dimanche 31 mars 2013

Propos popur Jeûne de Daniel - Jour 08




Celui qui échoue en planifiant, planifie d'échouer. Si vous n'avez pas d’objectifs, aucune vision de ce que vous voulez réaliser, et vivez seulement d’un jour à l'autre, vous n’allez pas sortir de l’endroit.

Ainsi, vos tâches d’hier et d’aujourd'hui vous demandent de réfléchir à ce que vous voulez faire cette semaine. Ecrivez ces objectifs. Lorsque vous démarrez la journée, présentez-les à Dieu dans la prière, en demandant Sa faveur et Son aide. Vous verrez que cette semaine sera différente pour vous.

En relationnel, presque tous d'entre nous avons une personne qui provoque nos nerfs, quelqu'un qui nous rend fou, qui nous fait rêver d'avoir une baguette magique à mettre sur sa tête et le (la) faire disparaitre ou devenir un ... lapin.

Parce que cette baguette n'existe pas, notre appel est la prière. Alors aujourd'hui votre tâche est de prier pour cette personne, en demandant le bien pour elle. Et quand vous priez, demandez aussi la patience, la sagesse, la maîtrise de soi - et n'oubliez pas que quelqu'un d'autre peut être en train de faire cette prière à ce sujet!
Allons de l’avant avec toute la force dans cette deuxième semaine du propos. Et n'abandonnez pas!
Evêque Renato Cardoso


Jeûne de Daniel
Jour 08 – Dimanche
Fait √
Spirituel
Commencez la journée en présentant vos plans de la semaine à Dieu
Santé
Marchez plus que la normale. Ex: monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, descendez à un arrêt de bus avant ou garer la voiture plus loin et marchez le reste
Relationnel
Priez pour une personne qui vous irrite ou qui provoque votre mauvais côté
Financier
Identifiez un domaine où vous avez perdu de l'argent et changez
Développement
Commencez à agir dans les 5 choses que vous avez écrites dans la tâche d’hier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire