jeudi 20 février 2014

Femmes, laissez les hommes être galants!




Je ne suis pas partisane du mouvement féministe. D’ailleurs, je suis pleinement en désaccord, basée sur la Bible, de certains de ses idéaux, mais je reconnais aujourd'hui, que nous jouissons de droits conquis par des femmes qui ont beaucoup lutté.
Certains de ces droits légitimes sont: signer de contrats, avoir son nom dans les propriétés, le droit de vote, des droits, le droit à la contraception, les soins prénatals, le congé de maternité, préserver son intégrité physique, etc.
Toutefois, dans cette quête d'égalité, nous avons perdu des choses particulières à la femme et à sa nature féminine. Et à ce sujet, je tiens à écrire et à promouvoir un comportement qui est en train de se perdre.
Les femmes ont réclamé la libération sexuelle: au cours des 40 dernières années, la promiscuité a accru visiblement, des maladies sexuellement transmissibles et des grossesses non désirées. Des millions d'enfants naissent sans une maison pour les accueillir et ne savent même pas qui est le père. Les mères doivent s'adresser aux tribunaux pour exiger tout du moins une pension. L'amour n’entre même pas en jeu.
Les femmes se livrent à ceux, qui ne veulent à peine leur corps et ne sont pas prêts à aimer l'âme qui est là.
La liberté est un cadeau que nous avons reçu de Dieu, lorsque nous sommes nés, mais elle a un prix, qui est de savoir faire les bons choix. Parce que sinon la note arrive et elle peut être trop élevée.
Elles empêchent aussi que les hommes soient ce qu'ils ont été assignés à être: protecteurs.
Même si vous travaillez, si c’est facile d'ouvrir la porte, si vous avez les réponses, si vous savez comment changer des ampoules, etc., laissez votre mari ou votre petit ami, être gentil et vous aider.
J'entends des femmes se plaindre qu'il n'y a plus d’hommes romantiques et cavaliers, mais elles-mêmes sont en train de contribuer à cela pour que cela soit éteint.
Avant de sortir pour porter tous les sacs et vous plaindre que nous n’avons plus d’hommes comme dans l'ancien temps, que diriez-vous de dire: «Je voudrais tant avoir la force que vous avez, mon amour, que je pourrais porter tout ce poids…». Sa réaction sera immédiate: Il va prendre tout le poids et, qui sait, il vous prendra aussi dans ses bras, pour montrer qu'il est fort (rires)?
Laissez-le ouvrir la portière de la voiture, tirez la chaise, céder sa place, tenir le parapluie, vous protéger avec sa veste, ouvrir le bocal d'olives, appeler le garçon...
Nous ne sommes pas faibles, parce que nous aimons les fleurs, un compliment quand nous allons au salon de beauté ou parce que nous aimons parler. Nous sommes seulement des femmes...
Et quelle est cette règle que les femmes doivent partager les notes de restaurant à chaque fois?
S'il est en mesure de payer, il n'y a rien de mal à cela!
Dans le passé, les féministes ont envahi les rues et brûlé leurs soutiens-gorge, leurs chaussures à talons hauts, maquillage, faux cils, gaines... en guise de protestation. Elles ont vite découvert ce qu’elles savaient déjà: c'était très difficile de rester sans eux. Elles ont dû tout acheter à nouveau. Sommes-nous inférieures parce que nous les utilisons, en avons besoin et aimons cela?
Empêcher un homme d'être un gentleman, c’est faire la même chose.
Si vous êtes sage, vous devez connaître parfaitement ce qui est bon et ce que vous devez être en tant que femme. Aucune imposition qui vole le privilège d'être une femme.
Et les hommes et les femmes méritent d'être traités avec la même dignité et respect, tenant compte de leurs différences.
Ce thème donne une bonne conversation. Quelle est votre opinion?
Qu’est-ce qui vous manque aujourd'hui et que demanderiez-vous aux hommes de changer?
Je ne sais pas s'ils vont lire nos opinions, mais au moins nous allons éclairer plus à ce sujet, vous ne le pensez pas?
Hum... j’ai eu une idée: que diriez-vous d’envoyer ce message à un ami et de voir son avis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire