lundi 1 avril 2013

Propos pour le Jeûne de Daniel Jour 09


Le Seigneur Jésus a enseigné dans la prière du Notre Père que nous devrions demander au Père de nous délivrer de tout mal. Si le mal n'existait pas, et n'avait aucune intention de nous détruire, le Seigneur n’aurait pas pris la peine d'inclure ce point dans cette prière-modèle.

Par conséquent, nous allons commencer la journée d'aujourd'hui en réprimandant tout et n’importe quel mal qui est autour de nous, qui agis ou planifie toute attaque contre nos vies.

En matière de santé, votre mère avait raison: les fruits, les légumes et les verdures sont meilleurs pour la santé qu'un sac de croustilles. Alors, mangez sain aujourd'hui. (Et pourquoi pas demain, beaucoup plus ?)

Prêtez attention à tous ceux qui sont autour de vous qui souffrent en silence, cachant la douleur derrière un sourire ou du maquillage. Demandez à Dieu la sagesse, et qu’Il vous donne le temps et les mots justes pour offrir la compréhension et des conseils pour elle. Pour ne pas confondre le type d'aide que vous êtes en train d’offrir, limitez ce contact avec des personnes du même sexe.

Un budget 
signifie une projection des coûts en fonction de votre revenu disponible, avec un objectif à atteindre. Avoir un budget personnel ou votre entreprise est un outil très utile pour planifier l'avenir et atteindre ses objectifs financiers. Investissez votre temps à créer, car il sera de grande valeur. Si vous ne pouvez pas le faire aujourd'hui, marquez deux heures avec vous-même cette semaine pour vous asseoir et travailler à ce sujet.

A demain!
 

Jour 09 – lundi
Fait√
Spirituel
Réprimandez  le mal qui agit / qui planifie quelque chose contre vous
 
Santé
Remplacez  aujourd'hui les aliments gras, les aliments frits etc. par les fruits, les légumes, ou des verdures
 
Relationnel
Remarquez s'il y a quelqu'un autour de vous (amis, collègues, famille) qui semble déprimé, stressé, et offrez une oreille ouverte
 
Financier
Prévoyez du temps dans votre agenda pour définir votre budget mensuel cette semaine
 
Développement
Lire, méditer, et agir sur ce message 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire