mardi 18 décembre 2012

On a fait un travail pour mettre fin à l’Eglise Universelle en Argentine



Je m'appelle Blanca Azucena Cruz. Pendant 19 ans, j'ai servi des esprits malins. J'ai dédié toute ma vie aux entités. Je me suis même mariée avec Lucifer et je leur ai offert mon fils quand il avait un an. A travers beaucoup de choses que j'ai vécu dans ce lieu, j'ai attrapé le virus du sida.
En arrivant à l'Eglise, je n'acceptais pas les prières et j'avais peur de manifester ces entités. Lorsque le pasteur a dit qu'arriverait le livre de l'évêque Macedo rapportant une part de la trajectoire de sa vie, j'ai voulu connaître son histoire, vous connaître véritablement, évêque, à travers votre biographie – parce qu'il y a plus ou moins 10 ans, avec 25 autres personnes qui servaient également les esprits malins, nous avons fait un travail pour mettre fin à l'Eglise Universelle en Argentine.
Mon père est évangélique et son église n'a jamais été une menace pour les entités, mais l'Eglise Universelle a été et sera toujours une menace pour les esprits. Aujourd'hui je peux dire pourquoi: parce qu'elle est dirigée par l'action du Saint-Esprit.
Au moment du lancement de «Rien à Perdre» en Argentine, j'ai commencé à lire le livre et les larmes ont coulé face à une vie si pleine de luttes, de douleur et de persévérance. J'ai lu le livre en cinq heures et j'ai absorbé chaque parole de cette merveilleuse oeuvre. En finissant de lire, il est né en moi le souhait de connaître le Seigneur Jésus. C'est quelque chose de très beau qui est arrivé dans ma vie à ce moment-là.
J'ai eu 25 examens positifs au virus du sida, mais en lisant le livre de l'évêque Macedo, cela a stimulé ma foi pour être guérie. Je suis en train de participer à la Campagne d'Israël et la semaine dernière, j'ai fait de nouveaux examens qui ont été négatifs, confirmant ma guérison. Je déclare que je ne laisserai jamais ce Grand Dieu, qu'il y a peu de jours j'ai connu à l'Eglise Universelle.
J'aimais dire une chose de plus: le dimanche 9 décembre a été le jour le plus glorieux dans ma vie parce que je suis passée par les eaux du baptême.
Blanca Azucena Cruz, 34 ans.
Buenos Aires, Argentine.

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire