lundi 26 août 2013

Modèle de fils





Littéralement, tous ceux qui se considèrent être baptisés du Saint-Esprit, les fils et les héritiers de Dieu, obligatoirement, doit être englobés dans ce texte:
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en Qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. (Esaïe 42:1)
Cette parole est sortie de la bouche du Dieu-Père directement pour Son Fils Jésus.
Jésus est Mon Serviteur;
Jésus est L'élu en Qui Mon âme prend plaisir;
Jésus est celui en Qui j'ai mis mon esprit sur Lui.
Jésus annoncera la justice aux nations (non juifs) -
C'est impossible que quelqu'un qui n'est pas un serviteur, qui n'est pas un élu de Dieu, qui n'est pas rempli du Saint-Esprit et qui ne sert pas de témoin de la justice de Dieu dans ce monde être fils de Dieu.
Le modèle de serviteur de Dieu, d'élu de Dieu, qui satisfait Dieu, qui a l'Esprit de Dieu et qui sert de témoin de la résurrection du Seigneur Jésus avoir des doutes en relation à ceux qui ne sont pas de DIEU.
Quelqu'un en doute?
Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire