jeudi 14 novembre 2013

Le Saint-Esprit, bonheur 100% garanti





Bonjour Evêque!
Je voudrais partager avec vous l'expérience que j'ai eue ici. Depuis quelques années nous cherchons à transmettre aux gens l'importance de faire du Saint-Esprit, la priorité. Nous avons eu six jeûnes de Daniel, mais ce dernier fut une révélation, il fut rénovateur et transformateur, afin que les gens connaissent le Sauveur, par le baptême du Saint-Esprit. Il a été vécu tous les jours, avec l'esprit vide d'informations et de tout ce qui n’édifie pas. Ah, quel jour!
Ce fut merveilleux de voir des gens goûtant la plus grande joie, qui est Eternelle!
Il y a l'exemple d'une dame qui, depuis 28 ans, connaît l'Eglise. Elle est venue d'une vie misérable, elle mangeait ce qu’elle trouvait à la poubelle et elle n’avait même pas de maison où vivre. En allant à l'église, en entendant la parole qui peut tout changer, aujourd'hui elle a une maison de luxe, elle a un fils qui est un pasteur et une fille qui est mariée avec un pasteur de notre église, mais elle n'a jamais, au cours de ces 28 ans, eu envie de gagner des âmes pour Dieu. Lors de ce jeûne, le Saint-Esprit a trouvé la liberté pour lui révéler le plus important: qui est sauvé veut sauver!
Et en sacrifiant dans ce jeûne, elle vint à moi en larmes, en disant qu’elle ne pouvait rester une minute sans gagner des âmes et sans être une ouvrière de Dieu, parce qu'elle reconnaît, qu’elle a perdu beaucoup de temps.
Ce fut juste un exemple parmi beaucoup d'autres qui ont été baptisés du Saint-Esprit et qui sont déterminés à défaire les œuvres du diable!
Avec la collaboration de l’Evêque Wagner Simoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire