mercredi 28 août 2013

La négligence du don



«Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t'a été donné par prophétie avec l'imposition des mains de l'assemblée des anciens.» (1 Timothée 4:14)
La raison, pour laquelle de nombreux ouvriers échouent dans leurs ministères, est le fait qu'au cours des mois et des années, qu’ils travaillent dans l’œuvre, ils permettent que le «CANCER SPIRITUEL» appelé négligence et accommodation, envahisse leurs cœurs, faisant ainsi que le plus important Don du monde, qui est le don de la foi, soit négligé.
Observez que beaucoup de gens reçoivent plusieurs cadeaux, tels que la médecine, le droit, l’administration, l’art, le sport, etc.
Nous avons reçu le don de la foi, de la délivrance, de la guérison, de la bénédiction et, par-dessus tout, de mener les gens à une rencontre avec Dieu (la nouvelle naissance). Cela est très fort, mais beaucoup méprisent cela. Par conséquent, ils finissent par se perdre. Soyons vigilants pour ne pas tomber dans ce piège du diable.
Nous sommes normaux, nous sommes spéciaux, car nous avons le don que personne n'a; la vision et la direction que nous recevons proviennent directement du Saint-Esprit.
Il nous a été révélé une foi capable de, en plus de détruire toutes les forces du mal et conquérir une vie de qualité, obtenir le Salut éternel, à savoir, le droit de vivre avec Jésus pour toujours – Il est allé personnellement préparer notre demeure céleste.
Que voulez-vous de plus ouvrier(e):
«Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.» (Jean 14:1-3)
Ouvrier(e), prenez soin du don que vous avez reçu pour le progrès de votre âme, investissez en elle, parce qu'elle est éternelle. Un jour, elle va quitter ce monde et je prie tous les jours et j’ai l'espoir que cela sera pour la gloire du Seigneur Jésus, mais si la négligence et l’accommodation prévalent tout au long de vos jours ici sur terre, malheureusement elle peut aller dans l'abîme des ténèbres. Ce n'est pas la fin souhaitée et bien moins, celle que Dieu veut, n’est-ce pas?
«Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'ÉTERNEL, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. Vous M'invoquerez, et vous partirez; vous Me prierez, et Je vous exaucerai. Vous Me chercherez, et vous Me trouverez, si vous Me cherchez de tout votre coeur.
Je Me laisserai trouver par vous, dit l'ÉTERNEL, et Je ramènerai vos captifs; Je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où Je vous ai chassés…»
(Jérémie 29:11-14).
Avec la collaboration de l'Evêque Sergio Correa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire