mercredi 12 mars 2014

"Cela semblait impossible de changer de vie..."





À l'âge de 14 ans, que j'ai commencé à travailler dans l'entreprise où mon père travaillait et, de là, j'ai commencé à connaître un autre monde, rapidement il a surgi un désir différent à l'intérieur de moi, un désir envers les personnes du même sexe. Avec chaque jour qui passait et aussi par l'influence des amitiés, ce désir ne faisait qu’augmenter.
Après un certain temps, ma famille a déménagé dans la zone est de Sao Paulo. À cette époque, mes parents ont commencé à se méfier, mais je mentais disant que je serais en un seul endroit, étant dans un autre, cette situation est devenue tellement critique que mes parents ne croyaient plus en moi. Pour sortir et aller aux fêtes, j’en arrivais même à voler de l’argent des cartes de crédit de mes parents et afin de maintenir mes luxes. Un jour, ma mère est arrivée dans ma chambre, a verrouillé la porte et a demandé si j'étais homosexuel, j’ai répondu avec un certain ton ironique, que oui.
J'ai beaucoup blessé ma mère, elle est restée un temps sans me parler et pour plus que j'ai essayé de me convaincre à moi-même que c'était normal à l'intérieur de moi, je souffrais et beaucoup. Jusqu'à ce qu’un jour, en discutant avec ma mère, mon père est rentré du travail et m'a agressé. Je suis sorti en courant parce que j'ai vu qu'il allait me frapper, si je restais là arrêter, je suis allé à la maison de ma tante où je suis resté jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour revenir à la maison.
C'est alors que mes parents ont déménagé dans le centre de São Paulo. Là, ils ont une autre déception, parce que j'ai commencé à m'habiller comme une femme. J’ai commencé à faire des spectacles la nuit comme une drag queen, allant jusqu'à me prostituer dans la rue pour obtenir de l'argent.
Cependant, j'y ai rencontré des gens qui m’ont fait touché le fond, je restais tous les jours dans les rues en train de me prostituer, c’était terrible. Sur internet, j'ai rencontré quelqu'un dont je suis tombé amoureux et que j'ai commencé à fréquenter. Grâce à lui, j’ai connu l'ecstasy, le célèbre «bonbon» et chaque fois que je sors, je voulais seulement utiliser cette dogue, j’en suis devenu accro. Cependant, quand j'ai terminé la relation avec cette personne, j'ai commencé à avoir plus de contacts avec les deux «amis» du quartier et j’ai connu la cocaïne.
Au début, c'était comme j'étais le disait «tout était bon», mais les choses ont commencé à sortir du contrôle et tous les soirs, tous les week-ends, je voulais en utiliser de plus et plus. D'une manière que je n'aurais jamais imaginé, j’allais dans les points de vente pour acheter plus de drogue. J’en suis arrivé au point de me prostituer pour obtenir de la drogue et je marchais dans les rues la nuit, totalement drogué, dans la soif de trouver quelqu'un pour me prostituer et acheter plus de drogue.
Ce qui m’a blessé ce fut lorsqu’un jour, j'ai utilisé beaucoup de cocaïne et, en entrant à la maison, je ne me suis pas rendu compte qu’un peu de drogue était sur le bout de mon nez et ma mère l’a vu. Cela l’a beaucoup affecté et a ouvert en moi un trou énorme. Cette situation m'a jeté encore plus au fond. Les nuits où je divaguais dans les rues, Dieu me délivrait de la mort et je ne voyais pas cela jusqu’au jour, où j'ai eu un emploi et là, Dieu a utilisé une personne pour ouvrir mes yeux et je me suis réveillé. Je me suis dit: «je dois changer ma vie, je ne vois pas Ednei, mais un corps sans vie».
Dès lors, j'ai commencé à fréquenter les chaînes de délivrance à l’Universelle et j’ai lutté pour changer mon histoire. Ce fut lorsqu’une ouvrière m'a invité à venir à un Regroupement de Foi et, lors de cette réunion, Dieu a parlé d'une telle façon qu’il s’est lancé totalement, j'ai été baptisé d’eau et ainsi de suite, j'ai enterré une fois pour toutes, mon vieux «moi», j'ai abandonné le vieux Ednei. J’ai cessé de fumer, d’utiliser de la drogue et de me prostituer. J'ai commencé à chercher le Saint-Esprit de toutes mes forces, parce que j'ai réalisé que j'avais besoin de Lui. Et un dimanche matin, j'ai reçu le Saint-Esprit. A partir de là, Dieu a commencé à travailler en mon intérieur et je suis devenu définitivement une nouvelle personne.
Aujourd'hui ma vie est toute autre, les gens qui me voient aujourd'hui dans la rue, disent que je suis différent, j'ai quelque chose de bon dans le regard et je transmets quelque chose de différent aux gens. Je n'ai plus de tristesses, de vides, de vices, je ne me prostitue plus et j’ai abandonné l'homosexualité. Je suis un homme heureux et accompli, en tout cas, je suis entièrement transformé intérieurement et extérieurement.
Ednei
Voyez comme je suis maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire