lundi 8 juillet 2013

Celui qui a de l'argent



Il est impossible que la personne comprenne la foi du sacrifice lorsque son objectif est purement basé sur l'argent.
Il est clair que tout a un prix et nous sommes toujours en train d'acheter des choses, par nécessité ou non. Comment expliquer le fait d'une personne qui même avec tous ses compromis, répond à la voix de l'homme de Dieu et laisse tout sur l'autel? Comment va-t-elle acheter, payer les dépenses, accomplir ses obligations, etc... et après témoigner sa victoire?
La Bible dit en Esaïe 55:1: “Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, MEME CELUI QUI N'A PAS D'ARGENT! Venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer! “
Or, lorsque la personne laisse tout sur l'autel, c'est là que Dieu Se manifeste et le pouvoir qui commence à régner dans sa vie, n’est pas le monétaire. Pour cela, nous voyons tant de personnes dire qu’elles ont fait le sacrifice et ensuite ont réussi à acheter des maisons, des voitures, à payer toute leur dette et vivent en abondance.
Tout commence du zéro. Mais une chose est sûre: le pouvoir de Dieu, qui est le Maître de tout l’or et de l’argent, était en elle. Avec ce pouvoir, qu’est-ce qui peut être si cher, qui ne peut être acheté?
Le pouvoir d'achat de cet argent céleste est illimité. Cela n'a rien à voir avec la chance. C'est la propre Parole de Dieu qui se matérialise. Sans argent, mais avec son sacrifice clamant, il est impossible que la personne continue de la même façon. Tout contribue pour son succès.
La Campagne d'Israël est la plus grande opportunité que la personne a de rester dans la dépendance de Celui qui ouvre les écluses des cieux et déverse les bénédictions en abondance.
Avec la collaboration de l'Evêque Gonçalves
Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire