samedi 16 février 2013

L'obéissance sont enregistrées



Seuls ceux qui sont fidèles à Dieu, atteindre le salut et restera pour l'éternité dans la présence du Seigneur



"Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'Agneau, car le grand jour de sa colère, et qui est capable de se tenir debout?" Rev 6.16,17
Beaucoup de gens, qui ne donnent pas la moindre attention à la Parole de Dieu, ont déclaré: «Je ne peux pas croire que Dieu, qui est amour, va permettre à quelqu'un d'aller en enfer."
La vérité est qu'ils s'oublient eux-mêmes que, outre Dieu est amour, Il ya aussi la justice! Et sa justice ne peut pas permettre à l'injustice de l'emporter! Ne vous méprenez pas, mon ami, car l'Esprit de Dieu dit, par la bouche de son serviteur Paul:
"Ne vous y trompez pas, Dieu ne se moque pas, car tout ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle." Galates 6.7,8
Par ailleurs, l'apôtre Jean est très difficile quand il s'agit de la journée de la colère de l'Agneau. Pour ceux qui ne croient pas à la colère de Dieu, simplement pour examiner les faits qui précèdent la venue du Seigneur.
L'ouverture des sceaux montre la colère de Dieu à l'égard de ceux qui sont restés rebelles à Sa Parole, les rebelles ont offert le salut par la grâce du Seigneur Jésus.
u temps de Noé, par exemple, l'humanité vivait totalement indifférent au message de salut qu'il prêchait. Considérons le récit biblique:
. »Alors le Seigneur vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et ce n'était que mal en tout temps tous les usages de votre cœur, alors il se repentit du Seigneur qu'il avait fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur Le Seigneur a dit: Je vais effacer de la face de l'homme qui a créé la terre, l'homme et la bête, rampante chose et les oiseaux des cieux, car je me repens de les avoir faits. Mais Noé trouva grâce devant le Seigneur. " Genèse 6.5 à 8
Dieu n'a pas l'humanité de secours du temps de Noé, à cause du mal de lui, et n'épargnera pas l'impur cette saison. En ces jours qui précèdent le retour du Seigneur, mais seulement d'obéir à la Parole de Dieu atteindra la même grâce que Noé est venu devant lui!
Dieu merci, l'épouse du Seigneur Jésus - Son Église - ne connaîtra la terreur de ce jour-là. Et ceux qui, en ce moment, ne sont pas absolument sûrs de leur salut, doit se réveiller à ce sujet.
Tout dans le monde passe loin. Sa couleur, leurs vanités, leur égoïsme, bref, tout passe et que ceux qui font la volonté du Seigneur demeure pour l'éternité dans la présence de Dieu.
Les autres le feront toute éternité dans un lieu où le Seigneur Jésus a dit qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents!
(*) Étude de la Bible faite par l'évêque Macedo.



(*) Pour l'évêque Macedo / Photo: Thinkstock
redacao@arcauniversal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire