dimanche 29 juin 2014

18ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus


L'heure vient et c’est maintenant!
Femme, lui dit Jésus, crois-Moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. (Jean 4:21)
Le Seigneur Jésus a prophétisé qu'il y aurait un autre endroit qui ne serait ni le mont Moriah et ni Jérusalem pour que les vrais adorateurs adorent le Père en esprit et en vérité. À cette époque, cela n’était possible qu’à Jérusalem.
Quand Salomon construisit le Temple, Dieu y a établi Son nom et Sa présence. Dans le Temple, il y avait la plénitude de Dieu, Israël jouissait de la plénitude de la vie et il était imbattable devant tous ses ennemis.
Respect, Crainte, Révérence, Sainteté et Fidélité, ces valeurs ont été présentées dans le Temple, qui reflétaient directement dans la vie de ceux qui vivaient la foi. Mais avec la corruption spirituelle de Son peuple, Dieu est sorti du Temple et la vie de ce peuple, qui montrait auparavant Sa Gloire, est tombée en ruines, selon leur état spirituel. Sans le Temple, les ennemis d'Israël ont commencé à l'emporter.
Comment le reconstruire aujourd'hui dans un endroit qui est détenu par les Musulmans? S'agissant de la Maison de Prière pour tous les peuples, le Saint-Esprit Lui-même a préparé sa construction. Le monde a maintenant un nouveau lieu pour la Gloire de notre Dieu: le Temple de Salomon à São Paulo, Brésil. Là, musulmans, juifs, catholiques, spirites, évangéliques, tout le monde aura accès au Temple du Dieu Vivant, appelé la Maison de Sacrifice.
Ici en Argentine, par exemple, nous avons des arabes, des libanais, entre autres, qui sont en train de participer à la Campagne du Temple de Salomon.
Confirmant ainsi les paroles du Seigneur Jésus: Or, Je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux. (Matthieu 8:11)
Avec la collaboration de l'Evêque Djalma Bezerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire