jeudi 31 juillet 2014

38ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus



"J'ai le rencontre Dieu de l'Universelle"
Bonjour, évêque!
Tiens a vous Djé Un peu Raconter mon histoire et rivalisent Votre commentaire Renoncement et de sacrifice, qui Celle des AINSI Pasteur et des évêques pour CHANGER et Ma Vie.
J'ai Toujours Été juin enfant maladive, ma soeur et moi Avons Été Admises Dans Les Hôpitaux Toujours. Pas de Je Avons UNO N'oublie passe des Semaines hospitalisées Souffrant de maladies que les médecins découvraient Ne Pas La Cause. Mes parents si bagarraient Toujours au point Pris mon père Ait non couteau et d'Autres droits incorporels Retirer du Sang pour ma mère.
N'oublie je ralph Bien des foie qui ma mère Les Quatre Enfants et prenait sortait, à l'aube, Seule avec noos, mon père fuyant, PARCE qu'il n'était Pas only Avec elle violente, + avec Les Enfants, also . Et versez Défendre Nous, Elle le fuyait, sans Avoir juin personne sans juste direction et versez l'secouriste.
Nous Avons des moments je Bonheur plus étaient la plupart terribles! Mon père et manifestait Avec des Malignes, souvent, l'ILS BNO Ont FAIT forces asseoir aveC EUX et Nous mangeoire des Aliments Offer.
Mes parents LOR du fin d'Année réveillon de, présentaient Offrandes aux-des forces du Mal (dite la "reine de la mer"). Plus ILS Ont FAIT L'sans de Savoir CE Qué BNO aujourd'hui Veuillez Savons que Entités CES SONT des démons.
Certainement, etait La La Raison et maladies de la tante de tante de la division de querelles et au Sein de notre maison. Plus jour non, mon père à la Entendu qu'il y avait la radio des Nations Unies lieu Qui mettre non Terme de promettait aux-Problèmes passions Nous. Il N'a pas y aller Voulu plus il a dit à ma mère d'y aller et Grâce à Dieu, Elle y allée intérêt.
Elle est là Avec MA Arrivee sœur Qui etait malade. Il y avait foule juin enorme, meme sœur AINSI sa Laisse ma main, devant l'Autel nca sachant commentaire. Ma soeur etait déjà-bien, PARCE que OUTRE Les maladies, Elle avait peur des Foules et also des Espaces Clos (claustrophobie).
DEPUIS CE jour, ma mère N'a jamais Quitte this autel! CELA FAIT altri 25 ans. Ma soeur et un grandi ne S'est Pas Dans La affermie présence de Dieu, Elle S'est impliquée Avec le monde et l'après Avoir Beaucoup et Être Presque souffert la mort, Elle Est recettes, la Rencontre avec Dieu et juin I Aujourd'hui, C'EST juin ouvriere de Dieu - Elle et ma chère mère et bien-aimée Servent le Seigneur Jésus! Moi aussi, je ne me suis Pas affermie, J'ai DANS L'adolescence Avec souffert juin dépression et la nervosité. J'aimais ensanglantés ET JE Les films peuvent vivre Dans Une chambre obscure fermée Vouloir sans voir personne. De plus, mon père me Essaye violer. Il passait session secteur sur moi, pendentif Que je dormais.
Un jour, Quand ma mère Est allée à l'église, il a Essayé de violer moi plus couru et J'ai, Grâce à Dieu, il N'a Pas Réussi. DEPUIS jour de ce, j'ai peur je de Forrester Seule avec Lui.
J'ai beaucoup souffert also Dans La Vie sentimentale: J'aimais Qui Ne Pas et je m'aimait m'aimais Pas à moi Qui s'intéressait, je les same maltraitais. J'avais de Nombreux Amis, j'etais Très populaire en Tout, Toujours Avec Un immenses plus VIDE A l'intérieur et Moi Je Ne Savais Pas du Pourquoi.
Un jour, je suis à l'église retournee. J'etais Dans Le jeune groupe à l'époque. J'évangélisais, je prenais Soin de l'Eglise, plus j'avais rappel des privilèges Avec le monde, Avec le petit ami Qui faisait souffrir moi sur qui-je-ne pouvais Forrester longe. Alors J'ai quitte l'Eglise Encore une foie, PARCE Que je suis allée vivre Avec Ce petit copain et verser plus il ma mère m'ait CONSEILLE Ne Pas le faire, j'y suis allée.
Ce FUT la choisi la en plus stupide que J'ai faité. J'ai abandoned Dieu et Avec cellule, je J'ai un frustré de mariage, Avec des querelles, la misère, les jalousies ... J'ai lun. Mari Voulu Tuer ET J'AI fils Presque Tué d'lun., en le saisissant par le cou. Mon bébé avait only non un et demi et je l'ai Presque AUT.
À l'époque Où J'ai Essayé de Tuer mon fils, j'etais de retour à l'Universelle, un partenariat qui j'etais fatiguée Tant de Souffrances. Là J'ai Trouvé des Ouvrières et des Pasteurs Qui Beaucoup m'ont AIDE plus j'etais Comme en Processus de Délivrance, je l'intérieur peut vivre Conflit à moi, J'ai same Essayé de tuer mon fils non. De Dans un instant de colère, je l'ai agrippé le cou Avec juin Telle vigueur par qu'il etait déjà-Tout affaibli. De C'est lorsque, J'ai journey Qui sentait les retraite mes réseau de fils petit cou.
Je ne Peux l'expliquer Avec des mots plus dans C'était de Comme SI Quelqu'un etait en Train de mes secteur de Retirer Lui et de nous L'délivrer, D'Une Telle honte. J'ai Commencer le pleurer et je me prostrée Dans La salle de bain suis en très demandé l'aide à Dieu. Ralph voulais la cellule de Djé, ni verser moi, ni pour ma famille.
Ce FUT juin Lutte versez Enorme délivrer moi plus, et Avec sincérité détermination, J'ai vaincu ET JE vaincs. Aujourd'hui, J'ai Rencontre avec ma je Mon Dieu, Votre Dieu, évêque, Dieu le ma bien-aimée Universelle. Je suis Baptisée du Saint-Esprit et le jour Où je l'ai de connu, FUT le plus beau et le plus de inoubliable jour de ma vie! Ce FUT spéciaux et le Qué J'ai JOUR Où te fils de lun. i, tante désir. Ce FUT n'apparaîtra non de tristesse joie d'allégresse de la force immense désir et non Ne Pas Le laisser ainsi Connaître aux Gens de faire CE Dieu d'cesse d'j'avais Écouter, PARCE Que je ne connaissais Le qui se déversent Avoir Entendu Parler Lui, plus Maintenant je Le Connais réellement!
Aujourd'hui je mon Seigneur Jésus n'échange rien verser au monde, personne ni, (rires. ..). Il Est Tout Pour moi, meme en Ayant le Saint-Esprit, J'ai beaucoup de Luttes plus vaincs je les TOUTES et Celles Que je N'ai Pas Encore vaincues, que je sais Je Vais les vaincre, PARCE qu'il HNE avec moi! Alléluia! Car il intérêt Écrit Ceux Qui SONT NES Tous que triomphent Dieu du monde, pas n'est cellule évêque? (Rires). Et je suis née et je sais Qui je suis née et je Crois en Chi!
Désolée immense versez la lettre, (rires. ..). Plus Longtemps DEPUIS le Saint-Esprit me demandait le faire et je n'avais libération conditionnelle Aucune verser CE qu'il un fait DECRIRE et fel Dans ma vie! Et lorsque Lui J'ai commencer la direction demandeuse de juin, en écrivant, je suis retournee Dans Le Passé, J'ai juin douleur ressentie ET J'ai beaucoup fr pleure pas pensants aux souvenirs, décrits ici. Je me réjouie de suis de plus et J'ai also pleure plus la joie d'Où en pensants mon Dieu et Où M'a retraité Il M'a souscripteur et, redingote, de CE qu'il M'a Donné Précieux plus: mon le "Saint-Esprit" plus grand amour.
Merci, mon Jésus, pour tant d'amour et de Miséricorde! Et merci, évêque Macedo, Cher et bien-Aime Mon Père Dans La foi, Qui, fils par sacrifice, humiliations session larmes et session si UTILISER Laisse par Dieu, versez changeur la Comme des vies mienne et Celle d'Un grand Nombre.
Je suis l'Universelle et je N'ai Pas le dire honte! Félicitations, l'Universelle, versez SES 37 ans transformées vies! Que vienne et le Temple de Salomon! Quelle attente!
Erika Takahashi, ouvrière du Souverain - SP (Brésil)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire