vendredi 3 mai 2013

Prophète à l'Universelle





Il y a quelques années, étant déjà à l’Eglise Universelle, une femme, qui est membre de l'église, est venue vers moi et a dit que Dieu lui avait montré que je n’allais pas avoir d’enfants, car j’étais stérile. Etant enfant dans la foi et craignant que la prophétie provienne de Dieu, je suis restée sans réagir et j'ai pensé que si cela s'était passé, c’était en raison des erreurs que j’avais commises.
Quelque temps après, j'ai déménagé et je me suis mariée. Quelques mois après mon mariage, j'ai découvert que j'avais avec un fibrome qui grandissait très rapidement et le médecin m'a dit que je courais le risque de perdre l'utérus. Je me souvins alors de cette femme et de ses paroles.
J'ai compris que c'était quelque chose de diabolique et j’ai combattu pendant un an et demi ce problème, dans la foi, puis j’ai effectué une chirurgie qui, grâce à Dieu, a été réussie, mon utérus parfaitement sain. Il ne fut pas nécessaire de le retirer, d’ailleurs parce que je n’ai pas accepté.
Je n'ai pas d’enfants parce que mon mari et moi, avons choisi de ne pas en avoir, parce que je pense que c’est une lâcheté de mettre un enfant dans ce monde immonde et non parce que je ne peux pas en avoir.
À cette époque-là, je me souviens qu'elle a dit qu’elle avait le Saint-Esprit, mais aujourd'hui je sais que c'était un esprit trompeur. Malgré avoir changé la ville, je sais qu'elle est encore dans l'église et probablement continue d'être trompée par le diable avec cette chose de révélation et de prophétie.
Donc, cela n’arrive pas seulement dans d'autres églises, mais aussi au sein de l'universelle.
Grâce à Dieu, ces dernières années, Il a ouvert nos yeux et utilisé l'évêque pour nous alerter sur les ruses du diable, de manière constante. Cela m'a fait grandir, avoir plus de compréhension et de discernement au sujet de la vérité et de ce qui est la tromperie et, par là, aujourd'hui je ne me laisse plus prendre par ce genre de tromperie du diable.
Lucienne
ALERTE GENERALE
Si quelqu'un sait qu'il y a un «prophète ou prophétesse» à l’Universelle, veuillez le signaler immédiatement au pasteur, mais aussi au responsable régional, pour que des mesures immédiates soient prises.
Merci beaucoup!
Dieu vous bénisse!

Publié par Evêque Edir Macedo