mardi 24 mai 2011

VICIÉ DES JEUX


Bonjour,
Je m’identifie comme étant une preuve vivante d’un jeune homme dépendant des jeux vidéo, j’ai été vicié des jeux vidéos depuis l’âge de 3 ans.
Malheureusement, j’ai eu une mère négligente qui n’a pas pris la peine de m’apprendre à me modérer.
Elle me disait « va jouer! » car cela me maintenais calme. Elle ne se doutais même pas que je devenais accro.
Je me laissais influencer par les gens, je n’avais aucun contrôle sur ce que je faisais, mon lobe frontal a été gravement atteint, cela était devenu chronique.
Par exemple, je ne pouvais rien planifier seul, je suis devenu un très mauvais organisateur, et je n’avais plus de volonté de vivre, sachant que les dommages étaient permanents.
Il m’était difficile d’avoir des échanges, des conversations avec les autres… J’avais aussi un manque de personnalité… C’est la raison pour laquelle j’ai quitté l’école… Je me sentais perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire