vendredi 22 août 2014

Une Juive accepte Jésus

Une Juive accepte Jésus
Bonjour, évêque!
Je voudrais partager avec vous quelque chose qui s'est passé la semaine dernière.
Je tiens à dire que la réunion de dimanche matin, que nous avons faite, adressée aux américains, commence à porter ses fruits, parce que peu à peu, des personnes de l'Inde, d’Haïti viennent à nos réunions, des américains et des Juifs. Oui, évêque, une famille de Juifs a commencé à venir à l'église, il y a quelques semaines et depuis trois dimanches de suite, la matriarche et la famille, composée de Juifs américains, sont venus sans manquer.

Dimanche dernier, le 3 Août, ne sont venus que deux de ses enfants. Après la réunion, j'ai demandé à la fille des nouvelles de sa mère. Elle a dit que sa mère était très faible parce que le cancer s'était aggravé et qu’elle était à l'hôpital (le cancer est ici largement répandu chez les américains. Il y a quelques jours, nous avons prié pour un pasteur évangélique, atteint depuis 24 ans d’un cancer aux os, qui a une église à Fort Lauderdale).
Ce même dimanche, après-midi, je suis allé à l'hôpital avec Camilla pour visiter la dame juive. En arrivant dans la chambre où elle était, il y avait de nombreux membres de la famille. Sachant que beaucoup de gens ne pouvaient rester en même temps dans la chambre de l'hôpital, tout le monde est sorti, restant juste un membre de l'église, qui est allé avec nous, Camila et moi.
Evêque, là, avec toute la foi, j‘ai déterminé sa guérison. Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas accepter cette situation et qu’elle était déjà victorieuse, parce qu’elle cherchait le Seigneur Jésus. Elle a remercié. C'est quand je lui ai dit de fermer les yeux à nouveau et de donner son âme au Seigneur Jésus. Elle a répété «j'ai accepté le Seigneur Jésus-Christ comme Sauveur de mon âme.» Après la prière, j'ai remercié la famille d'avoir accepté notre visite et nous sommes repartis à l'Eglise.
Évêque, voilà ce qui s'est passé le dimanche 3 Août et le lundi 4, elle a succombé au cancer et est décédée. Elle-même étant juive, a renoncé à tout ce qu’elle avait appris durant toute sa vie et même de ce que la famille croyait et elle a accepté le Seigneur Jésus-Christ. Aujourd'hui, je crois, qu’elle est dans les bras du Seigneur Jésus.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, évêque, c’est la dame assise au dernier rang, entre ses enfants, lors de la dernière réunion à laquelle elle a participé. Une chose intéressante est que, au moment de la photo, elle apparaît en tenant le pain de la Sainte Cène, s'offrant au Seigneur Jésus!
Sincères salutations,
Pasteur Wilon Cardoso

Moments d'inspiration


10 mille personnes unissent la foi pour prier pour la paix en Israël dans le Temple


Règles du Temple de Salomon


Commentaires de Juifs


Évêque Macedo,
J’ai des amis juifs depuis plus de 15 ans et je leur montre toujours l'amour que nous avons pour les Juifs et pour Israël. Avec l'inauguration du Temple de Salomon, j’ai envoyé des messages sur votre blog, parmi elles, «La vie européenne».
Voyez ce qu'ils m’ont répondu:
«Cher ami Moïse,
Tout d'abord, je tiens à féliciter chacun d'entre vous pour la merveilleuse inauguration du Temple de Salomon.
Dans des conversations avec plusieurs amis, le sentiment que nous avons eu est que, pour la première fois dans des milliers d'années, nous avons de notre côté, des frères qui défendent le chemin de la lumière... Le chemin de la foi et la vérité...
Cela m'a rempli de fierté de voir et d’entendre l'évêque Edir Macedo – peu importe si c’est avec ou sans Jésus (ce qui, d’ailleurs, est la seule différence entre nous), la chose importante est d'apporter la bonté et l’humilité et, surtout, la Parole de Dieu à tous.
Dieu ne veut pas de morts... Dieu ne veut pas de guerres... Dieu veut juste que les gens soient fidèles. Et être fidèle, c’est désirer le bien à son semblable.
Encore une fois félicitations, frère.
Si jamais vous trouvez l'évêque Edir Macedo, vous pouvez lui dire que nous sommes fiers de l'Eglise Universelle.
Je vous salue, Mauricio.»
--------------------------------------
“Chère Moïse,
Nous avons été très heureux des paroles inspirées du cher évêque Macedo, qui nous font réfléchir sur sa grande érudition, son amitié à notre peuple et sa sagesse.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de succès lors de l'inauguration de ce temple grandiose. Recevez, Moïse, nos étreintes fidèles et fortes et pour l'évêque, notre grande admiration.
Salutations de tes amis juifs. Solly R Kamkhagi.»
Tandis que de nombreux frères nous haïssent... BEAUCOUP DE FRERES NAISSENT DE LA FOI EXTRAORDINAIRE DE L’UNIVERSELLE.
Moïse Magalhães

Mon expérience dans le Temple




Au moment où j’ai su que j'irai au Temple, je ne me suis pas sentie digne d'y aller. Qu’avais-je fait pour y aller? En réalité, j’étais en train de me consacrer. Désireuse de donner ce que Dieu allait me révéler.
En arrivant au Temple, sa beauté extérieure m'a fait voir comme l'entrée du ciel. Temple construit avec les pierres d'Israël, le sacrifice de tout le peuple de l’Universelle. Les pierres semblent parler.
En entrant et en participant aux réunions, il était inévitable de ne pas pleurer. En particulier pour la discipline à l'extérieur, ainsi qu'à l'intérieur. J'arrivais entre 30 à 40 minutes avant le début de la réunion et sans rien dire.
Personne ne parlait. Seuls les fonds musicaux, les images et les versets de la Bible parlaient.
Dieu parlait à chaque instant. Non seulement ce qui était écrit là, mais cela parlait et révélait qui j'avais besoin d’être. En m’en souvenant, mes yeux sont comblés de larmes, parce que j'ai vu et je vois Sa grandeur et Sa miséricorde envers moi. Je me suis sentie si petite, si insignifiante, non parce que Dieu m'a fait sentir de cette façon, mais parce que je le suis réellement. Si imparfaite. Et tout, ce que j'entendais de Lui, était si profond... Il m'enseignait tout ce que j'avais médité pendant les 40 jours. Il semblait que j’étais en train de Le connaître, d'une manière que je ne L'avais jamais connu avant. Ses Paroles étaient vivantes et S’ouvraient sur une nouvelle réalité.
On dirait que je tournais une nouvelle page de ma vie. Sortant d’une phase indépendante à une phase totalement dépendante de Lui.
Cela m’a apporté une grande crainte, du respect et de la révérence en tout. Non seulement dans l'environnement où j’étais, mais dans mon quotidien. Il était impossible de sortir de la même façon, que je suis entrée.
Même n'étant pas là-bas, mon esprit est toujours en train de vivre ce que j'y ai reçu. En d'autres termes, assoiffée comme je ne l’ai jamais été auparavant, dans toute ma vie. J'ai reçu l'eau vive. L’eau qui lave et nous mène à une autre étape dans la vie. Je n'ai pas changé, mais la façon dont je vois et je dois agir, a changé.
C’est très profond.
Enfin, j'ai vu combien je dois sacrifier et offrir une vie digne pour Dieu.
Comment?
Avant, je disais: «Prends ma vie!», mais là au Temple de le Saint-Esprit m'a montré que c’est moi qui me détourne de mes mauvais chemins (désirs, idées et pensées) pour être ce qu'Il veut que je sois.
En d'autres termes, je Lui dis: «Prends ma vie!», je donne tout ce que j'ai choisi d'être avec le temps, mes désirs, mes choix, mes pensées et mes idées. Et combien de fois, je sais ce que je dois être pour glorifier Son Nom et je reste dans l’attente que Dieu me change??!? Et Il m’a révélé: «Remettre ta vie, ma fille, c’est faire ce que Je t’ai montré d’être.»
Même si cela ne fait pas partie de vous, mais lorsqu'on utilise la foi, elle fait oui ce qui est juste pour être justifié devant Dieu et non pour les autres.
Réellement parler c’est facile. Mais vivre c’est une autre chose.
Dieu m'a fait voir qui j’étais. Non ce que je fais. Dieu m'a donné quelques sujets marquants:
La Gloire de Dieu: Lui donner toute la gloire. Non pour ce que je fais ou ce que j’ai obtenu, mais pour Le connaître et savoir qu’Il use de miséricorde, de jugement et de justice envers moi.
«Ainsi parle l'Éternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, que le fort ne se glorifie pas de sa force, que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie d'avoir de l'intelligence et de Me connaître, de savoir que Je suis l'Éternel, qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; car c'est à cela que Je prends plaisir, dit l'Éternel.» (Jérémie 9:23-24)
Et vraiment tout qui est écrit a un fondement. Quand j'ai eu à sacrifier, ce n’est pas parce que j’étais forte, sinon je ne serai pas attachée, mais parce qu'Il me l'a demandé. Pourquoi alors aurai-je à me glorifier de ce que j’ai fait pour Dieu, si c’est Lui qui me l'a demandé? Si j’ai manifesté la force en confiant et en offrant, ce n'est pas parce que cela était en moi, mais parce que j'ai utilisé la foi et l'obéissance à la Parole de Dieu pour le faire.
Ce qui plaît à Dieu c’est de Le connaître. C’est de savoir ce qu'Il veut de moi. Car toute personne qui nous connaît, a été sensible pour nous observer. C'est cela dont Dieu Se satisfait! Et en Le connaissant, je vais comprendre Sa bonté envers moi, ainsi que Son intelligence (disciplines, enseignements) et la justice (j’ai planté et j’ai récolté).
On a parlé du Temple.
On a parlé d’être Noble.
Et bien de choses.
C’est si profond que mon esprit Lui parle en permanence. Vivant en esprit de prière par la nécessité d'Être Une avec Lui.
Je ne vis pas en esprit pour obéir, mais parce que réellement dans le Temple et lors des 40 jours, j’ai vu cette grande nécessité.
La quarantaine m'a beaucoup aidé, m'a vraiment fait voir le Seigneur Jésus tel qu’Il est. Il semble que j’étais en train de Le connaître personnellement pour la première fois, parce que j'ai vu combien il est nécessaire d'Être Un avec Lui.
Je suis dans la foi de donner ce qu'Il mérite recevoir de ma part. Je sais et je suis consciente que cela n’est pas par la connaissance que je vais acquérir, mais par la foi en action, pour anéantir tout ce qui a été un obstacle pour Le glorifier.
Et je suis prête à lutter pour offrir à Dieu. Et je ne vais pas faire cela par mes forces, mais avec Lui. En étant une avec Lui constamment.
Merci, Seigneur Jésus, pour Votre Oeuvre dans nos vies! Le Seigneur est l’Unique et Digne d’honneur et de gloire.
Avec la collaboration de Viviane Freitas

La Dernière Porte


Lisez jusqu'au bout et vous comprendrez pourquoi l’Universelle dérange tant les ténèbres.
Parfois il est nécessaire que quelque chose de grave arrive pour que nous venions à nous réveiller. Tous les jours, le diable fauche des vies et parfois nous nous préoccupons trop avec nos «problèmes».
Aujourd'hui, le matin, j'ai entendu crier à l'intérieur de l'église. Je pensais que c'était quelqu'un qui faisait une raquette. Lorsque j’ai ouvert la porte du salon, j’ai trouvé un homme saignant comme je ne l’avais jamais vu auparavant. Clamant, criant, pleurant... enfin suppliant pour sa vie.
On lui avait tiré dans le visage et il perdait beaucoup de sang. Je n’en connais pas la raison. Peut-être pour le vol, pour les drogues.
Sa clameur n'était qu'une: "Je sais que je vais mourir, mais ne me laissez pas aller en enfer!"
À ce moment-là, je crois qu'un film est passé dans sa tête, avec toutes les erreurs et tout le mal qu'il a fait. Malgré la situation, je n’ai pas pensé deux fois et immédiatement j’ai demandé: «Vous acceptez Jésus?». Il a accepté. Amen pour cela!
S’il va s'en tirer, je ne sais pas, mais notre part a été faite. Et oui, je crois que s’il part, il va partir avec Jésus.
Cela s’est passé autour de 7H00 du matin. Il n’y avait aucune autre église ouverte à Tupanciretã (RS). En plein dimanche, absolument personne dans la rue, un désert.
Maintenant, je demande: Et si l'Universelle serait fermée, où son âme serait-elle allée?
Pour ceux qui dans ses derniers jours ont critiqué l’Universelle, je demande: Est-ce que nous faisons vraiment du mal à la société? Est-ce que des trompeurs vont-ils vraiment se préoccuper avec des personnes viciées?
Et à tous ceux qui prétendent être de la foi: Vous inquiétez-vous pour les gens comme il se doit?
L’enfer n’est jamais rassasié.
Pasteur Ariel Seitenfus

Leur langue a causé leur chute...

Description : http://www.bispomacedo.com.br/fr/files/2014/08/irmausFR.jpg
Le texte sacré est toujours prophétique. Même en registrant l'histoire des Hébreux, il se répète toujours. Les méchants ont toujours existé et continueront à exister jusqu'au Jugement Final. Même parmi de grandes victoires pour son peuple, le roi David fut victime des mauvaises langues des lâches et des envieux. Dans sa clameur vers Dieu, registrée dans le livre de Psaume 64, il mentionne les ennemis, les hommes iniques et les méchants, en disant:
«Ils aiguisent leur langue comme un glaive, Ils lancent comme des traits leurs paroles amères, pour tirer en cachette sur l'innocent; ils tirent sur lui à l'improviste, et n'ont aucune crainte.
Ils se fortifient dans leur méchanceté: Ils se concertent pour tendre des pièges, ils disent: Qui les verra?
Ils méditent des crimes: Nous voici prêts, le plan est conçu! La pensée intime, le coeur de chacun est un abîme.
Dieu lance contre eux ses traits: Soudain les voilà frappés.
Leur langue a causé leur chute...» 
(Psaume 64:3-8)
Malgré cela, tant les mauvais frères religieux que les méchants ignorants ne se fatiguent pas de distiller des paroles venimeuses pour dérober, égorger et détruire. Ils ignorent le fait d'être au service de Satan (Jean 10:10). Ils ignorent également le fait que plus ils essaient de nous dénigrer, offenser et causer du tort, plus en nous, est aiguisée la motivation de la foi. De plus, ils ignorent le plus précieux qui arrive dans notre fort intérieur. Les paroles de notre Bien-Aimé Seigneur et Sauveur qui, prévoyant les manœuvres de cette bande d'ennemis de la foi, nous a laissé le réconfort des paroles qui suivent:
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de Moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. 
(Matthieu 5:11-12)
Vous avez trouvé cela peu?
Alors en voilà encore:
Si le monde vous hait, sachez qu'il M'a haï avant vous.
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que Je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. (Jean 15:18-19)
A ceux de la foi, je suggère d'ignorer leurs flèches venimeuses parce que chacun d'eux donne ce qu’il a, tout comme nous avons également donné ce que nous avons. Nous prions pour eux, parce qu'un jour nous étions également ainsi, mal-aimés, sans famille, sans affection, sans tendresse, avec un mariage détruit, des échecs professionnels, frustrés dans la vie sentimentale, viciés, enfin, nous étions l’égout vivant de ce petit monde malheureux.
Que le Seigneur notre Dieu ait compassion d’eux, autant qu'il en a eu de nos âmes.
"Les incrédules critiquent, les incompétents envient, les méchants sont hostiles, mais les humbles et purs de cœur respectent et aspirent à connaître le DIEU DE L'EXTRAORDINAIRE." (Graça Lopes)

" VOUS FAITES VOS CHOIX ET VOS CHOIX, VOUS FONT!!!" (Everton Silva)

La Joie du Seigneur


Bonjour, évêque!
Mon histoire de réveil spirituel a commencé il y a exactement 6 mois, lorsque mon mari a décidé d'aller dans une autre église, parce qu'il a été invité à être pasteur.
Il m'a demandé d’aller avec lui, parce qu’il ne voulait pas quitter sa famille (notre fille et moi), mais à chaque fois que je parlais au sujet de la question de l'accompagner, j'ai toujours dit que je ne le voulais pas, parce que j'avais ma foi et que je n’allais pas abandonner mon appel, car j’étais ouvrière.
Plusieurs fois, il essayait, tous les jours. Il m’appelait et me disait toujours qu'il le ferait, même si je ne le ferais pas. J'ai toujours dit que je n’irai pas et lui s’il le voulait, il pouvait y aller, mais je n’irai pas.
Jusqu'au jour, où il a laissé une lettre nous disant adieu, à moi et à notre fille. J'étais au travail et ma fille à la maison, en train de dormir. Quand je suis arrivée, j'ai lu la lettre. En larmes, j'ai plié mes genoux et j’ai décidé que c’était la dernière fois que je pleurerai. Dans sa lettre, il expliquait qu'il ne voulait pas prendre cette attitude, mais qu’il ne voyait aucune autre alternative, puisque j'avais décidé de ne pas l'accompagner. Il vivait dans un autre État et a quitté sa famille.
De là j’ai commencé mon réveil spirituel. J’ai commencé à servir encore plus DIEU. J'ai fait un voeu que je voulais être plus utilisée par DIEU, parce que j'avais choisi la meilleure part, j’avais choisi de demeurer dans ma FOI.
J'ai laissé tomber un mariage de 18 ans, la compagnie d'un homme (qui a toujours été un bon mari), des moments en famille, tout pour ne pas renier ma FOI.
Vous savez, évêque, tout au long de ce désert que j'ai passé au tout début, avec l'absence de mon mari, je suis allée et j’ai été accueillie sur les genoux de DIEU.
LE SEIGNEUR JESUS ne m’a jamais abandonné et ne nous a jamais "rien" laissé manquer (spirituel et matériel), à moi et à ma fille.
Vous savez ce qu'est dépendre de DIEU? Oui, je sais que vous savez ce que je suis en train d’écrire... c’est exactement cela. Je n'ai pas eu recours aux proches pour demander de l'aide financière et j’ai bien moins eu recours à la mendicité, en ne comptant jamais sur l’appui de quelqu’un.
J'ai décidé de DEPENDRE DE DIEU. Et ce fut mon meilleur choix. J'ai reçu quelque chose d'inexplicable!
Un peu avant d'aller au Temple, le 30 juillet, mon mari m'a parlé au téléphone et m'a demandé si je l'aimais toujours. J'ai répondu que oui. Et il m'a demandé pourquoi je n'allais pas là où il était, pour rester avec lui, car il m'aimait aussi. J'ai juste répondu: "Je t'aime, mais je m'aime tout d'abord et avant toi et moi, j'aime JESUS, ma FOI. Je ne peux pas l'expliquer, c'est quelque chose d'inexplicable, voilà pourquoi j’ai décidé de ne pas t’accompagner.»
Il a résisté et a dit: «Comment peux-tu ne pas l’expliquer, tout a une explication?» Et je l’ai laissé sans réponse, afin qu’il réfléchisse par lui-même. Parce qu'un jour, il a également servi le même DIEU que je sers, un jour il était à mes côtés comme ouvrier et n’est pas resté. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi je n’ai pas suivi l'homme que j'aime et suis restée avec ma FOI.
Mais, le 30 juillet, en arrivant au TEMPLE DE SALOMON, avant même d’y entrer, les larmes ont coulé sur mon visage et j'ai entendu Dieu dire: «Marcia, entre dans la JOIE DE TON SEIGNEUR.»
Je me suis sentie si honorée d'être dans ce lieu si sacré, si séparé, si illuminé, un endroit où seuls les élus et ceux qui demeurent pourraient y rester.
J'ai vu la grandeur de mon DIEU et comme le Temple de Salomon fut reconstruit, ainsi est également faite ma vie. Dieu a pris soin de moi et de ma fille, dans les moindres détails. Oui, les détails, car notre Dieu est détailliste et même avant de lui dire quoi que ce soit, Il sait déjà ce dont nous avons besoin.
Le 30 juillet, l'extraordinaire est arrivé dans ma vie. Aujourd'hui, je sais exactement pourquoi je suis restée dans ma FOI. Je suis une élue et DIEU a un plan dans ma vie.
Ainsi que le TEMPLE DE SALOMON est pour le Salut, ainsi ma vie sera pour ceux qui sont perdus.
Aujourd'hui, je tiens plus encore à servir mon DIEU, à renier ma volonté et à renoncer à tout ce qu'il faut pour rester avec mon DIEU.
Ce que j'ai reçu le 30 Juillet dernier, mon mari ne pourrait jamais me le donner. Personne ne peut me le donner, seul mon DIEU.
Et je sais que ce qui m'attend est bien plus ELEVE de ce que je peux voir: ce qui m’attend est la couronne de vie, le Salut.
Que le Seigneur Jésus continue à vous bénir, ainsi que vos épouses, parce que cette Oeuvre ne prendra pas fin, jusqu'au retour de notre SEIGNEUR !
Marcia

L'honneur qui vient du Haut


"Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme." (Hébreux 10:39)
"Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double; au lieu de l'ignominie, ils seront joyeux de leur part; ils posséderont ainsi le double dans leur pays, et leur joie sera éternelle." (Esaïe 61:7)
Avec la collaboration de l'Evêque Jadson Santos

Où se trouve votre trésor?


Dans cette révélation, vous allez pouvoir trouver les réponses aux questions que personne n'a été en mesure de répondre jusqu’ici, telles que:
"Pourquoi je suis si gentille, bienfaisante, honnête et correcte et rien n’arrive? Je crois avoir beaucoup de Foi et même ainsi, je reste toujours à la même place?"
"Chaque jour ma situation s'aggrave et mes échecs et pertes ne font qu'augmenter! J’écoute parler et je parle même d'un Dieu EXTRAORDINAIRE, mais qui jusqu'à présent paraît très petit dans ma vie!»
Eh bien, tout dépend où il est placé et sacrifié votre cœur.
Voyez, par exemple, le verset ci-dessous. Notre Dieu y indique clairement ce qui est Son Trésor, en d’autres termes «NOUS».

Maintenant, Je choisis et Je sanctifie cette Maison pour que Mon Nom y réside à jamais, et J'aurai toujours là Mes yeux et Mon coeur.
 (2 Chroniques 7:16)
C'est pourquoi Dieu a mis Son cœur dans Son Temple pour toujours! Le Temple a été construit pour recevoir Son peuple. Et nous, qui allons manifester la foi surnaturelle et sacrifier dans le Temple?
Nous allons faire cela pour une raison très spéciale.
Si le cœur de Dieu est dans le Temple pour toujours et notre Grand Trésor, ce ne sont pas les petites et racornies choses de ce monde, mais oui le DIEU D'ISRAËL, imaginez alors, où devraient être notre cœur: 100% SACRIFIÉ sur l'Autel du Temple!

Jésus a dit: …Car là où est ton trésor, (le Dieu Vivant), là aussi sera ton coeur.
(Matthieu 6:21)
Avec la collaboration de l’Evêque Guaracy Santos

La Vie Européenne


Il est intéressant de noter les vues controversées qui peuvent être recueillies partout dans le monde sur le même sujet.
L'article suivant publié en Espagne, en 2008, a été écrit par un non-juif.
Jamais nous ne verrons ce genre d'article dans notre presse. Il irait à l'encontre de beaucoup de gens. Il a a été écrit par l'espagnol Sébastien Vilar Rodriguez et publié dans un journal espagnol, le 15 janvier 2008.
Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d'imagination pour extrapoler le message au reste de l'Europe et possiblement au reste du monde.
TOUTES LES VIES EUROPEENNES
SONT MORTES A AUSCHWITZ
Par Sébastien Vilar Rodrigez
Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité - L'Europe est morte à Auschwitz .... Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement élu, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.
La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie: science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde. Ce sont ces gens que nous avons brûlés.
Et sous prétexte de tolérance, et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont apporté la stupidité et l'ignorance, l'extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.
Ils ont fait sauter nos trains et transformé nos belles villes espagnoles en tiers monde, noyé tout dans la crasse et la criminalité.
Enfermés dans les appartements qu'ils reçoivent gratuitement du gouvernement, ils planifient d'assassiner et de détruire leurs hôtes naïfs.
Et ainsi, pour notre misère, nous avons échangé la culture pour de la haine fanatique, le savoir-faire créatif pour des compétences destructrices, l'intelligence pour le retour en arrière et la superstition.
Nous avons échangé la poursuite de la paix des Juifs d'Europe et leurs talents en faveur d'un avenir meilleur pour leurs enfants, leur détermination à s'accrocher à la vie - car la vie est sacrée -, par ceux qui poursuivent la mort, par des personnes consommées par le désir de mort pour eux et les autres, pour nos enfants et les leurs.
Terrible erreur commise par la misérable Europe…
La population islmamique (ou musulmane) mondiale est d'environ 1,2 milliard [d'islamiques]? Un milliard deux cent millions c'est 20% de la population mondiale. Ils ont reçu le Prix Nobel suivants:
Littérature:
1988 Najib Mahfooz
Paix:
1978 Mohamed Anwar El-Sadat
1990 Elias James Corey
1994 Yaser Arafat
1999 Ahmed Zewai
Economie:
(personne)
Physique:
(personne)
Médecine:
1960 Peter Brian Medawar
1998 Ferid Mourad
TOTAL: 7 (sept)
La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000, en d’autres termes, quatorze millions, c'est environ 0,2% de la population mondiale.
Ils ont reçu le Prix Nobel suivants:
Littérature:
1910 - Paul Heyse
1927 - Henri Bergson
1958 - Boris Pasternak
1966 - Shmuel Yosef Agnon
1966 - Nelly Sachs
1976 - Saul Bellow
1978 - Isaac Bashevis Singer
1981 - Elias Canetti
1987 - Joseph Brodsky
1991 - Nadine Gordimer
Paix:
1911 - Alfred Fried
1911 - Tobias Michael Carel Asser
1968 - Rene Cassin
1973 - Henry Kissinger
1978 - Menachem Begin
1986 - Elie Wiesel
1994 - Shimon Peres
1994 - Yitzhak Rabin
Physique:
1905 - Adolph Von Baeyer
1906 - Henri Moissan
1907 - Albert Abraham Michelson
1908 - Gabriel Lippmann
1910 - Otto Wallach
1915 - Richard Willstaetter
1918 - Fritz Haber
1921 - Albert Einstein
1922 - Niels Bohr
1925 - James Franck
1925 - Gustav Hertz
1943 - Gustav Stern
1943 - George Charles de Hevesy
1944 - Isidor Issac Rabi
1952 - Felix Bloch
1954 - Max Born
1958 - Igor Tamm
1959 - Emilio Segre
1960 - Donald A. Glaser
1961 - Robert Hofstadter
1961 - Melvin Calvin
1962 - Lev Davidovich Landau
1962 - Max Ferdinand Perutz
1965 - Richard Phillips Feynman
1965 - Julian Schwinger
1969 - Murray Gell-Mann
1971 - Dennis Gabor
1972 - William Howard Stein
1973 - Brian David Josephson
1975 - Benjamin Mottleson
1976 - Burton Richter
1977 - Ilya Prigogine
1978 - Arno Allan Penzias
1978 - Peter L Kapitza
1979 - Stephen Weinberg
1979 - Sheldon Glashow
1979 - Herbert Charles Brown
1980 - Paul Berg
1980 - Walter Gilbert
1981 - Roald Hoffmann
1982 - Aaron Klug
1985 - Albert A. Hauptman
1985 - Jerome Karle
1986 - Dudley R. Herschbach
1988 - Robert Huber
1988 - Leon Lederman
1988 - Melvin Schwartz
1988 - Jack Steinberger
1989 - Sidney Altman
1990 - Jerome Friedman
1992 - Rudolph Marcus
1995 - Martin Perl
2000 - Alan J.. Heeger
Économie:
1970 - Paul Anthony Samuelson
1971 - Simon Kuznets
1972 - Kenneth Joseph Arrow
1975 - Leonid Kantorovich
1976 - Milton Friedman
1978 - Herbert A. Simon
1980 - Lawrence Robert Klein
1985 - Franco Modigliani
1987 - Robert M. Solow
1990 - Harry Markowitz
1990 - Merton Miller
1992 - Gary Becker
1993 - Robert Fogel
Médecine:
1908 - Elie Metchnikoff
1908 - Paul Erlich
1914 - Robert Barany
1922 - Otto Meyerhof
1930 - Karl Landsteiner
1931 - Otto Warburg
1936 - Otto Loewi
1944 - Joseph Erlanger
1944 - Herbert Spencer Gasser
1945 - Ernst Boris Chain
1946 - Hermann Joseph Muller
1950 - Tadeus Reichstein
1952 - Selman Abraham Waksman
1953 - Hans Krebs
1953 - Fritz Albert Lipmann
1958 - Joshua Lederberg
1959 - Arthur Kornberg
1964 - Konrad Bloch
1965 - Francois Jacob
1965 - Andre Lwoff
1967 - George Wald
1968 - Marshall W. Nirenberg
1969 - Salvador Luria
1970 - Julius Axelrod
1970 - Sir Bernard Katz
1972 - Gerald Maurice Edelman
1975 - Howard Martin Temin
1976 - Baruch S. Blumberg
1977 - Roselyn Sussman Yalow
1978 - Daniel Nathans
1980 - Baruj Benacerraf
1984 - Cesar Milstein
1985 - Michael Stuart Brown
1985 - Joseph L. Goldstein
1986 - Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini]
1988 - Gertrude Elion
1989 - Harold Varmus
1991 - Erwin Neher
1991 - Bert Sakmann
1993 - Richard J. Roberts
1993 - Phillip Sharp
1994 - Alfred Gilman
1995 - Edward B. Lewis
1996- Lu RoseIacovino
TOTAL: 129 (cent vingt-neuf)!
Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans des camps de formation militaire.
Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et à causer un maximum de morts de non-Juifs et autres musulmans.
Les Juifs ne détournent pas des avions, ne tuent pas des athlètes lors des Jeux olympiques, et ne se font pas exploser dans un restaurant allemand.
Il n'y a pas un seul Juif qui a détruit une église.
Il n'y a pas un seul Juif qui proteste en tuant des gens.
Les Juifs ne font pas de trafic d'esclaves, n'ont pas de dirigeants qui appellent au Jihad [guerre sainte] et à la mort de tous les infidèles. Peut-être les musulmans du monde devraient reconsidérer leurs positions, investir plus dans l'enseignement ordinaire et moins blâmer les Juifs pour tous leurs problèmes.
Les musulmans devraient se demander ce qu'ils peuvent faire pour l'humanité avant d'exiger que l'humanité les respecte.
Indépendamment de vos sentiments à propos de la crise entre Israël, les Palestiniens et les voisins arabes, même si vous croyez qu'il y a plus de culpabilité de la part d 'Israël, les deux phrases suivantes veulent vraiment tout dire:
«Si les Arabes déposaient les armes aujourd'hui, il n'y aurait plus de violence [98% dans le monde]. Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd'hui, il n'y aurait plus d'Israël.»
(Benjamin Netanyahou)
Le général Eisenhower nous a avertis: c'est un fait historique. Et donc lorsque le commandant suprême des Forces alliées, le général Dwight Eisenhower a trouvé les victimes des camps de la mort, il a ordonné de prendre toutes les photographies possibles, de faire visiter au peuple allemand des villages environnants les camps et même, d'enterrer les morts. Il a fait cela parce qu'il a dit que les mots ne suffisent plus à cet effet:
«Rassemblez tous les dossiers et documents maintenant - saisissez les films - faites parler les témoins - parce que quelque part sur la route de l'histoire quelqu’un va se lever et dire que cela n'est jamais arrivé».
Récemment, le Royaume-Uni a débattu pour savoir s'il fallait supprimer l’holocauste dans son cursus scolaire, car il «offense» la population musulmane qui affirme que cela n'a jamais eu lieu.
Ce n'est pas encore supprimé... Cependant, c'est un signe effrayant cette peur qui paralyse le monde, et combien il est facile pour chaque pays d'être paralysée par celle-ci.
Cela fait plus de 60 ans après que la Seconde Guerre mondiale prit fin en Europe.
Cet e-mail est envoyé comme une chaîne commémorative, en souvenir des 6 millions de juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de chrétiens. Maintenant, plus que jamais, avec l'Iran, entre autres, revendiquant que l'Holocauste est «un mythe», il est impératif de s'assurer que le monde n'oublie jamais.
Cet e-mail doit être diffusé et rediffusé massivement à 200 millions de personnes.
Être un maillon dans cette chaîne de la mémoire et aider à distribuer ce message à travers le monde.
Combien d'années faudra-t-il avant d'entendre dire que l'attaque du World Trade Center "N'A JAMAIS EU LIEU" parce que cela peut offenser les musulmans des Etats-Unis???
Photo: Ronald Wilfred Jansen / Shutterstock.com

J'ai été volée!


Pendant 4 ans, j’ai entendu parler d'une construction qui serait faite dans la région du Brás (Brésil – Sao Paulo). J’ai suivi de près les pasteurs, les ouvriers, les jeunes et les évangélistes, qui ont travaillé constamment pour récolter des fonds par le biais de manifestations, campagnes, bazars... tous dans le but d'aider à la construction du Temple de Salomon – qui a commencé par un simple acte de foi – et j'ai, par obéissance, aidé en tout, en parallèle.
Je suis ouvrière depuis 11 mois et je suis sincère dans le fait de reconnaître que je ne comprenais pas la spiritualité de ce Saint Lieu. Je ne l’ai compris, qu’il y a quelques mois, lors de l'exécution d'un travail pour la faculté, à côté de la construction du bâtiment, là j'ai pu voir le Temple presque prêt.
À la vue de cet endroit, je suis restée admirative pendant quelques minutes et là j'ai eu une expérience avec Dieu qui m’a beaucoup fortifiée. Depuis ce jour, est né en moi le désir immense de mettre les pieds dans ce lieu si extraordinaire, parce que je me suis dit: "Si en le regardant, je suis fortifiée, imaginez ce qui se passera quand j’y rentrerai?"
Mon imagination allait loin quant à l'arrivée de ce jour tant attendu. J’ai mis en moi l’idée qu'il ne serait pas juste pour moi de vouloir l'extraordinaire de Dieu, si je ne Lui donne pas mon extraordinaire. Ce furent mes prières pendant les jours où j'ai prié avec les évêques et les pasteurs, à minuit sur le canal 21
A chaque jour, que j’ai assisté aux prières, la certitude que Dieu était avec moi ne faisait qu’augmentée, parce que je Lui présentais vraiment mon tout. Lorsqu’est arrivé le 19 juillet, je me suis réveillée tôt et j’ai couru à l’Universelle pour voir la transmission du premier jour des inaugurations et, une fois de plus, Dieu a témoigné mon extraordinaire.
Le Mercredi 23 Août fut ma journée si attendue. Je ne savais pas ce qui allait arriver, je savais que c'était ma journée avec Dieu. J’ai ainsi essayé de me préparer comme si je devais me marier. La veille, j'ai préparé mon uniforme avec tous les soins, j’ai vu le maquillage que j’allais porter, comment serait ma coiffure, enfin tout.
Le matin, je me suis réveillée vers 8H00, j'ai pris mon uniforme et je suis allée chez le coiffeur pour me préparer. Je voulais être belle pour Dieu. Quand j'étais toute prête, j'ai voulu marqué le moment en prenant une photo, que j’ai publiée sur les réseaux sociaux. De suite, j'ai reçu un message inattendu: «Vous y allez pour être volée?»
Cela m'a fait réfléchir sur la question suivante: «Comment puis-je être volée?» Alors, un film est passé dans mon esprit, de toute ma vie et là j'ai vu comment j'ai été volée.
Quand je suis née, avec quelques jours de vie, j’ai eu une méningite des plus graves, qui a mené a mère à l'Eglise et en remerciement, elle m'a appris le chemin de la foi, toujours en me disant qui m’avait guérie (Jésus).
Séparée de mon père, ma mère était très dévouée au travail, parce qu'elle voulait me donner le meilleur, pour cela, une grande partie de mon enfance je l’ai passée chez des nourrices. Chez l'une d'entre elles, à plusieurs reprises, j'ai été témoin d’agressions physiques entre la nounou et son mari, qui arrivait ivre tous les jours.
Je me souviens d'un jour, où ma mère est arrivée très fatiguée du travail et, comme d'habitude, elle est allée me chercher chez la nourrice, mais elle n’a pu le faire. Son mari l’avait tellement battue, qu’en voyant le sang, je n'ai pas hésité et j'ai commencé à pleurer. Je ne supportais plus cette scène. Je n'avais que 5 ans.
De tellement rester chez les nourrices, j'ai fini par être victime de pédophilie. J'ai grandi avec un complexe d'infériorité, me sentant coupable pour tout ce qui s'était passé, car je n'avais personne à qui le raconter. J'avais peur de parler aux gens, honte de ce qu'ils penseraient de moi. Je me sentais exclue de tous. À l'école, mes collègues se réunissaient pour faire des blagues contre moi.
J'ai passé des années de ma vie, en chargeant une culpabilité, qui n'était pas la mienne, mais j'ai essayé de mener la vie comme je l’ai pu, sans en parler à qui que ce soit. Ma mère a déménagé dans une autre ville, je n’allais plus rencontrer la personne, qui m’avait fait tant de mal; peut-être allais-je l’oublier! Je suis restée pendant un certain temps dans une autre ville, mais, avec l'accident vasculaire cérébral de ma grand-mère, j'ai dû retourner dans ma ville. Deux ans après, à l'âge de 15 ans, j’ai revu ce pédophile, car il allait fréquemment chez moi. J’ai pris panique. Personne dans ma famille n’a vu que j'ai commencé à entrer en pleine dépression, parce que je me suis souvent rappelée de ce qui était arrivé. J'ai eu peur.
Par le biais d’une ouvrière de l’Eglise, j'ai trouvé de l'aide. Je me suis sentie bien accueillie, car enfin quelqu'un me donnait l'attention dont j'avais tant besoin. Elle a commencé à m’accompagner et à me donner les orientations nécessaires. Là a commencé mon processus de délivrance, qui a pris environ 2 ans. Oui, j'ai vraiment été volée, volée de l'enfer, jamais je n’écrirais ces faits, si l’Universelle ne m’avait pas étendu les mains et ne m’avait pas secourue.
J'ai eu ma rencontre avec Dieu, je n’ai plus jamais souffert de traumatismes, parce que tout cela a été effacé. C'est comme si rien n'était arrivé. J'ai la paix. Dieu a béni ma vie et je sais qu’Il va faire bien plus, parce que ce fut la révélation qu'Il m’a donnée, quand j'ai mis mes pieds dans le Temple de Salomon pour participer la réunion de 18H00: …ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L'aiment. (1 Corinthiens 2:9)
Ah, quel jour! Quelle merveille de pouvoir être dans ce Lieu Saint. Indescriptible à chaque instant, à chaque détail... la sainteté s’est tout ce dont j'ai toujours eu besoin. Je suis renouvelée et j’ai la certitude que je vais faire des exploits! Dieu a déjà fait l'extraordinaire en moi et va le faire bien plus encore!
Karen Salvador

L'Echange


N'importe où dans le monde, l'acquisition d'objets de valeur, de consommation, de propriétés ou de services est soumise à l'échange d’argent papier ou monnaie. Tout le monde fonctionne ainsi et personne ne se plaint de cette règle. Les gens peuvent même se plaindre parce qu'ils n'ont pas d'argent, mais non pour l’utiliser en échange de biens de consommation.
Dans le Royaume de Dieu, le Royaume invisible du Tout-Puissant, ici sur Terre, n’est pas différent. Quelle que soit Sa promesse, elle est soumise à un prix ou à une valeur. Il semble difficile d'accepter ce fait, mais si vous regardez bien les Textes Sacrés, il n’y a pas de promesse en dehors de cette règle. Voyons:
L’ETERNEL a dit aux enfants d’Israël:
Si tu obéis à la voix de l'ÉTERNEL, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous Ses commandements que je Te prescris aujourd'hui, l'ÉTERNEL, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la Terre. (Deutéronome 28:1)
Le Seigneur Jésus a dit à Ses disciples:
Si quelqu'un m'aime, il gardera Ma Parole, et Mon Père l'aimera; nous viendrons à Lui, et nous ferons notre demeure chez Lui. (Jean 14:23)
S'il vous plaît, observez bien les conditions imposées par l’ETERNEL pour accomplir Ses Promesses, si vous obéissez à la voix de l’ETERNEL, votre Dieu, Il vous donnera la supériorité sur toutes les nations de la Terre.
Si quelqu'un M'aime, il gardera Ma Parole, et alors Moi et Le Père nous ferons notre demeure chez Lui.
Cela signifie que toutes les promesses Divines ont un coût. Le prix est la foi.
Ne jugez point, et vous ne serez point jugés;
Ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés;
Absolvez, et vous serez absous.
Donnez, et il vous sera donné…
Avec quelle mesure?... On versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. (Luc 6.37-38)
Personne n'a besoin d'être très intelligent pour comprendre que ces bénédictions, ainsi que toutes les autres bénédictions Divines ont un prix, dont la monnaie d ‘échange est la foi. La foi qui exige l'obéissance ou la Pratique de la Parole de Dieu.
Quand l’ETERNEL nous appelle à acheter sans argent,
Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!(Esaïe 55:1)
Le prix qu'Il charge est la foi en Sa Parole. Et la foi dans Sa Parole signifie confiance dans Sa Très Sainte Personne. Ainsi, la foi est la monnaie d'échange pour l'acquisition de la réponse de Dieu, y compris le Salut de l'âme, parce qu'Il dit: Et mon juste vivra par la foi.… (Hébreux 10:38)