lundi 26 août 2013

Le rêve de consommation





Le rêve de consommation de tout citoyen (né de Dieu) est d'un jour de pouvoir, finalement, qui est hérité par nature, ceci dit, passer d'un corps corruptible à un corps mortel revêtu d'incorruptibilité (I Corinthiens 15:54)
Il existe une réalité incontestable: il y a un grand désavantage en relation aux anges. Ses corps sont célestes, son mode est spirituel, ils ne pleurent pas, ne sentent pas de douleur, ne restent pas triste et ne sont pas dominés par les sentiments.
Cependant, nous vivons dans un lieu appelé monde, où pendant toute la journée, nous sommes harcelés avec ténacité avec des propositions qu'il nous offre: tentation du péché, tribulations, persécutions, périls, inquiétudes avec ceux qui ne sont pas encore de Dieu, que ce soit avec les membres de notre famille ou toute l'humanité en général. Nous vivons dans un corps qui possède:
ESPRIT – où passent des millions de pensées bonnes et mauvaises.
YEUX – qui nous montrent ce qu'il faut et ce qui ne faut pas.
OREILLES – qui sont assujetties à écouter la voix de Dieu, mais s'ils ne sont pas attentifs, ils écoutent la voix de la chair et du diable.
BOUCHE – qui devrait être utilisée pour chanter des louanges et adoration à Dieu, mais qui est prononce des paroles de condamnation, doutes et failles.
COEUR – c'est l'usine de sentiments, en lui sont produits amour, paix, joie et plaisir, mais aussi haine, rancune, adultère, prostitution, etc.
Comment arriver jusqu'à la fin et tout vaincre, pour que nos corps corruptibles se revêtissent d'incorruptibilité?Si ce n'est en ayant une alliance avec Dieu par le biais du sang – du Sang de Jésus et de notre sang?
“Et il leur dit: Ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs.” (Marc 14:24)
Qui sont ces plusieurs? Ce sont ceux qui veulent unir votre sang (qui est vie) au Sang de notre Seigneur Jésus, formant cette (nouvelle) alliance avec le Seigneur qui est assis “au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité!” (Ephésiens 1:21)
Ouvrier(ère) est-ce que votre sang est avec et mélangé au Sang su Seigneur Jésus, dans le même coupe du sacrifice?
Est-ce qu'en effet, vous êtes et vous persévérez pour être l'autre moitié de l'alliance avec Dieu? Faites maintenant une analyse profonde, regardant dans votre intérieur et évaluez la vie spirituelle que vous menez. Si cette alliance ne s'est pas encore produite ou si elle a déjà été brisée, retournez à la pratique des premières oeuvres. C'est le moment, c'est l'heure. Jésus est anxieux pour que vous preniez cette attitude, parce qu'Il veut votre bien et non votre mal.
MEDITEZ!
Que Dieu vous bénisse.
Avec la collaboration de l'Evêque Sergio Correia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire