mercredi 13 février 2013

Qui vous pensez que vous tromper?


Notre première guerre n'est pas externe, mais est menée contre notre propre

Par Éveque  Julio Freitas / Photo: Thinkstock
redacao@arcauniversal.com



Jésus a parlé à plusieurs reprises notre guerre nous a avertis que un certain moment dans la vie, nous aurions à le verrouiller, sinon nous ne pourrons jamais atteindre nos objectifs au cours de notre existence ..
Notre première guerre n'est pas à l'étranger, n'est pas contre un ennemi visible. Et vous seul, et personne ne sait s'il a gagné ou non. Cette guerre est menée contre notre États-Unis, nos propres sentiments.
Ne pas pardonner, ne travaillent pas, ne prient pas, ne sont pas honnêtes, ne poursuivent pas, ne pas donner la dîme, ne pleure pas, mon amour, ne jeûnent pas, ne médite pas sur le chemin de Dieu et la Bible. Beaucoup de gens qui s'affirment en tant que chrétien, vivre la vie de cette façon, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce sont les signes qu'ils perdent la guerre.
Le gros problème est que si vous et moi ne pas gagner cette guerre contre les sentiments qui tentent de bloquer notre foi, croyant au même Dieu, la lecture de la Bible ou de venir à l'église, ne gagnera pas!
C'est exactement là que nous voyons l'importance du sacrifice, parce qu'il nous rend forts, nous permettant de surmonter les sentiments et donc les problèmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire