jeudi 31 juillet 2014

40ème Jour de la Quarantaine de Jésus


«Je fais Tout, ne M'a Pas Dieu financièrement plus béni"
Il ya ENVIRON 25 ans, J'ai juin Assiste la Veillée Dans Le gymnase de la anglaise, ici, à São Paulo (Brésil), Où l'évêque Macedo parlait Sur Les devoirs de each envers, l'Œuvre de Dieu. À l'époque J'ai pensent: «Eh bien, Pas de CE N'Est Pour Moi PARCE Que je ne Pas faire l'Œuvre aller prochaine. Je ne Pas de SUIS ouvriere, Épouse ni je N'ai pasteur et Aucun appel, Aucune vocation. J'aurai pu Rester à la maison au allumée ... ".
Quelle fille stupide, ai-je Été!
L'eveque un dit que parmi Au les Chrétiens, il ya only Deux sortes de Gens et Nous Nous devrions là ensemble, lers de Veillée this, genre de quel serions-nous de chretien, par la suite. Dans C'était l'appel d'Une décision grand:
"avez vous Soit l'appel versez l'Autel et Vous Maintenant Décider Allez allez vous qui servent ou sur l'Autel Vous n'avez Pas l'appel POUR L'Autel et Vous Allez l'Autel parrainer. cellule de C'est du Exactement. Choose Votre rôle Dans Le Royaume de Dieu!
Waouh! J'ai COMPRIS! Ce pas n'est PARCE Que je N'ai Pas l'appel versez l'Autel que je ne Pas de SUIS lun. rôle de créancier REMPLIR Envers l'Autel. Chrétien Qui ne SERT Tout sur l'Autel Pas obole savoir qu'il intérêt Obligé de PROSPERER voiture il un rôle de l'ONU de la REMPLIR sponsor.
Peut-Être Vous rapide avez le désir que de PROSPERER prouver versez Votre famille a vous qui n'êtes Pas N'importe jeu, celui qu'ils Vous êtes Disent que. Peut-Être versez Votre Propre satisfaire l'ego. Ou same may Être-pour que vous Ennemis »s'il apparaît cassent" Vous êtes en voyante commenter Montés DANS LA VIE. En Tout CAS, Les intentions peuvent Varier considérablement, MAIS au fond, si resumer devraient Elles ont choisi à juin: Jouer le rôle auquel Vous rapide avez appele ETE. C'est qui, SI CE Pas de N'Est verser cellule Vous que «FAITES Tout 'Votre rivalisent ne change pas? Je ne suis Pas this sortie de Veillée, en non sponsor devenant de l'Autel voiture je ne travaillais ni same, plus je suis sortie en sachant quel devrait Être lun. rôle au Sein de l'Œuvre (Oeuvre d'Ailleurs, ne pas Je Ne jamais supposer faire partie - ni same en Avoir envoyer - Position juin ou non uniforme).
Montrer aux-Gens prospérer Sommes Nous, C'est Bien. Que Ceux Qui doutaient de capacity Votre, Vous rapide avez voient que de bonnes de conditions, C'EST also Bien. Que faire si vous Ennemis taisent devant Votre témoignage bon, C'est Très bien. Plus que Mieux intérêt Tout cellule Vous SOYEZ - Comme Beaucoup d'Entre Nous Qui l'Être Disent Vouloir - centre de la Volonté au de Dieu. Et Dieu Est La Volonté d'atteindre au maximum le Royaume d'âmes d'écoulement Fils et ne fel sans PAS cellule est Hommes de Dieu dispose Dans Le Monde Entier à prêcher plus also ne se fel Pas sans cellulaires argent.
Ce SONT Deux choisit QUI NE peuvent Pas être Les DANS L'Oeuvre Séparées sans voiture Elles, il est »Allez et Prêchez« impossible d'Accomplir le commandement de Jésus. Particulierement, je-ne-vis Pas versez servir sur l'autel, polo CE de N'Est mon appel, ma vocation, CE N'Est Pas de verser plus Autant Qc Le «Allez et Prêchez» pas n'est versez moi. Je Ne Pas gonna ainsi que je suis celui qui-parrainer créancier de va. Nous Avons Besoin de deux de droits incorporels Dans Les memes proportions.
Plus Pensez Ne Pas l'Œuvre de Dieu qui se va s'arrêter Vous Ne Pas la parrainez. Ce Qui va arrivant, C'est que Pas si Vous ne FAITES Votre partie - Avec la bonne intention - va Dieu d'Autre Qui aise workers Quelqu'un prendra Votre lieu. L'Oeuvre Les lunettes de PRDE nec plus Vous oui, Vous empêchez de voiture Dieu d'une action de dans Votre Vie. Et celui sur lequel Dieu et celui-qui-peut Compter receive Ce Qui va Être devait sien.
La Vie est Faite de Vous et Votre Choix Devez ensemble rôle en tante que Chrétien: Allez-vous sur l'Autel servir ou Allez-vous parrainer l'Autel?
Avec la collaboration Patricia Lages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire