mercredi 4 septembre 2013

Sans tourner autour du pot!





Il y a seulement deux côtés: celui du bien et celui du mal. Celui de la lumière et des ténèbres. Celui de ceux qui font la volonté de Dieu, obéissant à Sa Parole et de ceux qui ne font pas Sa Volonté, méprisant Sa Parole. Ceux qui font partie de la cohorte de l'Éternel des Armées et ceux qui font partie de l'armée ennemie.
De quel côté êtes-vous?
Mon obéissance directe et sans ménagement à la Parole de Dieu montrera de quel côté je suis. C'est oui-oui ou non-non! Je n'ai pas besoin de parler ou d’essayer de montrer quelque chose que je ne suis pas. Nullement! Par ma conduite, mon caractère, mon témoignage, tous verront et le diable aussi, de quel côté je suis.
Par conséquent, ma vie sera un miroir qui reflète le côté où je me trouve. Etant du côté erroné, je ne peux pas attendre qu’il arrive ce qui serait censé arriver si j'étais du bon côté. Si je suis du mauvais côté à cause, uniquement, de ma décision et que le mal vient, la faute serait de Dieu ou de mon choix?
Mon choix aujourd'hui déterminera ce qui se passera demain! Ceux qui choisissent de rester du côté de Dieu, tournent IMMEDIATEMENT leur dos au mensonge, au vol, à l’adultère, à la fornication, à l’idolâtrie, à la sorcellerie et bien d'autres choses que nous ne trouvons jamais du côté de Dieu.
“Moïse vit que le peuple était livré au désordre, et qu'Aaron l'avait laissé dans ce désordre, exposé à l'opprobre parmi ses ennemis. Moïse se plaça à la porte du camp, et dit: A MOI CEUX QUI SONT POUR L'ETERNEL! Et tous les enfants de Lévi s'assemblèrent auprès de lui.” (Exode 32:25-26).
Moïse a été DIRECT, SANS TOURNER AUTOUR DU POT!
Dieu a toujours séparé ceux qui font partie de Son Armée. Ceux qui sont, de ceux qui ne sont pas. Comme être de Son Armée sans obéir à Sa Parole?
Vivant sans limite? C’est impossible?!
Avec la collaboration de l’Evêque Djalma Bezerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire