne pas avoir de guérison à 100%. Dans la chirurgie initiale, nous avons seulement essayé d'améliorer sa qualité de vie », a déclaré Rachmat Dinata, l'un des médecins responsables du traitement. Il a dit que le patient aurait besoin d'au moins deux opérations par an.
La Maladie
Anthony Gaspari, un dermatologue américain qui étudie le cas, a dit il y a quelque temps que Dédé souffre apparemment d'une variation du virus HPV. Le HPV, ou virus du papillome humain infecte les kératinocytes de la peau ou les muqueuses, et a plus de 200 variantes.
Une des formes les mieux connues de la maladie se propage par contact sexuel. Mais dans le cas de Dédé, la maladie a été aggravée par un défaut génétique de l'ancien pêcheur, ses anticorps sont incapables de se battre ou simplement d’arrêter la croissance des verrues. Dans son témoignage devant la chaîne Discovery Channel - qui a récemment diffusé un documentaire sur le problème - Gaspari a dit qu'il croit qu'un traitement sévère en vitamine A peut aider à déterminer la source du problème.
L'Indonésien a commencé à développer la maladie à l'adolescence après avoir subi une profonde coupure au genou.
"Je ne suis pas désespéré, mais je veux récupérer," a t-il affirmé à son domicile dans le village de Tanjung Jaya.

mardi 6 septembre 2011

Nettoyage du réfrigérateur




Le réfrigérateur est une communauté très courante dans presque tous les ménages. Et si votre maison est comme la plupart des foyers du monde entier, alors il existe un phénomène fréquent auquel vous allez pouvoir vous associer.
Dans une maison où il y a quatre membres de la famille, la plupart des personnes visitent le réfrigérateur plusieurs fois par jour pour prendre quelque chose à manger. Lorsque l'un des membres de la famille va chercher le lait et voit que c’est pourri, eux généralement le remettent à l’intérieur au lieu de le laisser dehors. Le mari et les enfants regardent le lait pourri qui est en train de contaminer le frigo entier, mais pour une raison quelconque ils le laissent là même. Ceci vous-est déjà arrivé?
Le problème avec cette situation est que l'odeur commence à se propager et donc la prochaine fois que vous ouvrez le frigo, l'odeur du lait gaspillé prend soin de toute votre maison. C'est alors que la mère patiente vient traiter le problème dans la maison et tout le monde est heureux.
Personne n'aime faire face à la nourriture pourrie et qui sent mauvais, parce qu'honnêtement, ce n'est pas quelque chose d'agréable. Mais plus de temps vous ignorer la situation, pire elle devient, et le pire de tout, c’est qu’elle contamine tout ce qui est autour. Vous devez aller à la racine du problème aussi rapidement que possible afin de minimiser les dommages et de régler le problème une fois pour toutes.
Il est vrai que lorsque vous décidez de faire face à la racine d'un problème, c’est souvent une expérience désagréable, mais en même temps, c’est absolument nécessaire. La plupart des personnes essaient de cacher l'odeur qui provient de leurs problèmes et essayent de remédier à la situation temporairement. Cela fait que le problème s'étend et n'a jamais une solution permanente.
Arracher un problème de sorte qu’il ne revient jamais, implique toujours d’aller dans la partie la plus profonde de la situation au lieu de prétendre qu'elle n'existe pas. Parfois la personne a seulement besoin d’aide pour trouver où l'odeur provient.
Arrachez le problème par la racine - 11 Septembre, 2011
Dieu est avec vous.