vendredi 7 décembre 2012

Au secours! Je crie de l’enfer!



Je veux changer! Je suis fatiguée de souffrir! Je suis fatiguée de pleurer, de passer des nuits sans dormir, de vivre dans un vide si grand. Je n'arrive même pas à me suicider, même pour cela je suis lâche. Seul Dieu sait combien de fois à l'aube, j'ai demandé qu'Il m'enlève la vie!
Ce que je vis ce n'est pas une vie! Je vis d'apparence. Qui me regarde doit me trouver la personne la plus heureuse au monde, mais Dieu Seul sait combien de fois j'ai déjà demandé la mort, pour ne pas réussir à vivre avec tant de perturbations, tant d'angoisse, de peur, de dépression.
Dieu Seul sait combien de nuits j'ai passé sentant le goût du sang dans la bouche avec cette envie réprimée de crier, j'ai pleine conscience que j'ai en moi un mauvais esprit, je sais de cela parce que j'ai déjà été ouvrière. J'ai déjà expulsé beaucoup de démons des personnes que j'accueillais et aujourd'hui je vois que je deviens exactement comme elles.
A quoi bon avoir tant d'études, tant de diplômes sur le mur, avoir un poste, avoir une position, être sur des hauts talons, si je vis dans une boue spirituelle et si rien de ce que j'ai, me rend heureuse? J'aimerais beaucoup avoir des forces...
Je demande aux personnes qui lisent ce “post” qu'elles prient pour moi.
Pardonnez-moi mes paroles!
Je vous remercie de publier cet article, j'ai eu connaissance de l'existence de ce blog parce qu'une amie l'a partagé sur Facebook
Amie

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire