mardi 15 juillet 2014

30ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus


Ah! Quel privilège!
Evêque, bonjour!
Lorsque j'entends simplement parler de toutes les grandes choses qui nous arrivent, mon âme soupire de plaisir et d’une grande joie.
L’une de ces grandes choses fut la Veillée des Vêtements Blancs. Quelle matinée glorieuse et inoubliable! Sincèrement, je sais bien que nous ne sommes pas dignes d’un si grand privilège, mais l'amour de Dieu nous a permis de profiter d'un festin spirituel inestimable: le Jeûne de Jésus, la plus grande Campagne d’Israël, la Veillée des Vêtements Blancs, la Veillée de l’Avivement et, finalement, l'inauguration du Temple de Salomon.
Ah... Tout cela en une seule fois!
C'est comme un plat complet qui contient tous les nutriments nécessaires pour notre corps, une vraie vitamine A au zinc, qui la prend reste plus fort! À cette époque-là, seule la personne qui ne le veut pas, n’est pas forte.
Est-ce ou n’est-ce pas, un immense privilège?!
Dans toutes ces choses, nous pouvons réaliser la grandeur, l'amour et le soin de notre Dieu envers nous, mais je comprends bien, avant tout, l'extrême nécessité d'être avec toute notre vie, en permanence, sur l'Autel, car, en réalité, toute cette attention signifie quelque chose de bien plus grand, précieux et éternel: le Salut de notre âme.
En me souvenant de ma vie, il y a quelques années, je peux à peine croire qu’aujourd'hui, je peux avoir accès à la présence de Dieu à tout moment, tout par le biais de la foi, que j'ai apprise à l'Eglise Universelle du Royaume de Dieu. Cette foi qui a changé et change la vie de tous ceux qui la pratiquent.
Qui aurait cru que cette petite fille de 4 ans, pleine de souffrances et de perturbations, qui vivait dans le lesbianisme, qui ne pouvait pas dormir, qui n'avait même pas une raison de vivre, pourrait, aujourd'hui, avec une vie transformée, entrez dans le
Temple, qu’elle a vu pour la première fois par image sur le journal «Feuille Universelle» avant même le début de sa construction?
L'image de ce beau Temple était sur la couverture de ce journal, à l'époque, (il y a 4 ans) et m’a été donné par mon oncle, qui a seulement dit: «Regarde ce que nous allons construire!» - a-t-il déclaré plein de joie.
Bien entendu, sur le moment, l'esprit impur qui avant habitait en moi, a complètement répugné cela, mais j’ai été obligé à reconnaître qu'il y avait là quelque chose de différent que je n'avais pas rencontré. A ce moment-là, quelque chose d'inexplicable s'est passé, il a juste suffit de regarder cette image. Tant et si bien que je n’ai jamais oublié ce jour-là.
Je n'avais aucune idée, mais peu de temps après j’allais me convertir, être délivrée, née de Dieu et j’aurai ma vie transformée. Aujourd'hui, exactement 4 ans après, je suis une ouvrière, qui sera consacrée dans le Temple de Salomon. Ah... je ne peux même pas le croire, mais c'est vrai!! (Rires).
Mon Dieu, quel haut privilège!
Avant, je pouvais me garer juste en face de l'Universelle, pour moi c’était comme s’il n'y avait rien là en face de moi, mais seulement le fait de voir l'image du Temple avant le début de sa construction, j’ai pu voir la Gloire de Dieu.
Durant ces 4 ans, ma vie fut relevée, mais maintenant, après son inauguration, je sais que beaucoup plus de choses vont se produire.
En tant qu’ouvrière, j'avoue que je n'ai pas bien commencé. J'ai commis beaucoup d'erreurs, de péchés et je pensais être en train de servir l'institution Universelle et ses pasteurs. Je pensais que l'homme devait voir mon travail. Quelle erreur!
Me souvenant de mes débuts, j'ai même honte, mais Dieu a pris soin de moi tout au long de ces années et m'a donné un très grand cadeau, surtout le 20 juin et pendant tous ces jours.
J’ai remis les compteurs à zéro dans ma vie, les péchés du passé sont restés là bien en arrière, l'attente de voir lever une nouvelle ouvrière, est passé. Il y a un cœur nouveau, un nouvel esprit, enfin, tout est neuf. Ce fut et cela est difficile, mais par la foi et le cœur sincère, nous avons accès à la Présence de Dieu et Lui, de Son côté a Son Trône garanti dans nos coeurs.
Aujourd'hui, je vois la photo du Temple déjà construit tous les soirs et j’en reste toujours émue. Non seulement par la grandeur de l’œuvre en elle-même, mais, surtout, pour ce qu'elle représente dans ce monde: le SALUT et la TRANSFORMATION des vies au niveau UNIVERSEL! Elle représente des milliers de nouveaux temples érigés et dispersés à travers toute la Terre, qui, par le Sacrifice, montreront la gloire de Dieu. Ces nouveaux temples sont et seront chacun d'entre nous! (rires), c’est très fort!
J’ai très envie de voir ce jour arriver... Mon entrée dans le Saint des Saints, dans la foi de l'extraordinaire! Cela va arriver! Cela va être superbe!
Face à tout cela, je loue et je remercie notre très grand Dieu!
Grâce à Dieu, pour la foi, pour l’Universelle et pour la vie de chacun d'entre vous qui, comme de vrais parents, se donnent pour chacun d'entre nous et prennent soin de nous sans même jamais nous avoir vu.
Qui est appelé et élu comprend l'ampleur de tous ces événements que nous vivons.
Et pour tous ceux qui croient.
Je vous remercie beaucoup, évêque!
Nathália de Araújo Carvalho – Brasília-DF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire