dimanche 1 décembre 2013

Une rencontre inoubliable

L’évêque Edir Macedo a déjeuné le lundi 25 Novembre avec des cadres du journalisme de la TV Rede Record à son siège à Sao Paulo.
La réunion visait à célébrer la croissance de l'audience du secteur journalistique et le renforcement de l'image de la station émettrice lors des dernières années.
Parmi les plus grands réseaux du pays, la TV Record est celle qui affiche plus le contenu journalistique. A travers le journalisme, la Record atteint l’audimat, au moins 1 200 minutes tous les mois. En outre, le vice-président du secteur Journalistique, Douglas Tavolaro, étaient présents les principaux chefs de la Rédaction de la chaîne.
Ont également participé à la rencontre, l'évêque Renato Cardoso, l'exécutif Moyses Macedo, le Vice Président Marcus Vinicius et le vice-président de la programmation, Marcelo Silva.
L’un des moments les plus marquants de la rare visite de l'évêque au siège de la Record, a été la rencontre avec la journaliste Maria Paula Bexiga, la reporter de l’émettrice, au moment où il était en prison.
- J'ai interviewé l’évêque en prison. Il était abattu, mais confiant qu’il allait s’en sortir – se rappelle Maria Paula, fonctionnaire de la Record depuis 1990.
- Notre réseau a été en faillite, pleine de dettes, dans la boue et n’est venu à sortir de cette situation, grâce au courage et à la détermination de l’évêque Edir. Aujourd'hui, presque 25 ans plus tard, la TV Record est une puissance avec un long parcours de croissance devant elle. Et le plus important: Elle a changé l'histoire du Brésil avec la fin du monopole de l'information – a finalisé le journaliste.
Source: R7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire