mardi 6 mai 2014

Rien à Perdre 2 en France

À Paris, la version du livre Rien à Perdre 2 en français est née en battant les records. Plus de quatre mille personnes ont rempli les fameux Salons Hoche, l’un des plus renommés centres de conférences de la capitale parisienne, lors d’une session bondée d’autographes. Au total, 8 963 exemplaires ont été acquis par les lecteurs en quelques heures.
Voyez le lancement en images:


L'Argenterie de la Maison à New York


La violence domestique peut prendre plusieurs formes, physiques, sexuelles, psychologiques, économiques, etc. Le problème et la pression contre les femmes, ne sont pas seulement liés à la culture, à la région ou au pays, ou à des groupes de femmes en particulier au sein d'une société. Quelles soient riches ou pauvres, dans des cabanes en zinc ou dans les plus riches demeures, en Afrique ou en Europe, sans étude ou avec beaucoup de diplômes, quelle que soit la race, l'âge ou la qualification, ce fardeau énorme et lourd existe et, dans de nombreux cas, des dommages irréparables dans la vie de la femme, de l’épouse, de la mère, de la fille, de la mariée, de la célibataire, de la veuve. Et même dans les pays du premier-monde, comme le montre une enquête aux États-Unis, qui relève qu'environ 70 % des femmes subissent un type de violence au cours de sa vie (Source: ONU).
Le 19 avril, nous réaliserons le «Jour F» pour aider des femmes, comme Joyce Clarke Everett, à qui on avait diagnostiqué un cancer, elle vivait dans la dépression et ne pouvait pas dormir. En outre, depuis de nombreuses années, elle a souffert avec son fils, qui était dans la drogue et une fille atteinte d'une maladie que les médecins ne découvraient pas la cause, face à cette situation, Joyce a même pensé à se suicider.
«Un jour, j'étais vraiment stressée, avec beaucoup d'anxiété et c’est là que j'ai regardé l’émission de l’Universelle à la télévision, à 2H00 du matin. Les témoignages et les paroles du pasteur m'ont fait comprendre qu'il n'existe pas de solution à mes problèmes, alors j'ai décidé d’aller à l'Universelle. En y arrivant, j'ai reçu des prières, j’ai appris à utiliser la foi et j'ai également entendu dire que la femme sage bâtit sa maison (Proverbes 14:1), j’ai décidé d'avoir cette sagesse et de mettre en pratique tout ce que l'évêque Macedo disait lors des réunions, au tout début de l’œuvre de l'Universelle ici à New York.
Aujourd'hui j'ai la paix, j'ai été guérie d'un cancer, ma fille est aussi guérie, mon fils est aussi délivré des drogues et elle est avec moi à l’Universelle, j'ai une nouvelle vie et une nouvelle famille, je peux dire que: Moi et ma maison nous servons l’Eternel.
La Joyce qui voulait se tuer n’existe plus, aujourd'hui avec mes 82 ans, je veux vivre plus et servir le Dieu qui m'a sauvée, je suis une ouvrière et je sers ce Dieu merveilleux, depuis 26 ans, en aidant d’autres femmes.»
Avec la collaboration de l’Evêque Bira Fonseca

L'autel n'est pas injuste


Chaque fois que nous recevons un cadeau, quel qu’en soit sa valeur sentimentale, il est normal qu'une évaluation soit faite, même de façon inconsciente. «Quelle est la valeur de ce cadeau?», «Qu’est-ce que cela représente pour celui qui nous a donné ce cadeau?»
Le même se produit lorsque nous abandonnons notre vie sur l'Autel. L'Autel représente Dieu Lui-même. Alors, s’il représente Dieu, l'Autel reçoit et évalue ce qui est présenté sur Lui.
Si vous dites avoir donné votre vie sur l'autel et elle demeure la même, sans qualité, c’est certainement parce que: l'Autel a évalué la qualité de la vie présentée; l'autel a vu ce qu'Il représentait pour vous; et il est resté notoire, non à nos yeux, mais aux yeux de l'Autel, qu’il n'y a eu aucune qualité. C'est pourquoi, aujourd'hui, la vie manque également de qualité.
Il est impossible que l'Autel soit injuste, car il est également impossible de tromper l'Autel.
Jésus a dit: Aveugles! Lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande? Matthieu 23:19
Avec la collaboration de l'Evêque Djalma Bezerra

Rien à Perdre 2 au Venezuela

Au Venezuela, le célèbre réseau de librairies TecniCiencia a été le théâtre de deux grands lancements de Rien à Perdre 2. Les événements, simultanés, se sont produits samedi dernier dans la capitale Caracas et dans la ville de Maracaibo. Plus de 17 000 lecteurs ont envahi les deux dédicaces, qui ont vendu 25 016 exemplaires de l’ouvrage - un record absolu dans le marché vénézuélien!
Voyez le lancement en images:


Le Temple et les sacrifices





Lorsque Salomon eut achevé de prier, le feu descendit du ciel et consuma l'holocauste et les sacrifices, et la gloire de l'ÉTRENEL remplit la maison.
 (2 Chroniques 7:1)
La richesse de l'or dans le Temple de Salomon ne fut pas la raison pour laquelle la présence de Dieu fut attirée lors de Son inauguration;
Ni la foule présente, ce jour-là, a imposé Sa présence;
Mais, la Présence physique du Très-Haut, sous la forme de Feu, ne s'est produite, que parce qu'il y avait des holocaustes et des sacrifices.
C’est l’Autel qui sanctifie, qui sépare et consacre l'offrande. Matthieu 23:17,19-21
L'autel symbolise Dieu; l’offrande symbolise l’offrant;
L'offrande sacrificielle symbolise la vie de l'offrant.
L'Esprit de Dieu ou l'Esprit de l'Autel est Celui qui consacre l'offrande, c'est-à-dire,ACCEPTE la vie de l’offrant. Caïn a été rejeté, alors qu'Abel a été ACCEPTE en présence de Dieu. En acceptant son offrande, Dieu l’a accepté.
La présence physique de l'Esprit de Dieu n’est venue que ce jour-là à cause de la multitude de vies sacrifiées là, à travers les sacrifices offerts.
Les holocaustes et les sacrifices représentaient la dévotion du peuple à l'Autel de Dieu,
Un seul Dieu,
Un seul peuple,
Une seule foi,
Un seul Esprit...
La famille du Très-Haut assise à Sa table participant de Son Pain (Jésus) et sentant la joie de Sa présence, comme l’allusion du Psaume 133 de la Nouvelle Jérusalem.
Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble! C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de ses vêtements. C'est comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion; car c'est là que l'ÉTERNEL envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité.
Oui! Le feu du Saint-Esprit est venu parce qu'il y avait un peuple entièrement consacré à l'Éternel Dieu Très-Haut.

Le grand poisson


Le gros poisson qui a englouti Jonas peut être de la famille du requin de la photo. Ce requin n'est pas un prédateur, comme les autres. Mais, en raison du manque de grandes dents et d’une énorme bouche, plus grande qu'un homme, il s’alimente en traquant (avalant) de plus petits poissons. Exactement comme le dit le texte de la Sainte Bible. Voici encore une évidence de la véracité de la Parole de Dieu.
L'ÉTERNEL fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits. Jonas 1:17
 Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'ÉTERNEL, son Dieu.... Jonas 2:1 L'ÉTERNEL parla au poisson, et le poisson vomit Jonas sur la terre. Jonas 2:10
Ce n’est pas du “Photoshop” et bien moins une illusion de photographie. 
Qui veut en avoir la preuve, peut cliquer ici et le vérifier.
Avec la collaboration de Roberto Gago