mercredi 12 mars 2014

Cela semblait impossible de changer de vie...





La souffrance dans ma vie a commencé dans mon enfance. Depuis que j'ai eu 10 ans, je souffrais d'insomnie et d'idées délirantes de persécution; j'étais une personne bipolaire. En outre, à cet âge, j'ai commencé à voler – tout d'abord dans ma maison, puis à l'extérieur. Cela c’est transformé en un vice. J’en suis venue à voler de grosses sommes d'argent. J’étais une jeune fille très agressive. Avec seulement 10 ans, j'étais déjà attirée par les hommes plus âgés.
À l'âge de 12 ans, j’ai commencé à fumer, à boire et à me prostituer. En outre, je motivais mes amies à faire aussi des shows. J’ai été mêlée à la sorcellerie, j’ai ressenti le désir d'en finir avec ma famille et j’avais des autels et des sanctuaires consacrés à la mort. L'agression envers les autres augmentaient à chaque jour. Je frappais mes frères et je me violentais moi-même; je me blessais et j’ai essayé de me suicider, trois fois. Je réalisais des rituels et des pactes de sang pour que mes parents souffrent.
J’avais également des problèmes spirituels: j’entendais des voix et je sentais qu'une personne morte montait sur moi. Je voulais me tuer, mais j'avais envie de mourir d'une manière cruelle. Pour y arriver, je traversais les rues où j’essayais autrement. J’ai laissé la maison pendant plusieurs mois et je me suis révoltée contre tout et contre tous. À l'école, je me bagarrais, je frappais les jeunes et je cherchais à provoquer la panique chez les autres. Je croyais que le respect s’obtenait par la peur.
C'est lorsque ma mère m'a emmené à l'Universelle. J'y suis entrée en planifiant comment tuer le pasteur ou les ouvriers. J'ai été invitée à participer à la Force Jeune et j'y suis allée, avec l'intention de démanteler le groupe, mais je n’y suis pas arrivée. Plus je les attaquais, plus ils m'ont aidé et m'ont montré que ma vie pouvait être différente. Jusqu'au jour où j'ai pris la décision et j'ai donné ma vie au Seigneur Jésus. Alors, j’ai été complètement délivrée et mes pensées ont changé. Les gens qui me connaissaient avant, ne me reconnaissent plus aujourd’hui.
J'aime ma famille, je suis une jeune heureuse. Je ne souffre plus avec des problèmes spirituels et, dans la Campagne d’Israël, Dieu a répondu à ma demande: J'ai été scellée par le Saint-Esprit.
Janeth - Mexique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire