lundi 26 août 2013

Que diriez-vous à ma place?





Chaque jour, j'ai encore plus soif d'apprendre et d'obéir à la Parole de Dieu!
Je suis en train d'affronter beaucoup de luttes, mes parents font de tout pour m'éloigner du Centre d'Accueil.
Ma mère dit que je peux aller à l'Eglise et qu'elle commencera à y aller avec moi, mais elle ne veut pas que j'aille au Centre d'Accueil.
Et je sais pourquoi: parce que le diable sait que ma bénédiction est proche et elle viendra de l'autel du Centre d'Accueil.
Mes parents sont entre les mains de Dieu.
Le seul problème est que je dépends encore d'eux financièrement, car ils me bloquent beaucoup et font pas mal de reproches. Mais cela va prendre fin, Dieu est avec moi.
Que Dieu continue à bénir le Centre d'Accueil, jour après jour!
Camilla Montes Ferraz Gomes - Rio de Janeiro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire