vendredi 28 janvier 2011

E.U.R.D. Nouvelle église, nouveau vin.



L’église Universelle du Royaume de Dieu a commencé en ce jour, il y a 33 ans. J’avais 4 ans et je n’avais aucune idée ô combien cette petite église vers laquelle nos parents nous ont transférées allait être grande et magnifique. Au début, je n’ai pas cru en elle, mais je n’avais que 4 ans… On ne pouvait pas attendre grand chose de moi. Mais l’important c’est que quelqu’un a cru, quelqu’un qui a fait ma famille et moi croire.

Mon père a commencé l’église Universelle seul, physiquement parlant, mais spirituellement il avait l’armé personnelle de Dieu à ses côtés… La majorité des anges étaient là, et avec la présence du Saint-Esprit pour diriger chaque pas, il avait tout ce dont il avait besoin pour réussir. Et il a bien réussi. C’était le suffisant pour qu’il puisse commencer, affronter toutes les humiliations, l’incrédulité et les critiques qu’il subit jusqu’à aujourd’hui.

Les personnes haïssent ou aiment notre église, ce qu’on peut attendre lorsque vous définissez qui vous êtes et en quoi vous croyez. Soit vous êtes du monde, soit vous êtes de Dieu. Si vous êtes de Dieu, le monde va vous haïr et vous lancer tout son venin pour détruire votre image, votre réputation et votre nom. Si le monde n’a pas encore fait cela avec vous, peut-être vous n’êtes pas autant de Dieu que vous le croyez…

La nouvelle église a été le nouveau vin que ma famille et toutes les personnes que l’esprit de l’église Universelle a atteint au cours de ces 33 ans avaient besoin… Nous sommes maintenant dans plus de 100 pays et nous continuons à grandir… Rendez-nous une visite aujourd’hui et rejoignez-nous pour célébrer une année de plus de miracles, transformations de vies, de mariages restaurés, de délivrance des vices, de guérisons et beaucoup plus!

Post:Mne Cristane Cardoso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire