Tania Rubim explique que ceux qui veulent servir Dieu à l'autel doit avoir la nouvelle naissance
Servir Dieu à l'autel est une chose glorieuse, mais il ya beaucoup de gens qui ont des doutes, ne sais pas si ce qu'ils pensent être l'appel de Dieu à le servir à l'autel ou tout simplement une émotion.
Nous ne devons pas confondre avec la bénédiction nouvelle naissance, parce que les bénédictions sont acquises par la foi, et pour cela, vous n'avez pas besoin de naître de Dieu, parce que toute personne qui fait usage de la foi va conquérir les prestations prévues par celui-ci.
Je me souviens quand je suis arrivé à l'église, je lisais la Parole de Dieu et apprendre plus à ce sujet dans les réunions. Avec cela, mes yeux se sont ouverts, alors j'ai accepté la Parole, a reçu des miracles, comme vous le savez déjà mon dossier, mais ma rencontre avec Dieu ne s'est passé après près de deux ans.
La nouvelle naissance est quelque chose à l'intérieur, lorsque des changements réels à l'intérieur et vous vous sentez fort. Lorsque cela se produit, il est à craindre ni plus, ni doutes, ni chagrin dans son cœur.Le Saint-Esprit sera avec vous, et que certainement personne ne peut arracher la poitrine, parce que vous savez ce que votre vie était avant et ce qu'il est devenu après lui.
Donc, ne soyez pas dupe. Si vous avez été béni, ou changé certaines choses, mais à l'intérieur il encore des combustibles mauvaises pensées, mauvaises attitudes et de tristesse, puis, la nouvelle naissance n'est pas encore arrivé.
Une personne qui n'est pas né de Dieu ne possède pas la structure spirituelle de servir à l'autel, car il ne porte pas le feu de l'œuvre de Dieu. Quand il passe à travers les déserts et les difficultés de la vie, il se sentira comme abandonner. Ainsi, parfois, nous entendons cette phrase, "ce n'est pas ce que j'avais imaginé, pensé que ce serait différent. Ce n'est pas pour moi. " Les gens qui parlent bien, n'ont pas eu un appel à l'autel, ils estimaient que le travail serait du goût de la viande d'eux et n'a jamais connu le vrai sens du renoncement.
Les appels à l'autel sommes conscients que n'ont plus leur propre vie, leur vie est une fonction d'âmes, est de servir Dieu. Et qui ne veut pas il ne peut pas servir à l'autel.
Si vous avez le désir, mais n'ont pas eu une vraie rencontre avec Dieu, puis se rendre au travail, nous allons commencer à chercher, et encore tout ce qui n'est pas s'il vous plaît Dieu et l'élimination.
»Jésus répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis: si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu." (Jean 3,5)
(*) Extrait du blog de Tania Rubim



Cher évêque Macedo,
Les textes sacrés affirment que, lorsque Jésus débarqua à Capharnaüm, la ville de Pierre, le premier miracle accompli dans cet endroit fut la délivrance d'un homme possédé, délivré par la puissance de la Parole. Tous sont restés surpris et disaient à l'autre: «Quelle est cette parole?» Sa renommée a parcouru tous les lieux et certainement est arrivée à Pierre. Partant de là, Jésus est allé à la maison de Simon Pierre et, avec la même Parole, a guéri sa belle-mère.
Le pouvoir de choisir m’appartient, ses conséquences ne peuvent pas être attribuées aux autres. Il n'est pas juste de faire de mauvais choix et de blâmer les autres pour les mauvaises conséquences. Dieu nous a donné le pouvoir de choisir le bien ou le mal, d'obéir ou de désobéir.
Le Seigneur Jésus n'est pas venu pour les hypocrites, mais pour ceux qui sont perdus dans le péché et il y a, en eux, une clameur, un désir de servir Dieu, de se purifier. Ce sont ces gens qui, une fois purifiés, apporteront leurs justes offrandes. Dieu s'intéresse à l'adoration de personnes qui Lui ont réellement présentées des sacrifices de bonne odeur.