mardi 18 mars 2014

Insatiable ou comblé?





C'est l'histoire de ma vie, de la vôtre et de tant de millions de personnes qui vivent dans ce monde. Lorsque nous avons ce que nous voulions tellement, cela ne nous suffit plus. Cependant, ma recherche a seulement cessé quand j'ai voulu avoir ce qui SUFFIT!
“Et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse.” (2 Corinthiens 12:9)
Combien ont la santé, la renommée, la famille, les bijoux, les diplômes, l’influence politique, l’argent, vont aux fêtes, font des voyages, mais rien ne leur semble suffisant? Des millions, des milliards... Il semble que leur vie est une constante recherche de ce qui suffit, il semble que rien de ce qu’ils possèdent, soit suffisant pour apaiser ce désir insatiable.
Mais, si il n'y a rien qui vous suffise, qui soit suffisant dans votre vie, c'est parce qu'il manque ce qui SUFFIT et vient de Dieu. Et ce qui vous SUFFIT va au-delà des solutions aux problèmes, de l’obtention des objectifs et des réalisations de rêves. Savez-vous qu’est-ce qui Lui SUFFIT? Non? Alors, vous allez le savoir maintenant: c’est le Saint-Esprit!!! 
Mais, pourquoi cela vous arrive? Parce que seule la GRACE de Dieu nous SUFFIT.
Et quelle est la Grâce de Dieu? La Grâce Dieu est le Saint-Esprit, Qui S’accomplit dans nos faiblesses, dans l’objectif de nous rendre forts, pour que nous puissions rester fermes et vaincre.
Maintenant nous pouvons comprendre la raison pour laquelle, même en ayant la santé, une maison, de l’argent, la famille ou même le monde à nos pieds, cela ne suffit pas. Nous comprenons pourquoi il y a tant de gens qui semblent avoir «tout», mais ce «tout» n'est jamais suffisant, ou cela leur suffit et pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas ce qui SUFFIT et vient de Dieu, qui est le Saint-Esprit.
Ce qui SUFFIT de Dieu est tout ce que nous avons besoin et nous devons être vraiment heureux et complets. C’est le point de départ pour tout dans la vie, parce que, si vous avez ce qui SUFFIT, tout le reste arrivera et sera un complément et non l’objectif principal, car cela vous l’avez déjà, c’est ce qui SUFFIT! Tout au long de ces 36 ans, nous avons vu des millions de personnes arriver à l’Universelle sans rien et aujourd'hui, parce qu'elles ont été Baptisées du Saint-Esprit, ont tout, ont tout surpassé et ont tout conquis.
Alors qui a le ce qui SUFFIT de Dieu, n'est pas attiré par quoi que ce soit, parce qu'il a déjà tout. Il ne craint rien parce qu’il a déjà vaincu ses pires ennemis, son propre ego, la peur de la mort et les démons. Le «monde» peut même attirer son attention, mais il n’a aucun attrait, parce qu'il (elle) a ce qui SUFFIT de Dieu.
Et pour tous ceux qui veulent un «cela suffit» définitif dans leur anxiété, dans leur indéfinition, dans leur situation honteuse en amour, dans la famille, le domaine professionnel, etc., il n’y a qu'une seule façon, et c’est ce qui SUFFIT de Dieu, le Saint-Esprit, qui nous rend forts, comme IL EST FORT.
JE N’AI PAS DE RENOMMÉE, je n’ai pas d’argent, d’expérience, des qualités, mais parce que j'ai ce qui SUFFIT de Dieu - QUI EST SON ESPRIT - je suis à 100 % COMBLÉ!!! Et vous?
Je vous vous à l’EURD, ou dans les Nuages!
Avec la collaboration de l'Evêque Júlio Freitas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire