vendredi 27 mai 2011

FAIRE PREUVE DE TOLÉRANCE


Comprendre les attitudes de l’autre, la relation est renforcée

Les différences qui se posent à la relation avec le temps sont la preuve que la tolérance est une vertu difficile à atteindre.
Fractionner une vie d’amour est de construire une forteresse pour les petites choses n’ont aucune influence sur la paix et l’union du couple.
Cependant, certaines personnes sont incapables d’accepter les faiblesses et les défauts des autres, et soient conduits par la douleur de ne pas voir ses souhaits réalisés.
Durant ces périodes, nous devons garder à l’esprit que la patience est une échelle qui peut aider à comprendre le tempérament de chaque individu et ce qui influence la façon dont elles réagissent à différentes situations.
Le syndicat ne peut être corrompue et face aux difficultés, nous devons donc maintenir la confiance en autrui et de préserver la sécurité dans les relations.
Résoudre les problèmes avec la complicité est une bonne façon de démontrer que la relation mûrit, comme tous les traversent des périodes difficiles et ont besoin de soutien pour surmonter leurs faiblesses.
Pour écarter la discorde, les qualités des autres et les bons sentiments doit être considéré comme ci-dessus aucune difficulté.
Les tribulations devrait servir d’échelle aux relations amoureuses. Ainsi, après chaque surmonter l’Union sera renforcé et servir comme un encouragement à persévérer dans un prochain défi.
Après tout, pour le pardon de Dieu n’a pas de limites et de l’amour peut surmonter tous les obstacles.
Unipress Agence Internationale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire