samedi 15 décembre 2012

La nouvelle naissance


Tania Rubim explique que ceux qui veulent servir Dieu à l'autel doit avoir la nouvelle naissance


Servir Dieu à l'autel est une chose glorieuse, mais il ya beaucoup de gens qui ont des doutes, ne sais pas si ce qu'ils pensent être l'appel de Dieu à le servir à l'autel ou tout simplement une émotion.
Nous ne devons pas confondre avec la bénédiction nouvelle naissance, parce que les bénédictions sont acquises par la foi, et pour cela, vous n'avez pas besoin de naître de Dieu, parce que toute personne qui fait usage de la foi va conquérir les prestations prévues par celui-ci.
Je me souviens quand je suis arrivé à l'église, je lisais la Parole de Dieu et apprendre plus à ce sujet dans les réunions. Avec cela, mes yeux se sont ouverts, alors j'ai accepté la Parole, a reçu des miracles, comme vous le savez déjà mon dossier, mais ma rencontre avec Dieu ne s'est passé après près de deux ans.
La nouvelle naissance est quelque chose à l'intérieur, lorsque des changements réels à l'intérieur et vous vous sentez fort. Lorsque cela se produit, il est à craindre ni plus, ni doutes, ni chagrin dans son cœur.Le Saint-Esprit sera avec vous, et que certainement personne ne peut arracher la poitrine, parce que vous savez ce que votre vie était avant et ce qu'il est devenu après lui.
Donc, ne soyez pas dupe. Si vous avez été béni, ou changé certaines choses, mais à l'intérieur il encore des combustibles mauvaises pensées, mauvaises attitudes et de tristesse, puis, la nouvelle naissance n'est pas encore arrivé.
Une personne qui n'est pas né de Dieu ne possède pas la structure spirituelle de servir à l'autel, car il ne porte pas le feu de l'œuvre de Dieu. Quand il passe à travers les déserts et les difficultés de la vie, il se sentira comme abandonner. Ainsi, parfois, nous entendons cette phrase, "ce n'est pas ce que j'avais imaginé, pensé que ce serait différent. Ce n'est pas pour moi. " Les gens qui parlent bien, n'ont pas eu un appel à l'autel, ils estimaient que le travail serait du goût de la viande d'eux et n'a jamais connu le vrai sens du renoncement.
Les appels à l'autel sommes conscients que n'ont plus leur propre vie, leur vie est une fonction d'âmes, est de servir Dieu. Et qui ne veut pas il ne peut pas servir à l'autel.
Si vous avez le désir, mais n'ont pas eu une vraie rencontre avec Dieu, puis se rendre au travail, nous allons commencer à chercher, et encore tout ce qui n'est pas s'il vous plaît Dieu et l'élimination.
»Jésus répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis: si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu." (Jean 3,5)
(*) Extrait du blog de Tania Rubim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire