mardi 8 janvier 2013

Changements souhaités


Changements souhaités
Avez-vous déjà révélé quelque chose, puis vous vous êtes vue réculer face à ces questions, que vous imaginiez avoir déjà résolues?
Comment vous sentez-vous? Frustrée, menteuse, honteuse, etc., car il semblait que vous étiez en train de faire ce qui était correct et tout d’un coup, c’est comme si vous étiez en train de tout faire mal!

C’est comme si vos paroles avaient perdu leur crédibilité pour vous-même…
Vous évoquez la «foi» et dites: C’est maintenant! Mais, lorsque vous vous en rendez compte, vous êtes à nouveau impliquée dans les sentiments qui un jour vous ont frappée.
Pour quelle raison cela arrive-t-il? Pourquoi, à certains moments, rien de ce que vous faites ne semble fonctionner?
Pourquoi est-ce que les fautes, pour avoir failli encore une fois, semblent «arracher» vos espoirs d’un changement dans votre intérieur?
Je vais vous dire pourquoi: Votre esprit est faible!
Et comment peut-il devenir fort? Lorsque vous DECIDEZ, sans permettre à une toute autre option de faire partie ou de questionner cette décision.
Lorsque vous pensez: J’ai encore failli… Est-ce que je ne vais jamais réussir à changer?
Où est la foi, à ce moment-là? Elle n’apparaît même pas! Mais le doute et la peur d’être, à nouveau, déçue avec soi-même, sont encore une fois, très présents et dominants.
Qui a décidé de donner cette confiance au doute? Vous! Et pourquoi? Parce que vous n’avez pas décidé de CROIRE!
Le doute fait perdre l’équilibre de ce que vous avez déjà conquis, au point de ne pas établir quoi que ce soit, parce que vous restez en train de vous dévaloriser.
Vous attendez de «sentir» vos changements et cela vous fait échouer, parce que lorsque les sentiments viennent – et viendront toujours – vous préférez vous appuyer sur des mensonges qui se présentent à vous… Vous supposez que la Parole de Dieu n’est pas si certaine et ainsi ce que Dieu vous dit est méprisé.
Réussissez-vous à comprendre la gravité du problème?
Ne pas croire, comme le disent les Saintes Ecritures!
Qu’en dit la Bible? Que vous n’en êtes pas capable? Que vous devez avoir peur? Que vous devez rester bloquée dans vos dilemmes et les accepter, car, après tout, vous avez déjà essayé de changer de nombreuses fois et vous avez échoué?
C’est ce qui est écrit? Bien sûr que non!
Si vous cessez de sentir et décidez de croire, pas seulement comme vous le pensez, mais comme le disent les Saintes Ecritures, rien ne peut aller contre cela, ni même l’enfer!
Comment et quand, allez-vous vous décider de croire? C’est votre DECISION, mais ne restez pas seulement sur le «vouloir croire», parce que le fait de seulement vouloir, ne fonctionne pas.
N’abandonnez pas votre souhait de changer, même si personne d’autre n’y croit.

dimanche 6 janvier 2013

Godllywood: Retrospective 2012 à Lisbonne –




 








 
 
Ma chère et bien-aimée Mme Ester!
Nous pensions qu'une femme forte était celle qui parlait plus haut, qui faisait valoir ses droits. Mais vous m'avez enseigné, Madame Ester, que la force d'une femme est dans le fait de craindre Dieu et de vivre dirigé non par ce qu'elle sent mais par ce qu'elle croit.
Nous pensions que la discrétion était dans le fait de ne pas être vue, d'être cachée et sans expression. Mais vous nous avez enseigné que nous sommes discrètes lorsque nous sommes soumises à la volonté de Dieu et nous nous laissons être utilisées par Lui, même si pour cela nous devons être intrépides.
Nous pensions que la valeur d'une femme était dans le fait d'être reconnue. Mais vous nous avez enseigné que notre valeur est dans l'acte de donner, d'être la propre offrande – sans attendre rien en échange.
Tous vous voient comme une femme “super-puissante”, mais vous seule savez les luttes et les conflits internes que vous avez dûs vaincre pour voir aujourd'hui la magnitude du pouvoir de Dieu dans la vie de ceux qui se font Ses élus.
Vous n'avez pas seulement engendré deux belles femmes de Dieu, mais une grande nation de femmes.
Des milliers d'âmes sont gagnées et d'autres sont rachetées à travers nos vies!
Toute cette nation est le fruit d'une semence de foi qui fut plantée là devant, fruit de votre acte de remise à Dieu, de toutes les larmes versées, dans des moments intimes avec Dieu.
Il est impossible de remercier avec des paroles et d'exprimer l'amour que nous avons envers vous. Pour cela, notre façon de vous remercier est d'apporter à tous, tout ce que nous avons reçu.
En tant que guerrières de l'Armée de Dieu, nous gagnons des âmes pour notre Dieu.
Une amie

Publié par Evêque Edir Macedo


Evêque, voyez pourquoi nous ne pouvons pas arrêter de lutter contre le diable et d'insister sur le discours du Salut!
Ces photos sont celles du marché principal d'une ville qui s'appelle Sertãozinho, à 330 km de Sao Paulo (Brésil), où je suis allé réalisé le Duel des Dieux, vendredi dernier.
Si nous observons la plaque, il est possible de voir le reflet de Babylone devant, pour laisser bien clair qui l'a faite.
Ce n'est pas avec son argent qu'a été construite cette horreur, mais avec l'argent des impôts que nous payons.
 
Publié par Evêque Edir Macedo