jeudi 16 janvier 2014

Le JOUR "R"




«En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, j’en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, et je la rebâtirai comme elle était autrefois»
(Amos 9:11)
Qui est éteint de la joie du Saint-Esprit et souhaite la Restaurer?
Qui vit le sommeil de la mort et veut être Réanimé?
Qui est perdu et veut être Retrouvé?
Que donneriez-vous pour Reconquérir tout de nouveau?
Qui est brisé et veut être Recomposé?
Qui est déchu, mais veut être Rétabli?
Qui a perdu la foi en lui-même, mais veut être Réhabilité?
Qui a sa vie en ruines, mais veut la Reconstruire?
Qui a déjà été lumière et souhaite être Régénéré?
Qui est en train de se souvenir du passé et veut être Renouvelé?
Qui a la foi pour Recommencer?
Qui a la foi pour aller de l’avant et Réformer en général la vie?
Qui ici a la foi pour être Réanimé?
Ces trois prochains dimanches vous allez unir votre foi à la nôtre et vousRESTAURER EN GENERAL...
Savez-vous pourquoi? Parce que nous allons requérir de Jésus Sa Promesse:
Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par Mon Père qui est dans les cieux.Matthieu 18:19
Que demander: Une chose quelconque!
Mariage au bord de la destruction? Vie sentimentale bloquée? Vie professionnelle instable? Echecs économiques? Santé ébranlée?
Jésus a dit clairement: si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par Mon Père qui est dans les cieux.
Qui croit?
Si en lisant ce texte il y a une prise de conscience dans votre croyance, c’est parce que le Saint-Esprit, est en train de vous choisir pour y participer. Cela ne coûte rien! C'est gratuit!
Si vous croyez, vous allez y participer; si vous y participerez, vous allez RECEVOIR.
Ce sont les trois Dimanches du «R», à partir de ce dimanche.
Le 19 janvier, le 26 Janvier et le 2 Février.
Qui croit, REÇOIT!…
Dirigez-vous à l'Universelle la plus proche de chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire