samedi 16 février 2013

Comment est votre vie?



De la salle de presse / Photo: courtoisie / Avec les informations du EURD au Portugal
redacao@arcauniversal.com

Lors d'une réunion spéciale au Portugal, l'évêque Macedo apprend à mettre Dieu comme une priorité dans votre coeur



Enfin, le 10 février, lors de la concentration de la foi et des miracles à 9:30 dans l'Église Universelle du Royaume de Dieu au Portugal, l'évêque Macedo a expliqué les milliers de personnes présentes l'importance de mettre Dieu en premier dans leur vie. Regardez quelques extraits:
"Il ya beaucoup de gens qui croient en Dieu, prier et aller à l'église, mais n'ont pas encore atteint la plénitude de la vie, un mariage célébré, une vie stable, la paix et la santé. Qu'est-ce que cette personne a fait de mal,» at-il demandé Evêque Macedo.
En réalité, il ya beaucoup de gens qui posent cette question quand ils ne voient pas de résultats, parce que «l'erreur n'est pas ce que vous avez fait, mais plutôt leur comportement à l'égard de Dieu», at-il dit.
Il a poursuivi:
. "Mari, enfants, amis et collègues, notre comportement varie en fonction de la personne à qui nous parlons En conséquence, une nouvelle question se pose: Quel a été votre conduite envers Dieu?
C'est là que réside la racine des problèmes, parce que leur comportement et leur façon d'être en relation avec Dieu, n'est pas égal à ce qu'il a avec vous. En d'autres termes, cela signifie que Dieu considère beaucoup plus que vous pensez de lui », at-il expliqué.
«L'importance que l'homme donne à Dieu et à la place qu'il occupe au sein de chacun permettra de déterminer l'état de votre vie et de vos projets et si elles seront ou non devenir réalité
La Bible dit: «Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin. Moi, celui qui a soif, donne la grâce à la source de la vie. "Révélation 21,6
C'est le pouvoir qui doit habiter en chacun, mais pour cela vous devez vous donner complètement et mettre Dieu en premier dans tout. Il ya une grande différence entre ce qu'on pense et ce qu'on fait, et que cette différence est ce qui détermine la personne que vous êtes », dit l'évêque.
La priorité de Dieu dans votre vie
"Il est inutile de dire que vous adorez, qu'il est votre tout est une priorité dans sa vie a été son travail, ses projets et ses goûts personnels Le monde est plein de gens qui ouvrent leur bouche pour dire des mots vides comme.: «Je t'aime» ou «Tu es tout pour moi, Ce sont des mots que le plus prononcé, moins ils se sentent.
Dans votre relation avec Dieu, être sincère, montrez-lui comment vous vous sentez, ce qu'il est et de mettre la priorité dans votre vie et dans votre cœur. Et il fera de même pour vous, "a conclu l'évêque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire