mercredi 5 décembre 2012

De talons hauts au fond du puits


Si Jésus a donné cette garantie: “Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.” (Marc 16:17-18)
Pourquoi existe-t-il alors des personnes qui vont aux églises, d'ailleurs à l'Eglise Universelle et qui n'arrivent pas à se délivrer, à changer de vie et à résoudre leurs problèmes? L'autorité que Dieu nous a donné est-elle une farce? N'existe-t-elle pas?
Bien sûr qu'elle est réelle! La preuve en est qu'il existe des autres personnes donnant le témoignage de leurs victoires et conquêtes. En d'autres termes, nous avons l'autorité contre n'importe quelles castes de démons. Ce que nous n'avons pas c'est l'autorité pour arracher de l'intérieur même des personnes ce mal appelé “orgueil”, qui, dans la majorité des cas, est le vrai responsable de la présence du diable dans cette vie détruite.
Malheureusement, nous vivons dans un monde où les personnes perdent tout: biens, santé, relation, amour de la famille, paix etc... ce qu'ils ne perdent pas c'est l'arrogance, l'orgueil. Cela est bien clair dans le témoignage de l'ex-sensitive Lucia Culanda:
“J'ai tellement souffert, j'ai gémi et j'ai pris du temps pour vaincre, parce que j'étais sur des TALONS HAUTS AU FOND DU PUITS. Même en allant tout au fond, je ne mettais pas de côté ma vanité, mon arrogance et pour cela, je ne descendais pas de mon piédestal.”
Cher lecteur(rice), si vous êtes en train de souffrir, de gémir et vous voulez notre aide, jetez bien loin de vous, votre orgueil.
Tant qu'il sera en vous, nous ne pourrons rien faire pour vous, sachant que contre l'orgueil nous n'avons aucune autorité.
Un conseil du Haut: “La crainte de l'Éternel enseigne la sagesse, et l'humilité précède la gloire.” (Proverbes 15:33)
Que Dieu vous bénisse grandement!
Evêque Guaracy Santos

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire