jeudi 14 novembre 2013

La sagesse de gagner des âmes





«... Et le sage s'empare des âmes.» (Proverbes 11:30)
Dans le monde, les médecins; les scientifiques renommés; Pelé dans le football; Tomas Edson, dans l'invention de la lampe; Santos Dumont, dans l'invention de l'avion et d'autres étaient des gens sages qui ont excellé sur la scène mondiale. Je ne nie pas cela, cependant, lors de la conception divine, sage est celui qui gagne des âmes.
Le médecin sauve des vies, mais ne réussit pas à être utilisé pour sauver des âmes. Les scientifiques réussissent à découvrir la formule pour un remède spécifique, mais pas la formule du vrai bonheur: le plaisir de l'âme.
Pelé a mené des millions de brésiliens à l'apogée des émotions avec ses coups de maîtres, mais cela n’a rien ajouté à l'avenir de l'âme de ceux qui, à l'époque, l’ont acclamé roi du football.
Tomas Edson a inventé l'ampoule, mais n'a jamais réussi à arracher une âme des ténèbres spirituelles.
Santos Dumont a inventé l'avion, mais n'a jamais réussi à prendre une âme de voler sur les ailes de la foi, jusqu'à ce que vous atteigniez la présence de Dieu.
Aucun être humain ne peut faire ce que nous faisons: nous permettre d'être utilisés par Dieu pour arracher une âme des griffes sales du diable, expulsant démon à démon comme «larve»; guérissant, bénissant et, surtout, effectuer la chirurgie spirituelle dont seul le médecin des médecins est capable de faire, nous utiliser comme les instruments dans le processus chirurgical de «greffe d’être». En d’autres termes, sort un «être» terrestre, charnel et mondain et entre un «être» spirituel, une nature divine, c’est-à-dire, la nouvelle naissance.
Pour Dieu, ce sont les vrais sages: les gagneurs d’âmes qui abandonnent tout, donnent leur propre vie pour la vie des autres personnes, qui ne font pas partie de leur lien familial et même le savoir. Je suis un privilégié pour être considéré les ordures de ce monde, cependant, pour mon Dieu, un «sage».
Ouvriers (es), évangélistes, jeunes, membres et tous nos pasteurs et épouses, nous sommes tous sages: nous allons gagner des âmes, nous allons envahir l’enfer pour le dépeupler et peupler le ciel. Vous pouvez le faire là dans votre quartier, dans votre ville, de votre état, dans votre travail, à l'école, dans le bus, dans le métro, en tout cas, nous allons pointer le canon, pour la journée du 27.
C’EST L’ORDRE DES JOURS ET DES ANNEES, jusqu'à ce que Jésus revienne.
Comment puis-je oublier ma chère mère qui m’a évangélisé et m'a soutenu dans ses bras à l'église de Padre Miguel, il y a 34 ans (j'avais une faiblesse dans les jambes car j'ai été victime de sorcellerie, qui m’a presque paralysé)? Et vous, avez-vous oublié qui vous a convaincu à aller à l'église à débuter le processus de gagner votre âme?
Faites de même avec quelqu'un maintenant, ouvriers(e). Amenez le plus grand nombre d’âmes possibles à l’Universelle la plus proche de chez vous, le 27 octobre, le grand jour «T»!
Ces âmes ne vous oublieront jamais et Dieu n'oubliera jamais de faire vos pieds magnifiques:

Qu'ils sont beaux sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne!
(Esaïe 52:7)
Que Dieu vous bénisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire