![mulherv-(1)Fr](http://www.bispomacedo.com.br/fr/files/2013/11/mulherv-1Fr.jpg)
Je souhaiterai que Mme. Cris Cardoso sache cela. On dit que, lorsqu'une personne nous aide, nous sommes reconnaissants envers elle. C'est peut-être pourquoi j'aime tellement et je m’identifie à Mme. Cristiane Cardoso.
Sans exagérer, on peut dire qu'elle a changé l'Eglise Universelle, peut-être est-ce la «Marie» des jours d’aujourd’hui, engendrant des filles pour le Royaume de Dieu. Tout comme il y a l’avant Christ (av. J.-C) puis l’après Christ (apr. J.-C), il y a aussi l’avant Mme. Cris (av. C.) et le après Mme. Cris (apr. C.) dans nos vies.
Elle a réussi à racheter la valeur, de nous autres, les femmes et à montrer que nous n'avons pas besoin d’être parfaites, mais sincères dans notre façon de vivre. Elle a brisé les tabous qui paraissaient auparavant de vraies murailles autour de nous. Elle nous a délivrées de la peur, de ce que les autres pensaient de nous. Et, par le biais de sa vie, elle a montré que nous avons tous des problèmes et ce n'est pas pour autant que nous soyons pires ou inférieures aux autres.
Vous savez, j'ai comme le sentiment qu'elle a ouvert les portes de sa maison, elle nous a laissé entrer et prendre une tasse de thé en sa compagnie alors qu'on nous a servi le «Mieux qu’une nouvelle paire de chaussures». C'était très bon, je suis «sortie de ce thé» comme si j’étais sortie d'un banquet! Ce «thé» m’a nourri pendant des mois, (rires).
Mais elle ne s’est pas arrêtée là, elle savait que nous avions besoin de plus et c’est ainsi qu’elle nous a invités à déjeuner et pour dessert, «La Femme V» est arrivée. Tout simplement inoubliable, je n'oublierai jamais ce dessert, qui a sucré ma vie!
Et comme elle n'a jamais cessé de penser à nous, elle est allée au-delà et a ouvert les portes de sa chambre et nous a présenté le «Mariage Blindé», un autre présent pour nous!
Il est impossible de ne pas sentir faire partie de sa vie. Et l’une des choses que j'admire le plus à son sujet, c’est sa façon d'être sincère. Elle ne feint pas être ce qu'elle n'est pas. Elle est exactement ce que nous voyons et chaque jour j'apprends plus avec elle. Même son journal est accessible sur www.cristianecardoso.com et nous laisse tout savoir.
Quelle amie si spéciale, Dieu nous a donnée, n'était-ce pas?
Partout où elle va, elle laisse des marques, comme elle en a laissé en moi, la marque d'un V bien grand: V de vertueuse, V de vaillante, V de victorieuse, V de vie avec Dieu.
Seul ne voit pas, qui n’est pas bien devant l'Inspirateur de tout ce soin qu'elle a envers chacune d'entre nous. Je sais qu'elle n’a pas besoin d'éloge, simplement d’un remerciement de plus dans sa liste, mais cela n'est pas un éloge mais un remerciement, pour être cette femme, qui a révolutionné le XXIème siècle et a brisé les tabous que nous portions sur nos épaules.
Je ne pouvais omettre que je suis aussi une «Godllywoodienne», avec cette chaîne du bien, elle nous aide à être meilleure à chaque jour et nous a préparé des Big Sisters pour prendre soin de nous, afin que nous puissions également nous occuper des autres femmes. Le Godllywood fait partie de ma vie pour toujours!
Je vous aime beaucoup Mme. Chris Cardoso, dans la foi, l’une de vos filles éparpillées à travers ce monde!
Cristiane Machado, épouse de pasteur à Sao Borja – Rio Grande do Sul (Brésil).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire