vendredi 22 août 2014

Changement Total


Evêque, je suis de l’Universel Jardin São Jorge (Brésil) et le 22 juillet, ce fut mon jour et ah quel jour!
Ma vie a complètement changé.
J'avais des problèmes dans mon mariage, je maltraitais ma femme et nous n’avions aucun dialogue, même en étant ouvrier et elle aussi.
Cependant, le 22 était le jour du changement total.
Lorsque vous nous avez demandé d’aller d'avant le Sanctuaire, j’y suis allée et je me suis sentie comme si j'étais dans le ciel.
A ce moment-là, je me suis donné véritablement à mon Dieu et j'ai senti Sa présence dans ma vie. Tout a changé, principalement dans mon mariage.
Quand je suis rentré à la maison, mon bonheur était notoire et ma femme m'a demandé ce qui était arrivé. Je lui ai dit qu’à partir de ce jour-là, elle serait ma femme, mon amie, ma compagne et mon auxiliaire.
Évêque, Dieu merci je suis aujourd'hui un nouveau mari et je Le remercie tous les jours pour mon changement.
José Carlos Santana dos Santos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire