jeudi 31 juillet 2014

Expériences extraordinaires dans le Temple


Bonjour, Evêque!
Quel Jour! JE SUIS Renouvelée! Ah! Quel jour, évêque! Ce samedi je J'ai juin expérience Avec Dieu fort Dans Le Temple de Salomon.
Ce furent Quatre ans de préparation, Quatre ans d'attente verser ENTRER DANS CE Saint Lieu et Avec le jeune de Jésus, Nous Nous Sommes sanctifie, Tous Les jours avant d'y mettre en pieds.
Sommes nous un Rio Grande do Sul (Brésil). Quand je suis en bus arrivee au Bras, J'ai vu le Temple Au-dessus de Tous les Autres et Comme je l'buildings imaginal, J'ai vu et fils ampleur sa grandeur. Vraiment, C'EST Temple non pour la gloire de Notre Dieu!
Il ya Tellement d'Églises malheureusement Qui ne comprennent Pas cellule ... Nous Avons Appris le glorifier Notre Dieu!
Je voulais Raconter mon expérience en Arrivant au Temple. En entrant par la Porte, je N'ai pu voleur! Arrest mes larmes, non couple émotion plus reconnaissant Sainteté la Présente en CE lieu, la joie et le privilège d'être DANS le Temple de Dieu. Vint Alors le film de mon histoire Avec Dieu. Là en silence, évêque, Il me parlait. Le Fait d'ecrire et moi cellule de simple souvenir, Mes Yeux si remplissent de larmes de joie.
Je me suis souvenue du moment Où je suis à l'église Arrivee; Je Ne me souvenais Ni meme des vêtements Que je Hier et portails, je m'en suis souvenue. Je me suis rappelée Tout, Comme de dans le film non: mon baptême, renoncements mois, ma Rencontre avec Lui, lun. baptême du Saint-Esprit, ma consécration à Ouvrière et Tout CE devant le fait qu'il de verser moi. Je me suis rappelée et also J'ai vu des luttes Comme Elles avaient fortifié ma était m'avaient Elles et Combien fel mûrir! Je les voyais marcher parmi Au Évêques Nous et Leurs Epouses que j'admire J'ai Été tante ... surprise! Je me suis souvenue que j'etais Alors Dans Le Temple de Dieu et devant Lui, Nous Sommes Tous au Même Endroit, devant Lui.
A la fin, Nous Sommes RESTES Dehors - étions BNO Les Derniers un Sortir, J'ai vu Quand vous etes A l'extérieur Allé Avec les Autres et la joie Évêques qui portiez Vous Vous en, évêque. Dieu un fait Avec Vous CE qu'il un fait Avec Abraham: il Juste un fils voulait Dieu et l'un fait père d'Une nation; Vous vouliez Gagner this petite brebis, l'âme de Votre ami et Il Vous juin nation Donne d'Enfants spirituels.
Évêque, je tiens a vous Simplement Remercier. Je vous remercie Beaucoup, vraiment Beaucoup verser Nous Avoir le Temple Apporte! La Sainteté devenue rappel intérêt, plus fort en moi!
Luana Peruzzo Caciano
**************************************************************************************************************************************************************************************************
Bonjour, Evêque!
Samedi Dernier, J'ai l'immense plaisir d'être je Dans La réunion de 18h00 Dans Le Temple de Salomon. Une journée qui-Dans ma mémoire Restera chapiteau Jusqu'a Mon dernier souffle de Vie.
Je suis lieu Vous Remercier, évêque, versez tout! Lorsque Vous rapide avez Prêche au Sujet de la et du Salut a été, lun. Souhait etait d'aller JUSQU'A vous, Pour Vous versez vanter Remercier. J'ai vu en vous, évêque, l'amour d'ONU père, je N'ai-vous jamais senti que J'ai de partenariat Été par mon père lorsque je n'étais abandoned qu'une enfant.
Plus, en revenant sur le sujet, J'ai vraiment émerveillée de voir Été l'amour verser Nous avez vous que, le Soin et l'Enseignement, Tout Comme celui d'ONU père Qui se Soucie sa fille. Je tiens also à la Remercier Glorieuse Opportunité de mettre les Pieds dans le Temple.
Des Que les portes SONT si Ouvertes et je suis entrée Dans Le Sanctuaire, je ne me suis Pas Comme pleure la retenue et J'ai juin enfant. C'EST EXTRAORDINAIRE! Je Suis sûr de ce que Ma vie ne Plus jamais la mème être, Comme le dit this libération conditionnelle: "ce SONT DES Choses de l'oeil que les points N'a Vues que l'Oreille point N'a entendues ...»
Évêque, je n'imaginais Pas la grandeur de CE Saint Lieu, C'EST glorieux, majestueux et magnifique! Quand je suis entrée, J'ai tout Oublié et je suis Tous et en train de d'analyseur restée CHAQUE centimètre. Tout parfait Est. Passé Est de dans le film non lun. esprit d'Où Dieu m'avait retraité, vanter CE un fait qu'il Dans Ma Vie.
Je suis la personne la plus de heureuse DANS CE monde, PARCE que etant meme ET Pleine D'defects d'imperfections, Dieu M'a CHOISIE versez faire party grand this Oeuvre.
Alléluia, Quelle joie, évêque! Je tiens à Tout d'Abord Remercier Dieu et salle de bains, évêque Vous.
Merci, qui bénisse Dieu!
Sinthia Braga, Épouse pasteur de la ville de Luiz Antonio - SP (Brésil)
**************************************************************************************************************************************************************************************************
Bonjour, évêque Macedo.
Je voudrais mon expérience Raconter CE dimanche matin, Quand je suis à l'église Arrivee Où nous Sommes, Être l'après entrée Dans Le Temple de Salomon. J'ai vu la gloire de Dieu en participant Dans Le Temple. Parlait me vanter DANS CET Endroit: le sol, les murs, AINSI Qué les Oliviers. Alors je pense que ce que vous: «Mon Dieu, ONT-ILS commentaire les apporter d'Israël pu ..." Dieu M'a Parlé: 'pas n'est Dans La la grandeur le fel savoir commentaire Ont la apportés les plus salle Jeu, les un fait Arrivé ici.
Comme c'est nous d'. Notre Valeur pas n'est Qui Nous Sommes en plus salle à Nous Choisis jeu. De C'est Lui Qui Nous à valorise, lorsqu'Il Nous à Choisis ... Après Avoir Tant d'Autres choisit vu Dieu Dans Mon parle le silence. Je N'ai Voulu, ni same Speaking avec mon spouse, PARCE que Ce jour-là etait à mon Dieu, je voulais juste entendre L', je ne voulais rien MANQUER et je Pense Que Je n'ai rien perdu.
Quand je suis ici à l'église Arrivee, CE FUT Encore Plus Glorieux! Je Peux dire que J'ai des Nouveaux Yeux.
Église Notre COMPTE 120 Membres, juin église et je voyais la petite AINSI plus matin de dimanche, Quand je suis entrée, j'avais l'impression d'ENTRER DANS le Temple Encore Une Fois, CE FUT TRES fort! J'ai Regarde Les PERSONNES Avec un amour Que je ne Peux en Moi-même contain, j'avais envie d'étreindre, Tout le Monde et de Donner CE Qué J'ai obtenu carriage.
Lorsque J'ai l'Autel Regarde, J'ai juste penser: Sainteté à L'Eternel! Je regardais et je le voyais spouse, spirituellement, Comme un sacrificateur Vrai de mon. J'ai vraiment Réussi le voir le Comme un homme de Dieu et polo only Comme mon mari. J'ai VU DANS L'onction sessions paroles, Dans Une Crainte Enorme Prière Dieu à sa! Cellule non n'Aït Pas de qu'il majoré Ce Qui un changement, C'est ma vision.
Il ya Longtemps Que je Pas à juin n'assistais Etant réunion elle-même impliquée en Tout, la première Prière Jusqu'a La Dernière, Comme CE dimanche. Je N'ai Pas vu DANS CE qu'il parlait Défaut ou faisait, Séoul dans C'était Dieu du Debut Jusqu'a la fin, Comme Dans Le Temple.
Tout ici DANS L'église desormais s'adresse à moi: les murs, le soleil le, l'Autel, le peuple ... Si je VOIS non papier par terre, je Pense "Ici c'est la maison de mon Dieu vantent Doit montrer Sa Gloire!
Évêque, le changement et J'ai ma vision de l'après Être Changé entrée Dans Le Temple de Salomon. Je ne suis plus de la same. Aujourd'hui Je me déchire Compte d'ô Combien j'etais Crainte sans-Dieu Et Sans révérence plus le changement de cellule, pour la gloire de Dieu! Meme mon amour, envers, Les Ames l'Été rénové et also Pour mon mari. Aujourd'hui je les aime Encore Plus, J'ai vu la PARCE que gloire de Dieu et je tiens à cellule de passer à Tout le Monde Autour de moi! Je veux tout le monde qui entre ici DANS this église et Là où ILS et passeront voient, Comme Dans Le Temple, Comme Dieu Notre intérêt extraordinaire, par le Biais de-vie et de notre dame ministère!
CELA va exploser, d'aujourd'hui ici départ, PARCE Que je suis une nouvelle servante va et je rappel, plus de vigueur mettre DANS Notre labeur, versez secouriste mon mari sur l'autel et Gagner le plus de d'âmes possibles verser le Seigneur. Nous Allons Racheter Le Temps!
Gabrielle Improta - Salvador - BA (Brésil)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire