mardi 15 juillet 2014

25ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus


Ah! Quel jour!
Bonjour, évêque!
Je voudrais partager avec vous mon immense joie!
Hier, j'étais dans le Temple! Ah! Quel jour!
Quelle fierté de faire partie de cette oeuvre!!! Même pouvoir regarder à l'intérieur, marchant juste par le stationnement, sur le trottoir à l'extérieur, cela en a déjà valu la peine! Cela a valu tout le sacrifice des 8H de voyage sans confort!
Le monde dit que nous sommes fous et vous le savez, évêque, j'aime cette folie (rires), qui m'apporte une telle paix, qui me rend tellement heureuse et me rend si fière de faire partie de cette oeuvre!
En sortant de là, je peux dire qu'aujourd'hui que je ne suis plus la même et le meilleur est encore à venir! Je le sais bien...
Je pensais, en contemplant tant de grandeur: «Quel peuple si fort a pu édifier une merveille comme celle-là?» Il y a tellement de force en cela, que c'est même effrayant! Et c'est ce que le monde a envers nous, évêque: la PEUR. Parce que nous arrivons là où nous voulons, nous possédons ce que nous voulons et nous faisons face à tout, pour notre Dieu et Ses propos!
Grâce à cette oeuvre, de nombreux emplois ont été générés, même ceux qui sont de l’extérieur on finit par en bénéficier: la société de tourisme, le petit snack au bord de la route, la compagnie d'aviation, enfin... Le monde nous critique mais qu’adviendrait-il à tous ces gens, si ce n'était pas cette oeuvre?
Je suis impatiente d’entrer dans la Maison de mon Dieu et de pouvoir me réjouir d’une si grande joie!
Je suis sûre que personne n'a jamais contemplé quelque chose d'aussi magnifique, comme cette oeuvre! Non seulement pour sa beauté, mais aussi pour toutes les œuvres qui se manifesteront à travers elle! Ma vie, évêque, ne sera plus jamais la même, j'en suis certaine!
Et je n'ai pas peur de répéter que je suis très fière de faire partie de cette oeuvre MERVEILLEUSE!
Que Dieu vous bénisse abondamment.
Andréa Luzia - Vila Valqueire (Rio de Janeiro - Brésil)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire