mardi 15 juillet 2014

31ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus




Le Temple de Salomon
Cher évêque Macedo,
Je m’appelle Henry et j'ai 48 ans. Au cours de toute mon existence, j’ai eu une foi inébranlable dans ma religion et, en tant que juif, j'ai toujours cru en ce qu'on m'a appris comme un enfant.
Mon épouse est chrétienne à l’Eglise Universelle, dans ma ville, Belo Horizonte (Brésil). Elle m'a toujours parlé au sujet de Jésus et qu'Il est le Messie. Elle m’en a toujours offert des preuves et j'ai toujours répondu, que je n’arriverais pas à croire.
Cependant, j'ai commencé à fréquenter l’Universelle avec elle et cela est devenu bien agréable. Elle a dit que ce qui s'est passé avec l'apôtre Paul, le jour où Jésus est apparu dans ma vie, tout allait changer. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé. Je me suis converti et j’ai été baptisé, il y a environ trois mois et je suis un nouvel homme.
La raison de ce contact (mis à part la brève introduction), c’est que je suis le Vice Consul de Russie, à Minas Gerais et je serais ravi de participer à l'inauguration du Temple de Salomon, le jour où seront présents les autorités. Tout ce qui concerne le Temple a une signification très spéciale pour moi, parce que je ne cesserai jamais d’être juif, mais aujourd'hui, je suis un chrétien juif transformé par la Vérité
de Yoshua Mashiach.
Je vous remercie par avance et que Dieu bénisse.
Henry Soltz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire