dimanche 31 mars 2013

Les femme de la Bible: Marthe et Marie Choisir la bonne partie


Le Seigneur Jésus a utilisé pour se reposer à la maison quand cette famille est allée à Béthanie, ce grand privilège, bien sûr qu'il avait une grande affection pour eux et très bien accueillis.
Maria, qui a montré une grande faim pour les choses spirituelles bientôt mis aux pieds de Jésus.
Elle oublia tout pour être avec lui, il n'y avait rien qui puisse distraire, elle ne pouvait pas manquer cette occasion.
Martha aimé ménage, préparation des repas, laisser tout en ordre pour vos invités, il était vraiment accueillant.
Imaginez recevoir le Seigneur Jésus à la maison, elle voulait que tout soit parfait, c'est de comprendre, n'est-ce pas?
Cependant Marta s'est mis en colère quand il a vu que sa sœur n'a pas aidé.
Le Seigneur Jésus dut intervenir, et un amour réprimandé Marthe, ne critique pas son intérêt pour le service ni le rejet de leur généreuse hospitalité.
Il voulait juste lui de voir leurs priorités, en mettant les choses spirituelles d'abord et ne pas critiquer le choix de Marie. Aujourd'hui, avec autant de tâches, nous devons veiller à ne pas mettre de côté nos moments avec Dieu.
Non pas que nous quittons notre maison désordonnée, mais il ya temps pour tout.
Je sais que, parfois, il n'y a personne pour vous aider, et nous avons de nombreuses obligations à remplir, mais à la fin de la course pour faire la prière que la décharge de la conscience, nous fait sentir que nous n'avons pas donné notre mieux pour Dieu.
Tout à coup, vous avez échangé votre temps avec Dieu pour être présent sur Internet, regarder la télévision ou parler des heures au téléphone, quand on regarde l'horloge pour voir qu'il n'y avait pas de temps pour votre vie spirituelle.
C'est dans ces moments-là que choisit le pire, en donnant la préférence à tant de choses et d'oublier le plus important.
Nous allons avoir les qualités de Martha, mais jamais mis de côté le bon choix de Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire