jeudi 14 février 2013

Conséquences de mots dans la vie conjugale


Avez-vous jamais dit ou entendu quoi que ce soit d'un embarras ou un proche qui a sauvé la journée?

Par Deborah Ferreira / Photo: Thinkstock
debora.ferreira @ arcauniversal.com

Grâce à une communication adéquate les gens peuvent exprimer leurs sentiments au sein de la relation et de l'information aussi partager, qui ajoutent de la vie à deux et l'amour augmentation. Au-delà des mots, la communication peut être effectuée par des gestes, des expressions faciales, des regards ou même le silence. Mais attention, il peut aussi être dangereux. Par conséquent, pour avoir l'harmonie dans une relation que vous devez savoir pour s'exprimer. Si nécessaire, répétez la même pensée ou de demander de fois que nécessaire.
Les mots doivent être très bien utilisé, ne pas avoir de regrets et de malentendus. Préférez toujours agir avec raison et réfléchir avant de prononcer une explosion. Dites-le avec la volonté, le courage, la passion et le plaisir. «Nous sommes tous libres de faire nos choix, mais nous sommes prisonniers des conséquences. Donc, nous devons mesurer nos états parce que grâce à eux que nous pouvons gagner l'un ou la repousser », prévient l'hôte de" The Love School - L'école de l'Amour "( www.iurdtv.com ), Mgr Charles Emerson.

Avec la vérité, vous pouvez parler de n'importe quel sujet, quel que soit à qui il est, et que le message soit compris. «Elle est comme une graine, puis vous dites, va générer un fruit, qui peut être bon ou pas si elles deviennent du bruit», avertit l'évêque. Les mots ne remplacent pas les actes, mais peut blesser autant ou même plus. Maintenir l'équilibre et compter jusqu'à dix, dans la pensée, avant d'exprimer votre opinion parce qu'elle est puissante. «Si par hasard quelqu'un vous a blessé, pardonnez. Ne le laissez pas vous faire de mal à l'intérieur. Débarrassez-vous de toute influence négative », conseille l'évêque.
Qui a été là
"Le début de la relation a été très troublé, même par notre différence d'âge. En plus des problèmes conjugaux et le manque d'harmonie, j'avais peur de la survenance même chose pour moi depuis des années qui ont vu dans la maison de mes parents, le manque de respect, l'agression physique. Il vient de faire du mal parce que je est devenu très sensible ", a dit Gicelani da Silva Costa.
Selon son mari, Silvano da Silva Costa, il avait l'habitude de traiter forme la plus grossière des gens.»Avec ces mots, je lui ai fait nerveux et triste, parce qu'elle a été offensé par la façon dont je me suis exprimé. Cette attitude ne fait mauvais temps qui a grandi entre nous et chaque jour a diminué l'espace de dialogue », dit-il.
Une autre situation qui a également influencé la desentendessem deux. «Pour mon mari est un chef, je ne pensais pas qu'elle pouvait bien cuire, puis, quand j'ai fait quelque chose qu'il ne loue pas ou de suggérer une manière différente, comme l'augmentation de la quantité de sel, j'ai me faire du mal et automatiquement Je gardai le silence, s'écria l'autre jour et je ne veux pas aller près de la cuisine », se souvient Gicelani.
Selon Silvano, par son compagnon de ne pas lui pardonner mots mal prononcés, les combats étaient à la hausse, il est arrivé à dormir dans la voiture car elle ne peut pas oublier la tristesse de la journée.Mais tout a changé. «La transformation qui s'est passé avec la thérapie classe de l'Amour. Une des choses que j'ai apprises a été de respecter l'environnement d'elle. Même si elle fait quelque chose qui n'est pas à mon goût, je loue et l'encourage à faire mieux », conclut-il.
Thérapie de l'Amour
Remarquez que votre vie amoureuse aussi. Tous les jeudis de l'Eglise universelle, se Thérapie de l'Amour. Au cours des réunions, les intervenants expliquent, entre autres choses, que pour être heureux il faut des règles qui sont établies au sein de la relation. Si vous êtes célibataire, marié ou séparé pouvez trouver ces réunions la direction idéale pour être heureux.
Qui vit à Rio de Janeiro peut assister à la vieille Suburban Avenue, 4242, dans le quartier Del Castilho. A São Paulo, à Avenida João Dias, 1800, à Santo Amaro, Celso Garcia Avenue, 499, à Bras ou tout Cénacle du Saint-Esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire