samedi 16 février 2013

Le corps de la foi



Vous devez seulement justifier la foi dans le Seigneur Jésus



«Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et tous les membres qui sont sous forme de nombreux seul corps, ainsi aussi est le Christ.
Maintenant, vous êtes le corps du Christ et les membres de ce. "(1 Corinthiens 12:12, 27)
Nous savons que pour une personne d'être un travailleur (a) il est nécessaire qu'elle a construit sa vie sur les fondements de la foi chrétienne, par exemple, se donner sans réserve au Seigneur Jésus, être baptisé dans l'eau, né de Dieu, le baptême dans l'Esprit Saint, être fidèle Tither, etc.
Mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours voir le comportement de la confirmation de nombreux qui ont vécu ces expériences d'un élémentaire convertie.
Il faut comprendre que chaque organe a sa fonction pour le bon fonctionnement de l'organisme. Les reins filtrent le sang pour le purifier. Les poumons sont responsables de la respiration. L'estomac ne la digestion des aliments consommés, et ainsi de suivre l'autre en synchronisme parfait. Lorsque l'un de ces organes est malade, on se rend vite compte des symptômes tels que la douleur, la fièvre, gonflement, etc. Et, quand il ya la présence d'un élément étranger dans le corps, les organes crier publicité, à travers des symptômes, il ya un corps étranger au milieu d'eux jusqu'à ce qu'il soit expulsé.
Donc, beaucoup d'attention, les ouvriers (as), et tous ceux qui s'appellent eux-mêmes partie du corps du Seigneur Jésus, vous, qui a un comportement qui est faible, dont les attitudes ont été désapprouvé par ceux qui l'entourent et son propre conscience, et qui a contribué au fonctionnement du corps de Jésus dans ce monde, est une personne qui fait partie de ce corps de vérité? Ou vous êtes un corps étranger dans l'organisme infiltré notre Seigneur? Si votre cas est celui-ci, savent que, tôt ou tard, sera expulsé naturellement, si aucun correctif.
L'Esprit Saint est l'Esprit de corps de son fils et le chef. Attention! Cette alerte est pour tous les évêques, les pasteurs et leurs épouses, membres auxiliaires, enfin, tous ceux qui portent le nom de chrétien.
Que Dieu vous bénisse.
Mgr Sergio Correa 
redacao@arcauniversal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire