J'étais juste une de plus dans ce monde! Avec la vison offusquée et l'esprit fermé, je ne vivais que pour moi-même. Ce que je suis devenue dans le monde était en vain, parce que j’étais malheureuse. J’étais complètement vide, insignifiante; je n'avais aucune perspective de vie. Tous les soirs, je faisais des cauchemars terribles, je voyais des ombres, qui me faisaient peur et qui me disaient des choses à l’oreille, toujours avant de dormir.
Je me sentais inférieure, c’était le propre complexe d'infériorité. Tout ce que je voulais, était mourir, mais les tentatives de suicide ont été inutiles. Le chemin que je suivais, ne me menait que vers l’annulation. Vivant dans la prostitution, l'alcoolisme, je touchais à ma fin. Il y avait des gens qui me conseillaient, mais je n’écoutais pas et je faisais toujours de mauvaises choses et pour me punir avec tout cela, je me coupais. Le vide, la dépression, le monde, les amitiés, les problèmes, les voix, tout cela me laissait encore pire, tous les jours et avec encore plus le désir de mourir.
Voilà, comment je suis arrivée à la Force Jeune Universelle. Perdue, effacée, malheureuse, détruite à l'intérieur et à l'extérieur. Mais, dans la Force Jeune, les personnes autour de moi, ont cru en moi et m'ont offert de l’aide, mais je ne savais pas quoi faire, il y avait des conflits à l'intérieur de moi. Qu’est-ce que laisser le péché? Abandonner la mauvaise vie et suivre Jésus? Qu’est-ce qu’avoir une rencontre avec Dieu? Le baptême du Saint-Esprit? Je ne savais pas. Mais j’ai voulu changer de vie. J’ai voulu changer ma vie, j'ai voulu connaître ce Dieu dont tout le monde parlait, j'ai voulu et j'ai vaincu. Abandonnez le péché a été le principal obstacle, parce que plusieurs fois j'ai dû dire «non» et cela m’a fait mal. Mais j'ai réussi, des gens m'ont aidé, Dieu m'a aidé.
Cela en a valu la peine et aujourd'hui je suis une nouvelle personne, un nouveau jeune. La différence est venue quand le Saint-Esprit m’a enveloppée. Le vide qui apportait la tristesse, le désir de mourir, les amitiés, l'alcool, la prostitution, a été comblé par l'amour et la miséricorde de Dieu. Aujourd'hui, baptisée du Saint-Esprit, j’ai été appelée à être ouvrière, je me souviens de tout ce que j'ai vécu, le trou d’où Dieu m’a retiré et aujourd’hui, je me dispose à aider les gens, qui se trouvent dans la même situation et je leur donne un conseil: Cela en vaut la peine!
La fausse joie vient pour tout le monde. Je pensais que j'étais heureuse, jusqu'à trouver Jésus. Nous savons tous ce qui est à l'intérieur de nous, nous savons si, réellement, nous sommes heureux. Regardez à l'intérieur de vous et voyez par vous-même... Quelque chose manquait en moi, en fait, tout manquait. Jésus nous appelle tous les jours, mais le choix dépend de chacun d'entre eux. Je m’appelle Isabella Natal, j'ai 17 ans et ma vie a changé lorsque j'ai rencontré Jésus à l’Universelle.
Isabella Natal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire