jeudi 31 juillet 2014

Remerciement


Evêque,
Commentaire de sans exprimer d'avant immense joie Qui l'Être mon comble? Seigneur mon je sers DEPUIS 27 ans, dont 21 à Travers le monde.
Temps de CE pendant Avons UNO vantent, Comme Vous l'avez dit évêque, LOR de la réunion, PEU à PEU Muri, PARCE que Forment SEULES Les Années, les Luttes, Les tribulations et Tout Ce Qui Est Nécessaire, et Forgent en Nous le caractère Dieu. Et, honnêtement, J'attendais le Temple, Comme Tout le peuple Qui S'est sacrifié Pour Lui. J'ai Voulu vivre this expérience, J'ai Voulu «sentir» Vous comprenez moi évêque, lorsque j'utilise this expression, CE pas n'est only le sentiment.
Evêque, CE dimanche à 18H00, je suis et je suis Arrivé Tôt Reste au fond, regardant l'Autel en, et en l'Arche pensants, méditant sur les choisit en Dieu, Tout à coup, mon âme l'Été inondée d ' Une même joie extraordinaire Pas Que je ne pouvais contain moi, J'ai Comme un enfant pleure de, dans C'était Comme lavage non, les eaux du Saint-Esprit coulaient d ame et sur le same avant débuts de la cellule du culte commun.
Rencontre Jésus J'ai à nouveau, en renouvelant moi, etait là mon Sauveur. Je me suis souvenu des Apôtres, lorsqu'ils Ont Prie et la maison Est Pleine restée, Actes 04:31 ET mutandis aux j'écris, je ne Peux Pas moi contain, C'est Très fort, évêque! De C'est indescriptible! Seuls Ceux Qui SONT venus et viendront, pourront Comprendre CE Qué j'écris.
Eh bien, il intérêt inutile Vous Dire, évêque, Ce Qui S'est Passé apres le debut de la reunion, CE FUT Tout simplement glorieux. Ce FUT merveilleux!
Lorsque Vous rapide avez Termine, J'ai Think: Plus si vite? Je suis renouvelé, de retour à New York Avec tout court. Je ne Peux m'empêcher de Remercier, Tout d'Abord, le Seigneur Jésus intérêt et Qui was l'Auteur de Tout et cellulaire, évêque vous, qui comme père, Prend Soin et Nous Nous aide.
Que Dieu bénisse Vous, Mme Esther et Toute Votre famille, infiniment plus de.
Merci, évêque, je suis désolé de m'étendre plus je Ne Pas de pouvais, sans MA exprimer la gratitude.
Mes salutations!
Avec la collaboration de l'évêque Franklin Sanches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire