mardi 15 juillet 2014

34ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus


Déclaration d’amour pour mon Dieu
Je pense que tous ceux qui ont pratiqué ou pratiquent la Parole de Dieu (la Foi) connaissent ce passage:
Mon Bien-aimé est à moi, et je suis à Lui; Il fait paître Son troupeau parmi les lis. (Cantiques 2:16)
Eh bien, aujourd'hui je peux dire, à coup sûr et très clairement, que ces derniers jours, j'ai parfaitement vécu cela, en présence du Dieu Vivant. Je peux affirmer haut et fort: «MON BIEN-AIME EST A MOI, ET JE SUIS A LUI!»
Aujourd'hui, je fête mon 34e anniversaire et de toutes ces années, les trois dernières ont fait une différence dans ma vie, car c'est durant cette période que je suis entré par les portes de l'Universelle. Et si je devais être couvert d’or et argent, rien, non rien de tout cela pourrait avoir de la valeur face à ce que j'ai vécu ces derniers jours, en présence du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob (Israël).
Tout cela je le dois à l’Universelle, qui m'a donné l'occasion d'apprendre à pratiquer une Foi Vivante, la Foi Surnaturelle.
Je remercie, en particulier, à la personne de l'évêque Macedo, qui en remettant sa vie, par le sacrifice de sa vie sur l'Autel, nous a donné exactement ce que nous sommes actuellement en train de vivre:
- Veillée pour récupérer les éloignes;
- Veillée des Vêtements blancs;
- Jeûne de Jésus; et
- L'Extraordinaire Temple de Salomon.
Je tiens beaucoup à remercier tous ceux qui font partie de cette grande famille, que cela soit les amis, la famille physique ou les amis virtuels et, tout particulièrement, avec une extrême affection et admiration:
- Sander Ascênsio (grand ami, exemple de dépassement);

- Bispo Sérgio Corrêa (Homme de Dieu – Ouvriers en Focus);

- Renato et Cristiane Cardoso (Homme et femme de Dieu);

- Les pasteurs et les hommes de Dieu, qui sont passés à Barra Velha (SC - Brésil) et qui avec patience et tendresse, ont contribué à m’édifier dans la Foi (Pr. Fabio, Pr. Arialdo, Pr. Adriano, Pr. João e Pr. Antonio).
À tous, ma sincère gratitude...
Je vous remercie, évêque Macedo!
Et, ensemble, nous atteindrons l'extraordinaire, dans la Maison du Sacrifice… Le Temple de Salomon!
Edson Gomes de Melo
Merci et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire