mardi 18 décembre 2012

L’Autel est pour cela!




Bonjour Evêque!
Je suis ici pour vous raconter un grand miracle qui s'est produit dans ma famille.
Cela a été un miracle de vie, d’un retour à la vie, comme pour Lazare, Dieu a retiré mon mari de la sépulture et quatre jours après il a ressuscité.
Le 21 Novembre, après s’être senti mal, mon mari fut interné dans un hôpital ici à Campinas (Sao Paulo - Brésil). Après les examens, il a été constaté une «meningococcemie», une grave infection causée par une bactérie vorace, de haut indice de mort. Ils lui ont donné 24 heures de vie. Mais, en recevant la nouvelle, j’ai couru au Cénacle du Saint-Esprit, j’ai pris l’enveloppe de la Campagne d’Israël et à ce moment-là, je me suis agenouillée face à l’Autel et j'ai clamé à Dieu pour la guérison de mon mari. Il était en soins intensifs, respirant et vivant grâce à des appareils, dans le coma et avec le corps couvert de blessures et moi manifestant ma foi sur l’Autel. Je suis sortie de là, fortifiée, et tous les jours, j’allais le visiter avec la certitude de la réponse. Tous les jours, les médecins me disaient de ne pas avoir d’espoir et je rejetais toutes leurs paroles.
C’est alors que le quatrième jour, comme il est arrivé à Lazare, les médecins sont venus me parler et m’ont dit que mon mari était un miracle, parce qu’il avait commencé à réagir et qu’ils ne s’y attendaient pas. L'un des médecins a même dit que lorsqu’il est arrivé il ne s’attendait jamais à le retrouver vivant.
Evêque, vous savez que dans ce moment si difficile, j’aidais et je consolais plus les médecins qu’eux le faisaient envers moi. La force qui m’est survenue de l’Autel pour lutter fut si grande que je n’ai pas accepté de perdre. Et il est revenu à la vie, évêque. Il est sorti du coma et les médecins s’attendaient à ce qu’il reste une quelconque séquelle. Rien du tout! Le Dieu que je sers ne laisse rien à moitié et aujourd'hui il est revenu à la maison, entier, pour glorifier et honorer Dieu.
Merci Dieu, merci l'Eglise Universelle, merci évêque pour m'enseigner à ne pas agir par le sentiment, mais à avancer, à vaincre, à me révolter, à ne pas accepter la défaite et à agir ma foi.
Que Dieu vous bénisse!
Elce Sutano

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire